Comment olivier obtiens la satisfaction de ceci ?

La plupart réagissent de cette manière

Quand vous décidez de dialoguer avec votre interlocuteur, c’est parce que vous avez aussi des inquiétudes qui paraissent non résolu malgré votre peine de s’en fier au préalable a certains documents, voire de se rapprocher de la personne la plus expérimentée plus que vous.

Parfois ; vous devez  mettre par convaincre cette personne. S’il arrivait, qu’il n’est pas disponible pour retourner une réponse a la suie de votre requête quelquefois, celle est prise en contre pour satisfaire votre préoccupation antérieurement.

Pourtant, la tâche difficile revient souvent à  la personne qui est dans la démarche d’obtenir une solution de la part de celui qui dispose de la vraie information encore une fois crédible.

 Si c’est votre tentative de vous mettre en contact avec votre mentor, il vous faut néanmoins donner à celui-ci que vous êtes dignes en sa compagnie, bien sûr passe par votre capacité à persuader.

L’autre, c’est le cas où vous êtes convaincus de recevoir au plus vite possible, votre approbation pour passer à un autre niveau si vous en avez compris  vraiment que c’est d’abord ceci avant que vous allez vous immerger.

Cependant, chercher à gagner la confiance des autres ne suffisent pas forcement pour donner à une personne des que vous allez prendre la précaution de lui vendre une idée ou l’une de vos certitudes inavoués.

Votre constat, si vous remarquez bien, cette habitude d’aller au plus vite sur la préoccupation, dont celle de passer directement à évoquer une solution,  est probable quand on creuse bien dans les rapports entre interlocuteur et le destinateur, entre les personnes   de votre entourage ou de votre lieu de travail ;

Prenez le cas d’un salarié qui aimerait bien voir son salaire directement au plus tôt possible augmenter, et vous convenez avec cette approche que celui-ci a un problème pendant sa carrière dans une entreprise telle que Amazone ou chez coca cola.

Certainement que cette conviction de passer à un autre niveau relève aussi bien de sa capacité à garder et à se mettre par chercher à valoir son idée auprès d’un supérieur hiérarchie.

Il entreprend sa démarche de passer à un autre niveau pour convaincre de régulariser sa situation. Pourtant, beaucoup auraient su trouver quoi dire pour passer tranquillement à un stade supérieur. Mais vous pouvez ramener cette réalité dans un autre contexte dont celui de vous mettre par écouter votre interlocuteur qui dans l’exemple supposé un jeune homme.

Un jeune homme qui vous rend service depuis un bon moment, qui un jour à l’autre décide quand même de voir sa situation améliorée, étant donné que celui-ci constitue  l’un des maillons de votre système de revenu, joue un rôle très important.

Votre inquiétude de perdre celui-ci est probablement élevé, pourtant vous n’exigez pas forcement que celui-ci vous répète qu’il a besoin uniquement  besoin d’une augmentation.

Sinon essayez vous-même de vous mettre par comprendre votre interlocuteur vous relèvera en soulevant cette question, pourquoi ?

La plupart de votre décision doit tourner autour de cette question

A l’opposé que vous êtes persuadés que votre interlocuteur a déjà mis par commencer de la façon commune, quand on décide de recevoir de la part de celui qui détient la solution, votre tentative d’être rejeté est probable dans une telle démarche mais pourquoi alors ?

Essayez de vous joindre à votre interlocuteur peur se passer de telle sorte que voici, Je voudrais que tu viennes me donner un coup de main contrairement de,  je suis un peu essoufflé a l’idée que je n’arrive pas à soulever seul la pierre, si tu peux m’apporter un coup de main s’il te plait !,  d’après bel et bien que vous ayez  la chance de vous rapprocher de votre problème, ce qui illustre a travers deuxième phrase,   que de vous mettre par tomber sur votre solution.

Et donc dans l’exemple cité plus tôt, pour ce qui concerne  une augmentation de la part d’un supérieur, peut se heurter à un refus dans le cas où celui-ci n’arrive pas à clarifier ses besoins avant de solliciter une telle décision qui doit être prise en compte au plus vite possible dans le cadre de prochaine rémunération mensuelle.

Sinon a force de vous mettre par évoquer votre incapacité à être limité dans votre déplacement et autres problèmes auxquels vous êtes confrontés  quotidiennement par exemple peut passer une telle requête surtout si vous motivez celui-ci que vous êtes aussi capable de changer certains problèmes que la majorité a la peine d’en passer en générale sans que vous ayez aussi à vous trouver suffisant de bondir uniquement sur vos difficultés.

Prenez le soin de vous situer entre les problèmes de vos interlocuteurs

discussion ... scaled - Comment olivier  obtiens la satisfaction  de ceci ?

A mesure que vous mettez par vous communiquer avec votre vis-à-vis, ayez l’habitude de commencer par les difficultés au lieu de vous laisser emporter par cette idée de mettre en avance la solution.

Par exemple, l’une de cette attitude peur se présenter dans une conversation de la sorte, au lieu de demander à votre interlocuteur s’il ne veut  pas un de plus, demandez plutôt s’il n’en suffirait vraiment ? 

Autre exemple pouvait être dans le cadre ou vous comptez donner plus de rassurance a votre interlocuteur au cas où  vous apercevez que celui-ci n’est pas convaincant de votre crédibilité pour la compétence dans laquelle vous êtes réputés apporter de solution aux gens, donner davantage à celui-ci en vous focalisant sur ces différentes difficultés quotidiennes.

Prenez le temps de motiver votre vis-à-vis

Apres que vous ayez à vous donner la peine de parler de ses difficultés, il arrive que d’autres sceptiques  parviennent  pas à être convaincus véritablement, demeure  encore sur une route que vous ne désirez peut être pas, ce qui nécessite davantage de votre part un accompagnement.

Sinon, restez focus sur votre seconde démarche dont celle de vous fier de plus en plus à des motivations selon le visage de votre conversation qu’elle vous injecte à la figure.

Par exemple, si vous voyez que votre interlocuteur ne vous suit pas dès que vous faites de votre mieux à parler uniquement sur vos difficultés, vous pouvez néanmoins le motiver en étant vrai, c’est-à-dire, à mesure que vous parlez par exemple d’un endroit qui peut être identifié rapidement, montrez lui,

C’est le cas des séries Hollywoodiens, vous n’attendez pas qu’il vous montre au fur à mesure que  chaque acteur raconte l’histoire, l’endroit, les scènes qui pourraient avoir lieu sont en même temps vus.

Rien que les difficultés avant de vous persuader d’opter pour la solution

Cette vidéo pourrait vous aider à s’identifier https://www.youtube.com/watch?v=NRcd2N51VUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.