Comment mettre son image sur papier ? 1 meilleur exemple Facebook

Comment mettre son image sur papier ? 1 meilleur exemple Facebook pour trouver votre place en quelques secondes.

Comment mettre son image

andrew neel cckf4TsHAuw unsplash 1024x683 - Comment mettre son image sur papier ? 1 meilleur exemple Facebook

Si vous avez pris la peine de savoir où en êtes-vous quand vous êtes dans la démarche de finir un travail tel qu’un exposé, il était évident que vous soyez surpris quand l’heure sonnait pour mettre vos diverses photos.

Si mettre votre photo semblait décrire tout ce que vous avez dit, vous pouvez vous rappeler de ce moment où, à peine arriver à un évènement tel que anniversaire de l’un de vos amis, a l’entrée de la maison, vous pouvez voir une bougie allumée ou une petite icone qui résumait tout.

C’est ainsi, votre expérience sur Facebook pouvait mieux illustrer cette réalité, avec en compagnie de chacune des publications que vous voyez, plutôt à la place de celle-ci une image  qui résume tout l’évènement.

Si vous avez été vigilant, pendant le moment de la crise covid, il suffisait que vous voyiez une petite icone de deux mains qui faisaient frotter l’une contre l’autre pour conclure qu’il s’agit bien de nettoyer les mains.

L’autre pouvait être une icône qui montrait presque un visage avec masque pour signaler de mettre son maque avant tout déplacement.

En effet, il suffisait néanmoins dans le même temps de vouloir retirer ces icones pour  constater le contraire.

Plutôt que d’alerter tous les passants ou les visiteurs de bien vouloir mettre leurs maques, c’est le contraire avec cette fois-ci, des phrases simples pour orienter les personnes qui viennent d’arriver.

Par exemple, vous pouvez remarquer que c’est écrire à l’entrée d’un magasin, 

Laver rigoureusement ses mains à l’eau et au savon

Garder une distance de  5 mètres

Ceci étant, lire ces messages sans une image concrète  semblait aussi résumer tous les gestes adoptés par les personnes qu’on adressait.

Pourtant, une troisième consistait à combiner les deux à la fois.

Au lieu que vous soyez uniquement en train de lire, vous avez à cote une image.

Mais mettre son image n’importe selon l’emplacement  semblait différemment en train d’atteindre un objectif.

Ainsi donc, vous pouvez jeter coup un  d’œil à un immeuble en face de vous pour constater que celle-ci a choisi mettre son image au centre du message qui essayait de diffuser.

A quelques mètres également, vous pouvez voir dans le même temps autre chose se dérouler  devant vous qui consiste à mettre pour cette fois -ci l’image complètement en bas.

Par contre, comment mettre son image sur papier pour attirer attention de lecteur ? Comment Facebook mettre les photos pour orienter ces utilisateurs ? Quelle place choisie pour attirer votre lecteur enfin ?

Vous pouvez sentir ces petites habitudes qui échappent belles

Si vous avez mis par observer une image avec un texte, vous pouvez naturellement demander laquelle la personne essayait de mettre en avant concrètement.

S’il fallait passer de l’image pour écouter ce qui dit, plutôt que de concentrer son attention uniquement sur l’image.

S’il arrivait que vous placiez devant votre télévision, il est probable que vous fassiez confronter à plusieurs scénarios dans le même temps.

C’est quand vous suivez une émission telle qu’un débat entre Emmanuel macron et une autre personnalité publique, que vous croyez en train de regarder celui-ci, d’un instant à l’autre, en plein débat, vous fassiez détourner votre attention sur autre chose.

Parfois, c’est en écoutant les débatteurs que vous finissiez par détourner votre attention sur une simple l’image qui ne trouvait nulle part  sur écran de télévision, mais sur votre téléphone portable.

Pour se poser la question, s c’est encore vraiment le cas, quand l’on arrivait à prêter  une attention telle qu’on le souhaitât ?

Evidemment non.

Si ce n’est pas un évènement qui finissait par vous emporter dans le même instant, c’est plutôt le débat que vous suivez en direct qui vous échappe tout simplement.

Le temps passait jusqu’au moment que vous rendiez qu’il fallait se redresser pour vous concentrer sur l’écran de télévision.

Et même si les choses passaient ainsi, c’est de plus en plus le mal pour concentrer sur une seule chose pour tirer le bon grain de l’ivraie.

Vous pouvez constater que beaucoup de personnes ont tendance à la fois en face de télévision, dans le même temps en train de vaquer à autre activité.

Si ce n’est pas France 24 qui  sollicite votre attention sur ce qui se passait en Afghanistan, c’est plutôt votre temps de discussion entre amis  qui semblait intéresser.

Entre le moment de  concentration et de  productivité, c’est une guerre permanente.

Pourtant, comment Facebook pouvait attirer votre attention pour détourner d’une autre tâche ?

Si vous avez mis par vous connecter sur Facebook pendant que vous regardiez votre chaine préférée, il pouvait arriver la même chose sans que vous le sachiez pas l’objectif.

A peine allez-vous connecter sur la plateforme, avec les suggestions d’amis suffisait largement pour tenir votre attention efficacement.

Pendant que vous réalisez que c’est les noms qui devaient être en avant, vous pouvez remarquer que c’est plutôt les images de des utilisateurs Facebook qui passent en premier.

A savoir comment cela s’obverse pour garder l’attention de l’utilisateur Facebook rapidement ?

Eh bien, l’image est placée dans l’angle gauche, après venait le  nom de la personne.

C’est ainsi que la découverte de certains de vos amis passaient forcément par l’attirance du regard, puis après venait les autres, à savoir le nom de la personne, les amis et frères.

Si cette analyse prenait route dans la vie réelle, il s’agissait pour Facebook de vous faire connaitre la personne en image, puis après le nom de la personne tout juste après, a cote de l’image.

Cependant, comment placer son image pour attirer attention de votre lecteur si c’est le premier objectif ?

Laisser la photo dans l’angle gauche

Mettez par placer votre photo dans l’angle gauche pour attirer l’attention de votre interlocuteur comme le cas de YouTube dès le lancement de votre vidéo.

Si c’est le contraire, plutôt que vous ayez la sensation de parvenir votre photo en avant dans l’ange gauche, placez  vos textes dans l’angle gauche.

Cliquez sur le lien pour voir Amazon avec ses photos dans l’angle gauche  https://www.amazon.com/WIKI/s?k=WIKI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.