Comment multiplier attention de son public fois 1000 ? Cas Facebook

Comment multiplier attention de son public

Télécharger votre livre gratuitement à la fin de lecture

interface facebook 1 1024x683 - Comment multiplier attention de son public fois 1000 ? Cas Facebook

L’une des conférences que vous pouvez vivre pouvait être celle que vous comptez emporter des notions concrètes sans se perdre dans les histoires longues et ennuyantes.

En regardant un professeur qui se tient devant vous, par la suite dans un bref délai explique son cours, par la suite cherche a se vaquer a une autre occupation semble avoir intention d’en finir, et passer a autre chose.

Pour ce qui concerne la présentation, celle-ci pourrait donner envie du moment que c’est présenter de façon claire, sans nécessairement en rajouter des superflus reste évidemment touchant.

Mais comment celle-ci est présentée de manière à susciter de l’émotion, et garde l’auditoire éveillé ?

Eh bien, vous pouvez commencer par voir, sans émettre  votre jugement que certaines vidéos sont bien présentées, au point de laisser le téléspectateur surpris à chaque scénario.

En mettant par observer un scénario, il est clair que, une  scène pendant laquelle deux interlocuteurs parlent, passe de façon rapide sans beaucoup du temps.

Deux interlocuteurs qui parlent entre eux, avec pour l’intention d’aboutir a un accord peuvent de temps a autre être vus parler du même sujet a plusieurs reprises.

Ainsi, le moment que ces deux interlocuteurs pouvaient échanger sur un sujet important peut être de court moment, suivi dans le même temps d’un autre scénario en même temps.

Et si c’est la plupart avec les séries netflix, comment multiplier le temps d’attention de son téléspectateur derrière son écran ? Comment cette technique pourrait être adapté en face de votre  public ?

Et pourtant, vous finissez par rester pour regarder ca  

Si vous passez de temps à autre à regarder des séries netflix, cela pourrait voler votre temps sans aucun contrôle de votre part.

Vous comptez joindre l’un de vos amis pour aller à une rencontre pourtant.

D’un instant à  l’autre, vous êtes conscient que l’heure ne situe pas du tout loin de vous, qu’il vous faut partir au plus vite que possible pour retrouver votre ami  pour le départ.

Tandis que vous rapprochez de l’heure du départ, c’est évident qu’un scénario de film vous intéresse de plus en plus.

Si c’est dans une heure avant d’y aller, c’est bientôt vous-même qui allez remettre à quelques minutes avant de se lever de votre canapé.

Sous prétexte que vous comptez voir la manière que tel acteur réglera son compte avec un autre, cela passe des heures que vous finissez par vous éveiller que vous avez normalement un rendez-vous.

Le regret s’en suit, et pourtant vous ne réalisez pas en arriver là.

Et si cela provient d’un travail de la part de créateurs de vidéos, comment celle-ci pourrait en faire aussi bien que vous finissez par oublier que vous devez vous rendre en temps à une rencontre ?

Vous pouvez constater, que la vidéo malgré en bloc, tend vers sa fin de scénario en scénario en scénario.

Par exemple, dans un scénario comme celui ou, à première vue deux interlocuteurs ou acteurs parlent pourraient avoir une différence pour ce qui concerne un souci, et sans que ce scénario soit obligatoirement en train de tendre vers sa fin, voilà un autre qui s’en suit.

Mais comment pour cette fois-ci ?

Eh bien, avec un autre scénario toujours différent de celui du précédent

Ça pouvait être  un autre dans lequel deux protagonistes sont presque sur le point de se battre, comme le cas dans Avengers.

Pendant que celui-ci passe pour une  durée limitée entre  dix à onze secondes, c’est à nouveau un autre scénario qui se prépare encore à vous surprendre.

Un troisième pour cette fois-ci, entre deux catégoriquement sur le point  de s’embrasser pendant que le mari de la femme venait de sonner pour joindre sa femme.

Seulement que l’amant devait trouver une solution aussi vite pour dissimuler la circonstance, dans le cas échéant, verra le visage du diable dont il n’arrive pas à dévisager la plupart du temps.

Partir de ces différentes analyses, il est probable que tous ces différents scénarios ont un point commun, et lequel en réalité ?

Celui d’être en tout temps dans la dissemblance.

Aucun de ces scénarios ne se ressemble pour de vrai, de la même manière, la durée ne reste qu’une durée courte à travers les différents scénarios.

Parfois, la suite d’un premier scénario  revenait tout simplement tardivement.

Evidemment après un moment de présentations de différent scénarios avant celui-ci.

Cependant, comment multiplier son temps aussi longtemps que possible  avec Facebook ?

Celle-ci a compris, au point de mettre  par demander votre page de connexion, par la suite connecter sur votre compte pour voir en même temps les différentes actualités, mais de même influenceur ou ami ?

Pas du tout.

Vous pouvez réaliser que c’est une simple bannière pour voir encore au plus vite que possible d’autre chose.

La vidéo pourrait être une courte vidéo pour passer à une autre, encore mieux sur une autre bannière, ou encore bien sur une publication récente.

Ainsi, quand est-il pour celui que vous devez vous mettre en face d’un public ?

Trouver des sujets nouveaux pour votre auditoire

Rester dans un bref délai aussi que possible, pendant lequel vous parlez de votre aventure du week-end, pendant quelques temps après celle-ci, et n’attendez évidemment pas pour parler de la vie d’une personnalité qui cadre avec votre sujet.

Vous pouvez raconter l’évènement qui précède votre intervention.

Et même si l’intention, c’est de parler de votre sujet, et barrer par la suite, évidemment que c’est le cerveau humain, et celui-ci  s’intéresser à une nouvelle aventure.

Constater cela avec votre compte Facebook.

 Cliquez sur le lien pour explorer votre fil d’actualité  https://www.facebook.com/watch/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.