Comment maitriser son ennemi sans donner 1 coup ?

Comment maitriser son ennemi sans donner 1 coup ? Ces techniques que vous devez connaitre avant de vous engager.

Comment maitriser ….

conversation 1024x683 - Comment maitriser son ennemi sans donner 1 coup ?

Je suppose que vous en avez pleins, à peine entrer dans la vie active, à peine décrocher un travail que vous entendiez depuis un bon nombre de mois déjà.

Vous allez faire des amis autour de vous, certains capables de montrer qui ils sont pour de vrai, d’autres par contre, en silence cherchent à vous anéantir du moment que l’occasion se présente.

Malgré que vous donniez votre sourire tout juste à l’entrée de votre entreprise de travail, vous réalisez à ce point qu’il faut    se méfier sans avoir provoqué.

Il suffit de commencer par discuter avec l’un de vos proches, avec la certitude que celui-ci partage vos opinions, vos convictions, mais une fois à la rencontre entre membres d’un même département pour le voir se pencher d’un autre côté.

Pourtant, rien ne vous surprend guerre dès que vous engagez une nouvelle conversation avec votre vis-à-vis.

Vous allez prendre le recul, puis va constater que cela n’a jamais été le cas, quand vous rendez compte suite à une discussion froide que vous devez se méfier, au risque d’être vu dehors, voir disparaitre du radar avant l’heure.

Jusque-là, vous sentez que votre ami n’est rien d’autre qu’un ennemi avec qui, soit multiplié les pas, ou soustraire les pas donc.

Comment maitriser son ennemi ? Comment maitriser sans arracher la tête ?

Comment maitriser sans donner de la sorte chez vous

Il y a plusieurs personnes autour de vous allez-vous constater avec le temps, puis le temps passe alors vient que vous fabriquez sans le savoir pour certains, pour d’autres que vous voyez fabriquer devant vous.

Et la question de savoir de quoi s’agit-il vraiment ?

Eh bien, vous allez trouver dans votre entourage, dans votre travail, dans votre lieu de vie, des personnes susceptibles en position de l’ennemi, au point que vous ne risquez même plus le saluer en croisade.

Il suffit de prendre le temps pour observer certains comportements vis-à-vis de ces personnes, en espérant que vous ne craignez rien en donnant sur un plateau, à parler de vos problèmes, ce dernier n’a pas tardé à vous décevoir.

Au moment même que vous réalisiez que pas question de rater une occasion dont vous aviez auparavant informée votre ami, vous sentez à l’heure que c’est le moment que tout a été bouleversé sous vos yeux.

Vous essayez non plus de comprendre ce qui s’est réellement passé, mais rien ne vous empêche donc de finir par se mettre à l’écart pour éviter les mêmes situations.

Toujours dans la même boite que vous travaillez, vous faites  un constat, dont celui de remarquer que votre chef hiérarchie est en perpétuel conflit avec vous.

A force de présenter vos idées, pas questions de vous laisser épanouir comme vous désirez.

Si cela reste une alternative pour vous, c’est de mettre par prendre votre distance sans autant chercher plus de conflit.

C’est le même scénario que vous vous voyez dessiner devant vous avec les séries Hollywood.

En prenant par exemple la série casa del papel, en faisant attention de près, vous pouvez observer les diverses façon de se battre entre les policiers et les ravisseurs, à la tête de ces derniers  le professeur.

Avec les différentes tactiques pour confronter les uns, les autres furent confrontés sans pour autant tuer, mettre fin à la vie de l’ensemble de l’équipe.

Mais en regardant simplement que l’importance de connaitre certaines façon de procéder le combat existe toujours.

Plutôt, vous n’attendez pas dès que  présente  une telle situation avant de commencer par dire non, oubliant que le combat passe également par vous.

Au moment de cesser de constater que vous ne pouvez pas confronter physiquement, vous avez une idée sur l’acteur the rock avec son physique à se planter devant vous, puis c’est le calme qui impose.

Pour d’autres en échange, c’est de laisser là vous avez commencé dès que votre besoin de faire  convaincre passe difficilement.

Il n’y a pas de temps que vous ayez votre tour de parole, sinon c’est fatalement le chao.

Quand ça fait mal, c’est quand vous ne réalisez pas avoir les moyens pour disparaitre de là où êtes.

Comment maitriser votre ennemi sans toucher ?

Améliorez-vous physiquement, mentalement

Prenez soin de votre santé autant que possible, ayez du temps pour vous pour faire le sport pour travailler votre force musculaire.

Apprenez autant que vous pouvez pour se différencier de votre interlocuteur en position.

Prenez votre temps pour vous documenter mieux que possible.

Cliquez sur lien pour découvrir la série casa del papel

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_casa_de_papel

Découvrez également…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *