Comment laisser son…

Avec le recul, en mettant par parler avec un ancien ami, avec qui vous avez fréquentez la même école, des années après donc pour le retrouver.
Lors des échanges entre amis, vous allez tenter de parler de ces moments que vous étiez encore sous la domination d’un directeur à la fois rigoureux, rusé, et surprenant.
Si ce n’est pas le directeur, qui devrait être cette fois-ci ?
C’est aussi clair comme l’eau potable, c’est le surveillant qui promène dans tous les sens pour veiller à ce que vous ne veniez pas en retard ou pas.
Toujours avec votre ami, vous allez parler de ces moments que vous allez en cantine ensemble pour manger, parfois c’est les conflits entre deux camarades que vous essayez de régler, mais se solde par une connaissance durable.
Au moment d’intervenir entre deux bagarreurs, vous finissez par faire ami avec l’un.
Encore plus, c’est plutôt les séances de sport que vous participiez en présence du prof de sport, occasion également de régaler sur les différentes séries que vous regardées depuis votre canapé pendant vos heures libres.
Il suffit d’ailleurs que l’une d’entre elle soit à la mode pour que vous profitiez aussi longtemps que possible, puis entre amis pour critiquer, commenter à n’en point déposer la tête.
Dans le même temps alors, voilà que vous venez de parler du passé, le temps maintenant de reprendre le chemin, puis de remarquer à quelques mètres de votre interlocuteur que vous oubliez de prendre son contact.
S’il envisageait entrer dans un bus, pas question d’entendre plus pour la lecture de ce contact.
Quoi faire après tout ce temps ?
Comment laisser son contact ? Comment laisser son contact en seconde ?
Comment laisser votre contact de la sorte ?
Imaginez un instant que vous et moi avions eu une discussion sérieuse, lors de laquelle je vous propose d’être coaché, avec pour risque de vous perdre par la suite.
Si c’est possible de dialoguer avec vous pendant des heures durant, de vous donner le remède miraculeux à votre problème, si vous permettez, cela seul ne suffit pas non plus.
Vous pouvez demander plus, plutôt que de contenter de parler des différentes façons dont vous et moi sommes en train de régler votre problème, c’est aussi l’occasion de parler à distance.
Dans le cas de notre exemple, supposez que vous acceptiez de continuer le reste sur Facebook, avec pour intention de continuer d’être accompagné pendant encore quelques temps.
Vous allez joindre certainement un compte Facebook, puis le temps d’écouter toutes vos questions, même si parfois, cela peut passer de l’écrit à une vidéo caméra.
Vous êtes accompagnés, le temps de séparer, certainement qu’il aurait une autre rencontre entre vous et moi.
Mais qu’est-ce qui est surprenant avec cette stratégie d’échange ?
Le problème, ce n’est pas votre capacité à continuer d’échanger jour après jour avec moi, mais de remarquer que ce même compte facebook peut disparaitre du jour au lendemain.
Au passage, vous allez rappeler le scénario de l’ancien président Donald trump avec twitter, dont celui de constater du jour au lendemain que son compte a été supprimé.
Avec pour objectif de respecter les politiques de l’entreprise twitter, n’importe quel employé sous la permission de son patron, à le droit de supprimer le compte de qui que ce soit.
Un cas typique, avez-vous la chance de continuer avec un interlocuteur potentiel avec qui vous comptez collaboré, sans la présence de votre compte ?
Evidemment, cela reste difficile de reprendre le contact.
Sinon, si ce n’est pas ce cas, ceci semble désormais une rencontre à la hâte, plutôt à l’image d’un jeune français célibataire depuis un temps déjà.
Apres plusieurs tentatives de reconquérir le cœur de son âme sœur, continue de vivre dans la misère sexuelle, jusqu’au jour qu’il tombe sur une parisienne, malgré tout, arrive à prendre uniquement le nom du profil Facebook.
Quelques temps après, avec pour intention de recontacter celle-ci, se rendre compte que Facebook a balayé le compte de celle-ci.
Dans une telle situation, ni plus, ni moins que de contenter autre rencontre.
Ailleurs, c’est le client à qui vous avez pris du temps pour parler de votre produit ou service, qui finisse par accrocher.
Vous arrivez à vendre votre produit sans pour autant vous torturer les nefs.
Une autre fois, c’est toujours la même personne qui revient bénéficier de votre service à nouveaux, mais avec surprise qu’il ne semble retourner une autre fois comme vous désirez.
Il suffit qu’il soit embêter par son propriétaire, de discussion en discussion avec son propriétaire, ce dernier finisse par lui conseiller de trouver ailleurs.
Evidemment, votre client change de l’environnement avec toutes les contraintes auxquelles il devait faire face désormais.
Pour des raisons de moyens, recul un peu en arrière, si c’est pour trouver un autre milieu qui ne demande pas de payer le prix d’un mouton en attendant.
Pour ce qui concerne vous, c’est difficile de nouer une relation acheteur-vendeur pour une prochaine fois.
Par conséquent, submergez par la vie quotidienne, vous êtes incapable d’attirer l’attention de votre client porté disparu.
Si c’est difficile de récupérer dans le cas où, vous n’avez que quelques secondes devant vous, surtout que votre interlocuteur part déjà avec pression, comment laisser votre contact en secondes ?
Ayez votre carte visite sur vous
Commencez par concevoir votre carte, sur laquelle vous indiquez toutes vos informations prêtes d’être connues malgré une séparation.
Prenez votre carte, remettez à votre interlocuteur avant qu’il s’en aille.
Vous n’avez que quelques secondes pour régler votre problème.
Votre main en poche, puis vous lui tendez aussi rapide que possible.
Cliquez sur le lien pour observer ceci https://www.vistaprint.fr/cartes-de-visite
Découvre également…
- Comment récupérer son fichier en 2 clic ?
- 2 signes pour connaitre son ami menteur
- Comment se faire remarquer en public ? son 1 avis
- Comment communiquer 5 idées sans fatiguer ? Son astuce
- Comment chercher son information ? 1 meilleure école