Comment offrir  son 2 produit ? C’est ça chez amazone

Comment offrir  son 2 produit ? C’est ça chez amazone, pour vendre efficacements ces services ou produits.

Comment offrir  son 2 produit

bruce mars FWVMhUa wbY unsplash 1024x683 - Comment offrir  son 2 produit ? C’est ça chez amazone

Je réalise à ce jour que beaucoup vont tenter de vendre, que ce soit au début de l’année 2023, encore moins lors de planification pour le compte de la nouvelle année.

Si vous connaissez un ami, avec qui vous aimez partager votre temps, que ce soit pour apprendre ensemble, que ce soit pour vivre en communauté, cela arrive que l’envie de faire plus soit présent.

Vous pouvez observer que la cherté de la vie, particulièrement dans les villes comme paris, new York, à Londres, en général dans les grandes villes ne semblent un mythe, mais une réalité.

Votre ami peut avoir la sensation de gagner 1500 dollar aujourd’hui, mais rien n’empêche qu’il réalise en faire plus l’année prochaine, tant que les bonnes démarches ne sont effectuées.

Au lieu de contenter de cette somme, il est censé d’en gagner plus.

Il suffit à peine que vous le voyiez avec deux enfants à supporter, et voilà que c’est la vérité qui ne tarde pas à prendre place que les émotions.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez prendre le cas des entrepreneurs comme jeff bezos, encore moins de Elon musk, tous rêves en avoir plus, pas pour cette fois ci pour remplir le ventre nécessairement, mais pour changer le monde.

Ce qui entraine la question, comment augmenter mes revenus ? Un des objectifs que vous pouvez partager avec vos proches.

En effet, alors que vous parvenez s’entendre sur cette réalité, vous pensez à des multiples façons d’en faire.

Mais au lieu de vous intéresser  à celui d’un employé, intéressez plutôt à celui du travailleur autonome en situation de confronter son interlocuteur potentiel, à qui proposer de produit à nouveau.

Ainsi, comment offrir son deuxième produit ? Comment offrir avec des préoccupations au préalable ?

Comment offrir alors, mais  ces réponses en poche d’abord

Supposez un instant que vous êtes un informaticien, dans le souci de proposer à votre acheteur votre  service, vous comptez à la fin de votre dialogue en faire plus.

Au lieu de s’entendre sur le travail, dont celui de créer un site, puis héberger cela sur google, vous comptez proposer votre deuxième solution, et faire plus que ce que vous attendez.

Par exemple, vous avez été au marché une fois, devant un vendeur de pain, vous avez pris la résolution de prendre assez pour vous, en plus de vos membres de famille.

Vous ne réalisez pas acheter plus,  pas question de rajouter plus.

Ainsi, votre vendeur pouvait choisir en dehors du pain vous présenter des produits comme assiettes, mais  tardera pas à vous convaincre

Celle-ci toujours, peut par surprise, vous présenter cette-fois ci  de sac à acheter, mais ne réalise pas toujours êtes dans la même logique que vous.

Pourtant, avec l’intention de présenter de l’avocat, encore moins de friture pour être accompagné avec du pain, il est évident que celle-ci se rapproche de vous.

Vous comptez rentrer chez vous, ensuite trouver un moyen pour déguster votre pain, soit avec du café, avec macaroni, ou rien encore.

Désormais, grâce à une telle proposition, votre vendeur a la chance de faire plus, mais vous épargne davantage des différents soucis auxquels vous allez confronter.

Au lieu de commander sur amazone, c’est peut être l’occasion pour vous d’économiser votre argent, sans engager le service d’un livreur.

Cependant, quand est-il, quand vous passez des produits pour des produits de types livres, de formations ?

Eh bien, vous pouvez remarquer la même chose, quand vous prenez par exemple l’initiative de comprendre un sujet que vous aimez sur google.

Si vous êtes d’accord d’apprendre sur la finance personnelle, avec pour choix de choisir l’homme le plus riche de Babylone de George clason, vous ai suggérés un autre comme père riche  père pauvre, ou c’est investisseur intelligent de BENJAMIN GRAHAM.

Comprendre votre besoin, dont celui d’apprendre en finance, que de celui de joindre un appareil, qui de toute façon nécessite d’entretien pour vous prendre de l’argent de votre poche.

Et donc, proposer un produit à son interlocuteur se révèle capital avec la compréhension de règle à laquelle référer au moment opportun.

Comment offrir son deuxième produit alors ?

Faites appel à la vente croisée

Aussi simple que cela parait, consiste à proposer votre produit similaire à celui que vous avez déjà conclu avec votre interlocuteur vendeur.

Vous vendez un cahier déjà, serait bien de vendre également des bics  pour attirer votre acheteur intelligemment.

Vous pouvez voir cela sur le site de Facebook, dont celui de vous proposer  les mêmes types de contenus en rapport à celui précédent.

Cliquez sur le lien pour connecter voir cela https://facebook.com/

Découvrez également…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *