Comment parler selon votre aimant social

Comment parler selon votre aimant social

discussion ... 1 1024x683 - Comment parler selon votre aimant social

Prendre du temps pour écouter votre interlocuteur, encore que vous voyiez celui-ci de loin nécessite de votre part une certaine modestie, dont celle de vous rapprocher de lui, ou rester loin, plutôt allez à son rencontre.

Avec le temps évidemment, je mettais à me pencher dans ce sens pour retrouver que c’est à partir d’une raison que cette réaction de votre part, encore de l’un de vos proches ne tient forcément de votre volonté, néanmoins trouve sa raison quelque part.

Eh bien, vous pouvez vous poser la question de savoir si cela devrait prévenir de vous naturellement ?

Ecoutez cette anecdote de mon expérience

Voilà, c’était le jour de se tenir habile, en ce qui concerne l’un des professeurs que je venais de rencontrer dans  l’entourage, qui effectivement avait un cours à dispenser dans l’une des facultés de l’université.

Pour les étudiants qui étaient présents à ce jour-là, ce n’était pas évident que tout ce monde reconnait qui je suis, encore   croient aussi vite à ce que je pouvais dire.

Mais quand on dit, que vous êtes en moyenne les pensées qui vous traversent l’esprit, encore mieux vous attirez a vous ce que vous pensez régulièrement, a aussi son effet.

En tout cas, mon choix était clair, j’ai été envoyé pour charger une commission, celle-ci du professeur aux étudiants.

A mon arrivé à l’endroit qu’il se retrouvait la majorité des étudiants, sinon je fus surpris pendant la marche vers ceux-ci, en chemin  je croisais certains qui étaient accrochés à leur smartphone comme un bébé qui a tout le temps besoin de l’attention.

Et donc, je voyais qu’il fallait s’en passer d’eux pour charger le message à la majorité, suivant mon raisonnement suivant.

Si un candidat aux élections législatives, encore présidentielles a la chance de rassembler autour de son image quelques votants, la probabilité que tout le reste épouse la réalité est supérieure, par conséquent plus à se mettre par torturer.

Ainsi j’arrivais à me rapprocher  de quelqu’un parmi les interlocuteurs présents, pour lui dire que le professeur a le sentiment que le cours doit être animé dans telle amphithéâtre.

Mais j’ai été surpris que celui-ci n’avais pas le sentiment de partager ce que je disais, je pouvais lire sur son visage.

Certes, ils finissaient par se détacher de leur  iPhone, mais je voyais aussi que c’est vrai que cela soit passé ainsi.

Et pourquoi réellement ?          

Tout simplement, je me retrouvais  aux mêmes pieds d’égalité que les étudiants.

Vous pouvez facilement reconnaitre cette réalité avec la femme, qui avec la certitude d’être aux pieds d’égalité que son mari, devrait aussi, arrivez-vous a vous retrouver n’est-ce pas ?

Bref, le deal ici reste pourquoi mes interlocuteurs ne choisissaient de passer à l’action ?

Parler à votre interlocuteur grâce à ceci

Je jouais à ce jeu de course  comme vous, jusqu’au jour que je comprenais que c’est aussi évident que cela soit vérifié que je partage avec vous.

Et quoi ?

Vous avez été appelé,  pendant que vous avez pris le temps de vous mettre par vous préparer depuis votre maison, a votre arrivé à l’école, vous pensez joindre votre classe.

Avec le temps qui finissait pas passer pour vous appeler à la pause, pendant que vous mettez à parler avec vos camarades de classe, l’un de vos camardes venait vous alerter que quelqu’un vous cherche, contrairement à ce qu’on vous dit que c’est de la part de votre professeur, d’une manière ou d’une autre,

Allez-vous constater que vos réactions diverses.

Mais comment ?

En ce qui concerne le cas de votre ami en uniforme évidemment, vous paraissez un peu sur la défensive de vous emporter par ces paroles, qui a vos yeux sont des moyens pour vous distraire.

Par contre, celles de votre enseignant aura  de plus d’impact à vos yeux, y compris moi-même, je vous l’avoue sans langue de bois.

Pourtant, est-ce toujours le même cas avec celui de votre tendance à vous rapprocher, encore mieux, a vous exécuter spontanément dès  que vous entendez la voix de votre interlocuteur ?

A votre surprise allez-vous comprendre si c’est celui qui tente de vous joindre possède un certain critère.

Et qui sont-ils concrètement ?

Vous voyez que c’est l’un de vos parents qui de loin vous interpelle, vous partiez aussi vite que la vitesse de lumière.

Vous recevez de la part d’un policier un signe de vous rapprocher, c’est aussi vite que l’avion de votre part.

Vous mettez par hurler de douleur jusqu’au moment où, vous finissez par entendre que le docteur en blousse qui vous disait de se calmer, ensuite de prendre votre médicament vous convaincre de passer à l’action.

Sinon quand est-il de la jeune fille qui de loin avait été interpellée par un admirateur ?

Commencez par gagner votre discussion avec votre interlocuteur de loin

L’une des façons pour éviter de passer à cote de certaines opportunités, commence déjà, que ce soit votre capacité à être franc avec votre interlocuteur, mais aussi votre capacité à effectuer des gestes tout du moins appréciable.

Et qu’est-ce qui ressort de votre style ?

Rapprochez de votre interlocuteur

Il est revident que vous soyez vaqué a une occupation, ce qui nécessite que vous preniez une décision, celle de rester, ou partir à son rencontre, partez à la rencontre de votre vis-à-vis, plutôt de vous contenter de crier Bonsoir.

Lui qui répond aussi, Bonsoir !!!!

Et voilà, vous venez de transformer votre discussion en chanson d’Arafat, finalement vous ne comprenez rien avec le bruit.

Cliquez sur le lien pour savoir sur artiste Arafat https://fr.wikipedia.org/wiki/DJ_Arafat

Rapprochez-vous  de votre interlocuteur, ensuite écoutez avec beaucoup d’attention pour lui prouver qu’il a d’importance à vos yeux.

Eh bien,….. Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.