Comment Michel trouve ces idées pour cette audience ? 2 moyens

Comment Michel trouve ces idées pour cette audience ? 2 moyens

Je n’étais pas encore passé à l’action, quand je voyais des You tubeurs, tantôt des créateurs de contenus, qui cherchent quoi, sur lequel raconter des anecdotes, à  partir de leur propre expérience.

Pourtant, il suffisait pour moi, il y a de cela quelques mois, que j’étais confronté à quoi dire, comment le dire, pour éviter quand même de passer a cote de l’essentiel.

Malgré cela, il demeurait aussi, que je sois confronté à moi seul, encore que je perdais entre mille et une fois façon de faire.

Pour ce qui concerne les créateurs de contenus, c’est parfois surprenant que je sois en train d’entendre de la part de ceux-ci, je n’ai pas la flemme, pendant des moments, et aussi pendant que quelqu’un décidait d’en faire, de la bouche de celui-ci, j’entendais tout simplement impossible, mais comment ?

A travers une excuse, dont, je n’ai pas des idées pour créer, encore mieux, je ne suis pas la personnalité type.

Avec ces excuses, je me disais, et si c’était le cas, n’a-il pas un moyen pour trouver des idées pour s’en passer des obstacles à la création de contenu ?

Lors  de ce moment, je finissais par prendre une décision, dont celle de passer a l’action malgré tout.

 Comment amazon trouve  ces idées ?

Amazon parle 1024x683 - Comment  Michel trouve ces idées pour cette audience ? 2 moyens
Cesidées

Avec l’expérience d’Amazon, c’est aussi évident, que vous ayez presque tous les articles à vendre dans catalogue, avec la possibilité de livraison , même si l’objectif a été au début de commencer par vendre des livres.

Son fondateur, jeff bezos  a commencé par vendre des livres, encore quand vous entendez des livres, c’est toujours possible d’en séparer certaines catégories, se concentrer sur  certaines catégories, mais comment se manifeste-elle ?

Vous pouvez remarquer en passant de votre milieu pour un autre, quand votre remarque est de voir le bouquiniste, presque uniquement en train de vendre des livres ayant rapport aux livres  scolaires.

Encore mieux, vous constatez qu’il y a une salle dédiée à des bandes dessinées.

Soit en passant, vous allez entendre, dans son livre père riche, père pauvre de Robert Kiyosaki, qui au début de son  l’histoire, insistait sur la capacité de son complice avec qu’il travaillait pour le père riche, de voir celui-ci proposer bandes dessinées a des gens, en contrepartie de quelques sommes, du moment celui-ci n’étais pas si présent.

Cliquez sur le lien, si vous voulez en savoir davantage sur le livre https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_riche,_p%C3%A8re_pauvre

Bref, avec Amazon, ce fut le cas, dont celui de vendre des livres au début, aujourd’hui, vous remarquez que celle-ci vous vend presque tous les articles ayant trait à des livres.

Et qu’est-ce que vous pouvez observer avec ses idées ?

A vos yeux, c’est peut être surprenant, du moment où, d’autres ont des idées du point ou, vous n’entendez de la bouche de l’un parmi ces personnes, vraiment j’ai du mal à tenir avec la seule que j’ai déjà trouvé.

Contrairement à d’autres, ce n’est plus évident, toujours en quête de chercher d’idées, avec un slogan, pour des personnes qui sont à la recherche des idées de business, vous entendez de ces personnes, quelle idée pouvait rapporter énormément ?

Quand vous mettez par regarder, que ce soit à travers votre expérience avec Amazon, vous êtes aperçus qu’il y a plusieurs personnes qui achètent un certains articles, en dessous d’un article comme celui d’un livre, c’est des retours qui s’enchaine, avec des commentaires.

Encore que vous avez déjà pris votre temps à lire, a vous informer du nombre de personnes qui ont déjà acheté un tel produit ou encore un autre.

Plutôt, c’est les commentaires des acheteurs qui vous font chaud au cœur, ensuite vous décidez de prendre votre carte, d’en faire tranquillement et tout ceci, dans un environnement ou, vous n’êtes pas identifiés, attendre dans une salle d’attente pendant des heures.

Ainsi, amazon, avec les commentaires des personnes qui achètent des livres, regardent, analyse ces commentaires, voir ceux qui aiment ainsi que les personnes qui n’aiment pas.

Par exemple, après avoir fait un achat d’un article, jean n’est pas d’accord en tant que tel ?

C’est aussi simple d’en mentionner, contrairement à merveille, qui s’en sort très bien ?

Elle était contente de donner son retour sur amazone.

A la base de toutes ces données, non seulement Amazon trouve des idées innovantes pour ses prochains produits, en plus de cela, trouvent des moyens pour satisfaire des acheteurs ayant faire des mauvais expériences.

Mais comment est-ce que les choses se passent pour trouver ses idées ? Toujours est-il qu’il doit se contenter de lire vos commentaires, et s’en aller se vaquer à ses occupations ?

Entre YouTube et Michel dans ces coulisses de création d’idée

Vous avez déjà dit, c’est bien d’entendre ce You tubeur, il doit être éloquent, c’est bien, mais ou est-ce qu’il trouve ses idées pour continuer de faire des vidéos ?

Et vous finissez par trouver des réponses, mais difficilement d’en être fier, parce que vous n’y êtes pas encore prêts, il vous faut améliorer votre prise de parole, encore il vous faut trouver des idées jour après jour pour continuer.

Passer ces questions, vous voilà dans le même attente de personnes qui peuvent vous apporter la bonne nouvelle, l’évangile de selon quel saint ?

Et vous voilà à nouveau en train de fouiller votre bible s’en cesse, pour vous rendre compte qu’il vous faut de la bonne, mais essayez de se perdre dans une foule de réponses malgré votre présence sur YouTube, et Facebook.

Cependant, comment Michel trouve  ces idées ?

Si vous devez en parler, encore et encore, c’est vrai que vous ayez besoin des idées, aussi bien pour votre prise de parole, et vos contenus, qui habituellement tourne autour d’une grande thématique.

Mais comment en trouver ?

Vous pouvez à partir des commentaires de votre audience, recueillir des problèmes qui les dérangent.

C’est-à-dire, dès que vous finissez de développer votre idée, demandez à votre audience qu’il en a d’autre question, si vous avez pris la parole devant un public, encore mieux de les mentionner dans les commentaires, si cela vous ai contraint de parler en ligne, dans une vidéo.

A titre d’exemple, regardez amazon, vous en avez pour chaque article, quelle joie d’en profiter, si vous avez du mal à travailler sur un sujet, auquel vous avez du mal à trouver un plan.

Ce jeu se fait comment dites-vous ?

Trouver votre thème, ensuite allez voir les questions qui se posent autour de votre thème, quelques unes en formulations suffiraient, et maintenant pour finir, trouvez des réponses simples, à appliquer, pour éviter de vous noyer dans les détails long et ennuyants.

Croyez-moi, c’est déjà votre maitrise du sujet, ne ratez pas le rendez-vous pour d’autres.

Le deuxième moyen est celui de lire, encore bien des ouvrages dans le même sens de vos sujets, il n’en aura toujours quelques idées, que vous finissez par trouver.

Eh bien, prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.