Comment mettez votre interlocuteur dans ces conditions

Comment mettez votre interlocuteur dans ces conditions

Pour la plupart de mes rencontres, que ce soit personnel, ou avec des personnes autour de moi, sans aussi mettre de cote, des amis de longue date, s’en est pas de même façon.

Autour du moment où, je devais rendre au plus vite que possible dans une administration publique, le constat est très malheureux, quand je me rendais compte que les personnels ne se souciaient pas des gens arrivés pour une cause.

Mais comment en est-il arrivé là réellement ?

Toujours-il est que ça se passe entre votre interlocuteur et vous, que vous ayez la joie au cœur à votre arrivé devant sa maison, ou lieu de rencontre ?

Avec votre impatience depuis un bon moment déjà, vous êtes surpris que le moment que vous devez décider de comment trouver une solution à votre problème personnel, c’est maintenant que les personnels  s’en fichent complétement de vous.

Toujours à attendre ceux-ci, ils finissaient par sortir, avec des arguments que vous auriez du réfuter, est bien présent que vous avez  d’une certaine manière vous se méfier.

Ainsi, vous avez été victime de ce moment de votre achat, une fois devant la boutique de votre entourage, en ayant la certitude de vite faire, de partir ensuite, vous finissez par revendiquera votre vendeur, qui a votre surprise se trouve coincer devant les gadgets, lui servant de distraction comme Play station.

Quand vous demandez d’après, évidemment que votre réponse de la part de celui à qui vous avez envoyé auprès de celui que vous cherchez n’a pas été à la hauteur.

Plutôt, vous êtes restés longtemps, sous ce soleil qui avait brillé, et qui finalement vous faire transpirer sans vergogne.

Apres un moment de votre passage debout, et ceci devant la boutique, votre interlocuteur finit par sortit de sa cachette comme un lion.

A peine vous commencez par parler avec lui, il vous rappelle qu’il en a d’autre chose à faire, qu’il se vaquait a ses préoccupations, de telle sorte qu’il pourrait pas être possible de vous accorder beaucoup du temps.

Malgré votre effort fournit, vous ne pouviez choisir rentrer chez vous, mais quand même découragé de ce à quoi vous avez été confronté pour votre passage.

Cependant, comment se manifeste  quand vous décidez de vous rendre a une conférence ? Toujours est-il que votre présence seule suffit à la réalisation d’un tel évènement ?

Imaginez que vous étiez bien habillez, vous prenez votre temps pour joindre votre ami, avec qui vous pensez entrer sans la salle de conférence.

Arrivé devant votre lieu, vous remarquiez que celui attendu n’est toujours pas là, et ceci pour quelle raison ?

Evidemment que vous finissez par vous retrouver, c’est bien lui qui arrive, mais tardivement se plante sous vos  yeux, commence par se plaindre, encore que vous ne comprenez  pas, la raison pour laquelle il venait à l’heure ci.

Surprise, vous sentez que c’est encore la chaleur qui vous accueil, à l’intérieur de la salle, il ne faisait chaud, qu’il vous semble impossible de vivre ce moment, ce qui vous incite finalement à prendre une décision, dont celle de vous retirer pour un moment, qui aussi se traduit par des heures debout.

Vous parvenez à supporter, mais l’autre chose est toujours ce à quoi vous attendez pour les prochaines à venir ?

Votre moment de rencontre avec  interlocuteur

- Comment mettez votre interlocuteur dans ces conditions

Voici qui vous appelle ce matin, avec certitude que vous finissiez de vous comprendre, de vous s’entendre sur l’heure convenir, il finit par tarder.

Assis même à l’espérer, vous n’avez plus le choix, il vous faut trouver ou vous assoir un instant, avant son arrivé.

Vous essayez néanmoins de prendre position de quelqu’un qui doit s’assoir, malgré que une  devanture d’une maison.

Vous mettez par attendre, absent celui que vous attendez, c’est du moins encore une dame qui est sorti, et chuchote.

Vous cherchez quelqu’un par hasard ?

Vous répondez que vous attendiez quelqu’un depuis un bon moment.

La dame n’a pas été gentille, elle vous dit de bien vouloir vous effacer, le risque d’appeler la police.

Vous n’en pouvez plus, vous finissez par bouger de votre lieur de rencontre.

Vous espérez retrouver votre ami bien longtemps, sans aucune remarque, même un coup de téléphone de sa part ne vous rassure.

Malgré l’effort que vous avez Fourni  de quitter votre maison, vous n’avez aucune idée de ce à quoi joue votre ami.

Pas de panique, certainement qu’il vous faut prendre une décision enfin, vous en avez eu pour votre journée comme ça.

Vous reprenez votre chemin de maison malgré tout.

Comment mettre votre interlocuteur dans ces conditions ?

Il vous arrive de rencontrer l’un de vos proches, encore que c’est votre ami de longue date, et cela demande que vous trouvez un endroit, que vous le rassurez, mais comment le faire simplement ?

Commencez par choisir un lieu public, encore plus proche de vous, ceci pour éviter à votre interlocuteur de faire des marches tel le peuple Israël, qui s’en va encore à nouveau sur la terre promise.

Choisissez une cafétéria, encore mieux, évitez les endroits qui pourraient rendre votre interlocuteur dans une situation d’insécurité.

Assis avant votre arrivé, prenez la peine de vite partir à sa rencontre.

Eh bien…Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.