Comment libérer cette posture pour mieux communiquer ? 1 moyen

Comment libérer cette posture pour mieux communiquer avec votre interlocuteur? Pourquoi mettre par vous poser ces questions.

Comment libérer cette posture

conversation 1024x683 - Comment libérer cette posture pour mieux communiquer ? 1 moyen

C’est avec une surprise que je sois surpris que la femme longtemps vue d’une autre façon il y avait quelques années n’en pouvait plus avoir la même aujourd’hui.

Quand  j’arrivais à prendre la résolution pour se reposer, ceci en milieux d’après midi, je prenais encore le temps de jeter un coup    sur les nouveaux albums des artistes.

Mieux, c’est en  voyant joué une nouvelle musique d’un artiste que je rendais que c’est encore nouveau.

Mais l’autre chose qui hantais, qui me sautait aux yeux, c’est le nombre de jeunes filles toutes habillées de façon sexy, la plupart presque nues, aux pieds de  chanteur, montre à quel point les hommes devraient avoir tort de donner a la femme la liberté.

Une liberté acquise qui ne vous laissait point indifférent.

Prendre le temps d’échanger avec une jeune dame sous des influences de beauté ne devrait vous étonner guerre.

Ces miniatures YouTube ont  été quelque part une raison pour laquelle vous avez pu cliquer sur telle vidéo, s’en priver, encore de remettre à plus tard.

Et pourquoi concrètement ?

Ceci, vous finissez par apprécier  une personne que vous connaissez sur une telle miniature, ce qui explique la raison pour  du temps que vous avez accordé.

Pourtant, toujours que certaines postures ne permettaient pas de  réaliser que c’est possible  de continuer à dialoguer avec l’interlocuteur.

Comment tenir malgré l’influence de l’appréciation ? Comment prendre votre moment en main malgré tout ?

Elle avait contribué dans la décision finale  

Prendre votre temps pour dialoguer avec interlocuteur, il arrivait que certaines postures poussent aussi vite que vous n’attendez point.

C’est le cas de ce moment ou, aperçu de loin une affiche publicitaire avec une belle dame souriante pouvait croire que c’est le jackpot.

Ou bien, c’est quand vous cherchez à choisir entre plusieurs articles de produits, particulièrement un livre, devrait finalement être choisi grâce à la beauté.

C’est ainsi que dans la démarche de vous présenter deux livres, l’un vieux, l’autre de prés nouveau, un vendeur pouvait vous demander lequel choisirez-vous ?

Evidemment que vous ne réfléchissez pas trop, c’est aussi vite que vous avez  sur cette tendance à avoir envie de faire autrement comme tout le monde, dont celui de préférer le meilleur.

Cette quête de choisir le meilleur presque tout le temps devrait pousser les spécialistes de la psychologie comportemental  à avoir une idée claire sur ce qui pouvait attirer un homme, et ce qui allait aussi le repousser.

Au point, de s’interroger, pendant combien de fois n’avez-vous pas été influencé par votre vendeur ambulent ?

C’est aussi clair  que vous pouvez vous mettre par dialoguer avec un vendeur, dans un premier temps, conscient que vous finissez par prendre vos décisions a la base de préférences, ne voyait que c’est une bonne idée de vos laisser un produit ayant  à l’extérieur une belle apparence.

Mais qu’attendez-vous quand vous partez dans votre maison pour ouvrir ce produit  que vous avez acheté ?

Vous êtes surpris que l’apparence vous ait trompé au point de s’en passer de votre raisonnement.

Le cas de la beauté

Par exemple, prenez le jeune homme à qui on essaye d’attirer l’attention par le biais de la femme.

Evidemment que cela ne devrait plus vous surprendre, c’est aussi simple de voir de loin une  belle  jeune fille.

Le jeune homme a la base de la beauté s’engage en conversation avec la belle dame.

Son esprit enfermé sur la dure réalité qui se cachait derrière une telle entreprise, finissait néanmoins par prendre la décision à la base de la beauté.

Le temps passait quand ceux-ci voyaient de temps à autre malgré les milles, et parfois des millions de décisions qui allaient bientôt prendre la gorge

Tandis que ceux-ci rencontraient de temps à autre avec tout ce qui pouvait accompagner, les rendez-vous sur rendez-vous, un jour montrait que ce ne devrait pas être possible.

Mai quoi concrètement ?

Le docteur venait d’annoncer qu’il était  impossible de voir un tel couple prospérer.

Souvent, c’est plutôt le caractère de la femme qui restait loin insupportable, quand c’est le maquillage qui tombait complétement, c’est inconcevable d’accepter que l’on venait de coucher avec une vielle.

Toujours que la décision a été prise bien avant ces moments de remise en question.

Essayer de faire appel à la raison pour communiquer,  choisir restait de prés une meilleure astuce à laquelle se recourir.

C’est le moment pour le jeune homme de s’en débarrasser de la belle jeune dame.

Pourtant, qui allait être la prochaine victime dont on n’allait pas s’en passer facilement ?

A mesure que vous mettez par regarder de prés, toujours que vos décisions ont été prises, soit celle-ci a été prises sous l’influence de la beauté, comme  un levier comme autorité vous a convaincu enfin.

Cependant, comment libérer de l’influence de votre interlocuteur pour communiquer autrement ?

Prendre le temps pour réfléchir

A mesure que  vous soyez dans l’intention de prendre une décision financière, une décision qui pourrait changer votre vie, prenez le temps de dire a votre interlocuteur de vous permettre de revenir dans les instants qui suivent.

Par la suite, mettez par réfléchir vous-même, avec une question telle que, cette action que je vais poser  me rapprocherait de mes objectifs de vie ?

Qu’est-ce qui vous échappe ?

Mettez le raisonnement à l’œuvre plutôt d’être emporté par les émotions.

Pour aller loin https://frequencechretienne.fr/comment-se-liberer-de-linfluence-du-regard-des-autres/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.