Comment laisser ces commentaires en douceur ?

Comment laisser ces commentaires

- Comment laisser ces commentaires en douceur ?

Dans un monde de plus en plus aromatisé de la pensée bien pensante, vous pouvez remarquer qu’il arrivait à vous et moi, de chercher à entrer dans une discussion, encore que vous n’êtes pas en accords avec vos interlocuteurs, et voilà que cela dégénère

Avec le recul, vous pouvez identifier, voir que tout ne se dit pas avec certains de vos interlocuteurs, tout ne se publie pas quand cela n’est pas forcément pudique aux yeux de vos gens politiquement correct.

C’est ainsi, en prenant l’initiative de prendre part à certaines réunions, vous allez remarquer qu’il suffisait pour vous, encore que vous étiez sur la défensive de vous mettre par opposer à un problème, et cela a votre surprise n’est pas partagé avec votre public

Pourtant, vous avez été rationnel dans vos propos, pourtant, vous été correct dans tout ce que vous aviez dit.

Attendez un instant pour voir comment ces personnes vous renvoient en isoloir sans votre accord, du moins exige à ce que vous soyez docile, gentille tel qu’un partenaire  de qui on demande d’être gentil, mais dans la réalité devrait prouver sa virilité.

Encore que vous êtes membre d’une association, il suffisait d’être en désaccords de certains sujets, de certains faits, et que les gens commencent par vous traiter mal, à vous prendre pour un dégénéré qui devrait être soigné.

En effet, et quand est-il de votre expérience sur les réseaux tels que YouTube pour donner votre avis indépendamment de vos aspirations ?

Comme vous et moi, vous allez remarquer lors de vos différents moments passés à regarder YouTube, qu’il pouvait manifester de manière surprenante.

Pour finalement vous laisser quoi à entendre par là ?

C’est après que vous ayez regardé  une vidéo de l’une des chaines que vous vous êtes abonnées, que vous allez constater, après avoir passé du temps  à regarder  telle vidéo, a votre retour sur la même chaine YouTube, vous ne voyez plus rien.

Ou du moins, un contenu qui devenait de plus en plus moins accessible, au point d’être enlevé catégoriquement sur YouTube.

Pour ce qui concerne mon expérience avec l’un de mes amis Abram , par qui j’ai été suggéré une vidéo sur la dure réalité que subissent les hommes dans leur foyer, un documentaire, même si j’en avais aucune idée, cela m’est arrivé de me rendre compte que la vidéo a été retirée tout simplement.

Abram par le biais de qui j’ai été informé de la vidéo ne pouvait pas aussi croire a ce que vous et moi peuvent subir virtuellement, autrement dit sur différentes plate forme en ligne comme Facebook, LinkedIn, Twitter et d’autres.

Le cas de cette chaine de business

A travers mes recherches sur différentes notions sur le marketing, je fus tombé sur  une chanine YouTube, une chaine de business qui s’adresse particulièrement aux Africains de la diaspora.

Avec ces personnes avec qui je partageais des affinités, surtout d’être passionné par les conseils en marketing, je me rendais a un moment que l’une des vidéos publiée par le présentateur de la chaine investir au pays, Cliquez sur le lien pour découvrir la

chaine https://www.youtube.com/c/InvestirAuPays                    s’est portée disparu, en raison de quelle réalité concrètement ?

Evidemment, ce qui est vrai, encore surprenant, certaines vidéos pourraient finir par être envoyées en coulisse.

Pour dire tout gentiment, que cela arrivait à celui-ci de voir disparaitre ces commentaires, ces vidéos de plate forme youtube.

Ce qui est surprenant, disparaitre complétement.

Désormais avec le sentiment de faire attention a ce que cela soit vue aussi ailleurs.

Et qui concerne celui-ci ?

Bien, le cas de Donald trump, ancien président des Etats-Unis.

Lors de récente affrontement  entre les deux potentiels candidats présentés lors  des élections présidentielles, vous devrez entendre lors de ce moment que tous les commentaires ne sont pas  acceptés.

Ainsi, la suspension du compte Donald trimp simple et sans recours a quoi que ce soit, de  twitter fait la une des journaux à travers le monde.

Des contenus crées, avec en parallèle son audience qui le suivait, ont été tous balayés de la plate forme twitter en raison des propos tenus par ancien président des Etats-Unis Donald trump.

Ce qui revenait de savoir si la liberté d’expression demeure encore, si la liberté au sein des états démocratiques existe encore.

Cliquez sur le lien pour découvrir l’article portant sur la suppression du compte twitter de Donald trump https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/01/15/suspendre-le-compte-twitter-de-donald-trump-devrait-relever-d-une-instance-independante_6066320_3232

Ces commentaires absurdes de la bouche de vos interlocuteurs

Pendant  que vous mettiez par  parler de vos propres aspirations, de vos projets de vie, de vos différentes passions, vous pouvez être victime des pensées qui vous ont vraiment convaincu que vous n’en pouvez pas tout simplement.

Il suffisait de dire a votre partenaire que vous comptez encore travailler sur un projet d’affaire pour vous-même, et vous constatez que celui-ci soit complétement en opposition avec vous.

Pour entendre de la part de votre interlocuteur qui dit, mais tu penses trouver de l’argent ou ?

Tu n’as pas  vu telle personne échouée pour avoir tenté ou quoi ?

Tu ne devrais pas  oublier cela et penser à autre chose.

Ces personnes autour de vous, avec le sentiment de ressembler à des gens négatifs peuvent vous sembler être dans la même direction que vous.

En essayant  de parler de vous, de parler de vos idées qui pourraient être génial, même si cela parait être le cas quand vous voyez arrêter tout simplement si c’est votre moment d’être clair sur certains sujets.

Cependant, comment laisser votre commentaire malgré les  différentes réponses ?

Prenez votre parole

Il arrive que vous soyez dans le fait de passer a cote, parce que vous avez peur, ou c’est la peur d’être traité de tous les noms.

Prenez quand même votre parole, et commencez par vous exprimer librement sans aucune idée artifice extérieur.

Brisez la glace, et saisissez votre parole, chaque moment est  une pierre qui vous permettrait de rapprocher de ce que vous entendez par facile.

Alimenter votre discussion en cas de rapprochement

Si cela arrivait d’être en face de ce que pourrait penser telle autre, ou encore sur la défensive de répondre de manière violente, mettez par répondre une fois.

Si cela persiste, faites au balcon seulement, vous avez compris ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.