Comment ouvrir ses portes de confiance ? 3 clés en poche

Comment ouvrir ses portes de confiance ? 3 clés en poche pour prendre efficacement vos paroles sans crainte de ces démons.

Comment ouvrir ses portes de confiance

Passer la certitude 1024x683 - Comment ouvrir ses portes de confiance ? 3 clés en poche

Si vous aviez été confronté à un moment tel qu’on peux assister dans un marché, ceci après avoir fait votre ravitaillement, il est clair que vous en fassiez attention à celui que vous confiez votre colis par la suite.

Cette réalité pouvait vous rattraper du moment que vous en avez assez à discuter avec votre interlocuteur sceptique, parfois difficile à convaincre pour passer à autre chose importante de votre journée.

Pourtant, vous pouvez réaliser que cela n’a jamais été facile avec la méfiance.

Vous pouvez avoir habitude de rendre à un endroit quasiment tous les week-end, ceci après votre travail en moto.

Mais le simple fait que vous ayez habitude de rappeler à un gardien ne suffit pas de temps à autre pour oser le faire à son absence.

Au point même de demander une fois la remarque faite que celui-ci en étant  absent, si c’est possible de laisser votre objet de valeur à celui qui venait de remplacer celui que vous êtes habitués ?

Est-ce évident de laisser votre moto sans avoir à se soucier qu’on prenne derrière vous des pièces importantes ?

Autant de questions qui surgissent du moment que vous disposez d’un objet qui vaut cher à vos yeux pour le perdre aussi facilement.

Et si c’est difficile d’y arriver malgré ce à quoi vous êtes habitués, comment apprendre à avoir cette confiance ? Comment apprendre à avoir en soi dans les moments de doute ? Comment sortir de l’incertitude pour accrocher sans  peine ?

Qui se méfie de vous, n’adhérera pas du tout

PASCAL  PY

Si vous aviez été habitués quelques fois à vous rendre dans une boutique du coin pour acheter avec calme sans chercher trop, il pouvait se passer que vous ayez envie d’effectuer la même opération ailleurs.

Ainsi, en allant sur Facebook, avec des différentes publications de l’un ou de l’autre, parfois   du gouvernement de votre pays.

Avec toutes ces publications publiées en ligne, d’autres incitent à faire un achat sans chercher trop à savoir si cela parait évident vraiment.

La publicité sur laquelle vous êtes tombés pouvait vous séduire au point d’en faire plus.

Vous commencez par chercher si c’est possible d’acheter tel produit, encore mieux, vous prenez soin de regarder les vidéos de celui-ci en quantité pour avoir le courage de passer vraiment à une autre étape.

Par contre, si Amazon et ali baba ont été à vos yeux dignes de confiance, cela ne voudrait pas que toutes ces plateformes sur GOOGLE font toujours leurs preuves.

Il suffit que vous preniez la peine de débiter votre carte visa, par la suite avoir un tout petit souci avec le produit numérique pour être surpris.

Si ce n’est pas l’entreprise qui semble avoir vous duper, évidemment que celle-ci reste en ligne, mais compliquer d’accès.

Vous aviez  été surpris avec un nombre incalculable de difficultés,  avez-vous eu pour vous mettre en contact avec ceux-ci.

Le simple rappel que vous êtes censés prendre un rendez-vous avec le personnel au service ne marche pas.

Plutôt, le moment sonnait jusqu’au moment où, vous n’en pouvez plus avec vos priorités en parallèle  de votre travail.

Pourtant, combien de fois avez-vous pris le soin de vous interroger sur comment éviter une arnaque de la part de celui à qui vous adressez vos préoccupations ?

Eh bien, sans prendre du temps pour en savoir davantage vous a mis dans une autre situation.

Et même si vous avez du mal à collaborer avec le vendeur derrière son comptoir, vous préférez tout simplement faire un tour chez Amazon plutôt que de prendre un tel risque.

Dans le même temps, cela n’a jamais été avec tout le monde, sinon apprendre à avoir confiance en vous devrait justifier certaines de vos décisions importantes.

Et comment avoir confiance en vous ?

Associez-vous avec les personnes qui ont confiance en eux

Vous souvenez de ces moments que vous avez  du mal à sortir seul pour aller a des endroits que vous n’aviez pas été habitués, ce qui vous rassure  dans les bonnes mains  du moment que vous voyez une grande personne qui vous accompagne.

Commencez par entreprendre certains projets avec les personnes qui ont tendance à le faire auparavant, par les personnes qui ont pris par l’étape qui vous effraie.

Veuillez à la clarté du propos

Mettez par exprimer sans crainte, sans omettre des faits dans vos propos vous contraignent à être rassuré de vous-même, plutôt que vous ayez crainte que votre interlocuteur arrive à vous avoir sur tel ou tel fait non-dit.

Soignez votre look

Il est clair en allant a un rendez-vous, le simple fait que vous oubliez de vous conformer avec votre interlocuteur vous rend mois confiant, avec des questions que vous ne cessez pas de vous poser.

Plutôt, soignez votre posture  dans vos diverses circonstances pour développer la confiance en vous.

Cet aspect a été appuyé par l’auteur pascal py dans son ouvrage comment passer ses idées en douceur

 Cliquez sur le lien pour découvrir

https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.