Comment le patron d’Amazone renforce son autorité ?

La dure réalité de ces travailleurs en herbe

L’expérience en démontre qu’au début d’une activité, le risque de partir d’une foule anonyme est très grande, pourtant au fur et à mesure que le temps passe, les choses redeviennent comme l’on souhaite quand les efforts ont été vraiment fournis.

C’est aussi votre cas quand vous regardez a un moment de votre parcours de votre vie, que peu importe ce que vous désirez apprendre aux autres, vous devez acquérir la connaissance telle que vous possédez des aptitudes naturelles a vous à mesure que vous les pratiquez qu’ils soient conscients ou inconscients.

Par exemple, il est vous est arrivé lors de votre initiation à écrire et à lire, que l’un de vos mentors vous murmure a l’oreille, quand tu seras grand, que deviendras ou quel rôle joueras-tu dans la société ?

Si je dois répondre spontanément à l’heure où j’écris ces lignes pour améliorer davantage votre prise de parole,  je peux dire, que je suis un entrepreneur, écrivain, rédacteur spécialisé  dans la vente, et consultant en prise de parole.

Certes, cette réponse parait guider un autre qui vous faire entendre que je voudrais  avoir une belle maison, être libre financièrement, vivre une vie heureuse et j’en passe.

Evidemment que vous comprenez que c’est aussi des désirs profonds que le commun des mortels désire atteindre, sinon  c’est rien que des souhaits affirme BRIAN TRACY, l’auteur du livre votre vie, votre temps, cliquez sur le lien si vous désirez en savoir davantage : https://www.youtube.com/watch?v=HX-rJyEDd-M

Cependant, dès  que vous apercevez que le temps vous relâche après que vous auriez dû énumérer pour certain que je compte devenir un pilote, un électricien, un avocat et pour d’autres qui n’ont qu’à vous répéter qu’il voudrait devenir un artiste sans en rajouter plus.

C’est évident que tout ceci parait facile à dire pour certain dès le moment qu’il soit encore un apprenant.

A l’opposé, consentir les efforts pour parvenir à voir votre rêve  se matérialiser relève de votre capacité  à s’y mettre au travail  pour atteindre celui-ci.

La passion s’en est aussi la cause de ce changement

Vous connaissez certaines personnes, de vos proches avec qui vous avez mis  en échange tout en ayant conscient qu’il exerce tel métier, pourtant malgré que le temps passe, votre étonnement que celui-ci démissionne et se tourne vers autre chose ou son cœur bat le plus, se sent le plus à l’aise est vraiment évident.

Concilier votre travail avec la passion est totalement bien, la vie dont les gens pensent réaliser même si, trouver la raison pour laquelle vous êtes envoyés parmi les êtres semblent pas pour certaines personnes une feuille blanche  que vous devez recevoir de la part du voisinage.

Par ailleurs, vous ne restez pas sceptique qu’il ait aussi dans les faits que certaines se perdent, autrement dit, un travailleur qui désire apporter une conviction a une certitude se heurte à  a un obstacle dont celui de constamment soigner a priori son autorité.

Cependant ; quand est-il d’un pseudo spécialiste qui sent est pas encore connu de son public  dans l’ombre d’une probable attente de voir son problème être réglé ?

Vous lancez votre cabinet ou vous souhaitez élargir vos services, ciblant d’autres personnes pouvant vous accorder un soit disant bon et capable d’apporter le véritable bénéfice.

Vous mettez certainement à vous mettre en contact avec ces personnes pour leur donner une véritable preuve de votre statut va au-delà de ce que vous comptez seulement de vous focaliser uniquement sur vous-même ou de vos compétences acquises.

Sinon à quoi ressemble ce scenario de la plupart  dans une  démarche de séduire, ou de montrer  que l’on est capable de disposer, du remède a une plaie qui risque de prendre de l’ampleur, au fur à mesure que vous ignorez tel ou autre symptôme ?

Eh bien, c’est là que vous êtes contraints de soigner votre autorité aux yeux de ceux qui solliciteront  votre aide pour résoudre un problème que vous êtes le seul et unique capable d’apporter une solution crédible.

Par contre, se heurter à cette règle et commence par sauter sur une probable proposition de valeur  a l’opposé de vous montrer crédible parait reléguer au second rang  dès que vous prenez l’initiative par exemple.

Vous mettez à  penser que c’est en vous passant de votre tentative de vous rapprocher des personnes auxquelles vous êtes censés apporter de médicament à l’une de leur douleur physique, étant donné qu’avez l’air de ressembler à cette personne.

La malédiction de prétendre capable de faire comme ces personnes   

Si vous souhaitez vous rapprocher d’un médecin pour vous faire soigner, puisque supposons que  vous souffrez de carie dentaire, votre sollicitation à l’ endroit d’un dentiste est très probable, étant que vous n’accepterez pas de vous mettre par décrire vos problèmes a un généraliste qui  s’auto prétendre être chirurgien, cardiologue, et dans le même temps  dentiste ne vous donnera pas le courage d’en fier à ces conseils.

A défaut de vous mettre par soupçonner de  son incompétence, vous allez solliciter néanmoins la présence d’un spécialiste qui peut véritablement  vous donner les conseils nécessaires à votre prochaine conduite.

Par exemple, c’est le cas quand vous réfléchissez à votre déplacement de ce que vous devez vous rendre au service  peu importe le type de moyen que vous désirez, vous êtes conscients de votre sécurité, vous comptez que ça soit un chauffeur qui vous déplace à l’opposé d’un amateur qui va vous déambuler dans tous les sens et finir par vous redemander si vous ne  devez-vous pas rendre à telle ville au lieu de d’une autre.

Cherchez à être le meilleur dans l’une de ces compétences

Livre scaled - Comment le patron d’Amazone renforce son autorité  ?

Quand vous prenez le cas de société Amazone aujourd’hui, il vend quasiment un peu de tout, pourtant au début de son activité, Amazone n’était qu’un vendeur de livre, et oui comme vous venez d’entendre.

Cliquez sur le lien pour découvrir le fondateur Jeff Bezos et son fabuleux  histoire

https://photo.capital.fr/le-parcours-eclair-de-jeff-bezos-patron-d-amazon-

L’une des choses auxquelles vous devez vous référer une fois que vous allez vous mettre par soigner votre autorité, c’est de vous spécialiser dans une unique et seule compétence qui faire de vous, a même temps diffèrent de tous vos autres concurrents qui possèdent cette même compétence.

Par exemple, quand o parle aujourd’hui de finance, vous n’allez pas m’arracher la barbe, a même que je vais évoquer cette problématique, vous allez me recommander d’une certaine manière père riche père pauvre de Robert Kiyosaki.

Autre exemple, c’est celui de mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, dont le livre la révolution Facebook de David Kirpatrick vous  donne une aperçue  de comment celui-ci était convaincu d’avoir pour mission de mettre par  améliorer la communication entre les étudiants de l’université  harvard de son époque ; pourtant aujourd’hui, continue sur cette lancée, et votre cas après cette lecture, vous allez vous rendre d’une certaine manière déjà à vous connecter sur Facebook pour échanger avec vos proches.

Vous pouvez retenir que dès que vous allez vous mettre par vous spécialiser, cela aussi améliore votre autorité aux yeux de certaines personnes, parfaitement j’illustre bien ce cas et mon job, c’est de vous accompagner dans vos différentes entreprises de prise de parole pour obtenir votre éloquence que ce que vous comptez déjà aujourd’hui.

Vous est recommandé:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.