Comment parler comme un PDG ? 2 meilleures postures en empire

Comment parler comme un PDG ? 2 meilleures postures en empire pour prendre efficacement la parole pendanr ces ...

Comment parler comme…

conversation 2 1024x683 - Comment parler comme un PDG ? 2 meilleures postures en empire

Nombre d’entre vous a déjà pris la peine de s’engager dans une conversation, tout autant différente des uns et des autres pour paraitre  en compagnie.

Ceci étant, du moment que vous prenez le temps de vous lancer, en parlant avec votre interlocuteur, vous semblez en position d’une personne qui contrôle votre conversation, ou l’autre en ayant dans ce rôle.

Il suffit de faire attention à deux interlocuteurs en conversation dans les films hollywoodiens, encore mieux dans les interactions pendant un braquage.

Entre les braqueurs et les policiers donc, se tiennent autant de conversations du côté de l’un ou de l’autre.

Lorsque l’inspecteur  entre en conversation avec un simple policier ou un simple agent au sein de l’équipe dirigeante, vous pouvez remarquer qu’il ait un côté moins agressif que vous n’aimez pas.

Lorsque vous mettez par observer les deux en parlant, malgré que celui qui se trouve en position d’inspecteur   parle avec son agent de renseignement d’information par exemple, arrive également des moments où, avec une petite différence avec agent, celui-ci pouvait en profiter de la situation pour taire.

Encore moins, intimider radicalement, longtemps que cela parait pour donner l’illusion que la vraie information devrait venir du supérieur.

C’est ainsi que les décisions urgentes, pendant que les voleurs pouvaient à nouveaux mettre en danger la vie des otages semble difficile à prendre.

Si ce n’est pas l’inspecteur qui refuse catégoriquement que la décision soit prise sur le champ, celui-ci préfère exiger une preuve avant de laisser le feu vert

Evidemment, le rapport dominé et dominant reste toujours à l’œuvre sans que vous le sachiez.

Si c’est le cas entre un inspecteur et un agent, quand est-il de celui entre un responsable de classe que vous connaissez ?

Un responsable a certes a première vue des responsabiltés, lesquelles celui-ci tient, tout à fait bien, mais quand est-il si c’est celui-ci qu’il se voit dans la position de converser avec un membre de classe, et de façon inacceptable ?

Vous connaissez ces responsables aussi terribles que le lion, qui ne se contente point de jouer son rôle, en plus assure que tous les autres plient à chaque fois à son  rugissement.

C’est ainsi que plusieurs de vos conversations tournent autour non plus de ce que vous avez fait en week-end, mais dès fois avec un supérieur.

Et comment parler comme un supérieur ? Comment parler pour dominer plutôt être dominé coute que coute ?

Ces réalités qui vous échappent à première vue

Si vous avez pris le temps de rendre a un rendez-vous, que ce soit avec un ami, votre conjointe, un supérieur hiérarchique, c’est aussi des moments que vous pouvez laisser vous échapper certains signes corporels, mais démontrent votre complexe d’infériorité.

Prenez le moment que vous devez prendre la parole en public par surprise, ceci lors d’une présentation aussi vite que possible.

Le professeur qui ne se contentait plus de dispenser son cours, malgré l’effectif que vous voyez en votre présence, demande néanmoins que chaque personne prenne la parole pour dire quelque chose.

Ainsi, vous réalisez que vous devriez être dans le même train que vos amis, pas questions donc  de jouer à Alice au pays des merveilles, il fallait confronter vos propres démons intérieurs.

Pendant que vous voyez le premier intervenant en présentation, vous avez la  crainte de ce que les autres allaient penser de vous.

Dans un premier temps, vous trouvez que c’est nécessaire de prendre la parole, mais de l’autre la peur que vous mettez par trembler.

Vous devez vous rappeler de ces moments que vous êtes soutenus présenter votre exposé.

En voici non seulement vous-même dans la crainte, mais vous commencez par parler seulement vous fait trembler.

Si ce n’est pas vos propos qui semblent entre couper de temps à autre, c’est toujours votre incapacité à dire littéralement ce que vous pensez.

Tant que le public en face ne s’est pas barré, vous êtes piégés longtemps que vous mettiez par parler.

Si ce n’est pas que vous finissez par être dégagé tout triste, c’est quand même surprenant que votre objectif ne soit simplement pas atteint.

Vous pouvez longtemps voir le président Emmanuel macron parlé, voir le président poutine tenir en face d’un ambon pour rappeler à l’Ukraine de faire attention, mais vous ne semblez pas en faire autant que ces personnalités.

Il suffit que vous soyez dirigés vers un bureau dans une administration publique, et vous voilà en train de penser à ces phrases que vous allez sortir.

Triste de prendre la parole, puis   confronter la personne que vous allez voir, et mécontent que vous ayez pris par le trac que celui à qui vous parlez préfère vous renvoyer à coup de pression.

Pourtant, vous comptez discuter simplement avec celui-ci, par la suite prendre votre chemin sans penser que celui à qui vous veniez de s’adresser détenait la reine de vos finances mensuelle.

Encore moins, ce n’est pas celui auprès de qui vous sollicités de sommes assez conséquentes pour subventionner un de vos projets de vie.

A peine pouvez-vous lancer votre conversation pour se laisser emporter par votre interlocuteur, désormais en train de vous dominer.

Mais comment est-ce possible en quelques secondes ?

Eh bien, quand vous commencez par être arrêté en parlant.

Quand vous commencez par avoir du mal à parler de façon correcte, ce qui n’empêche pas votre vis-à-vis de voir un faille pour vous dominer.

Au lieu de vous laisser parler jusqu’au bout, vous réalisez que votre interlocuteur vous aide à se retrouver dans vos constructions de   phrases.

Eh bien, le temps de regarder votre interlocuteur dans les yeux se transforme en un temps que vous devez fuir un lion.

Autant de signes qui paraissent simple, mais laissent immédiatement votre interlocuteur sous un escalier assez haut.

Cependant, comment parler pour développer les caractères d’un PDG ?

1-Regarder dans les yeux de votre  interlocuteur

Commencez par observer votre interlocuteur en parlant, avec assez de pratique à compter de  prochaine conversation pour alimenter cela naturellement.

Evidemment, tomber comme ce petit jeune homme en essayant de marcher, et levez-vous à nouveau.

2-Apprenez à mener les autres plutôt que vous-même

Soyez un meneur plutôt qu’un suiveur.

Vous pouvez décider occuper un poste de responsabilité à vos temps mort, ceci pour développer les caractères d’un homme dominant.

Cliquez sur le lien pour découvrir ces caractères de plus

https://www.formation-ressources-humaines.com/decouvrez-les-8-traits-de-caractere-indispensables-pour-etre-un-bon-leader/

Découvrez également…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *