Comment partager son bouquin

Il pouvait vous arriver de vivre un évènement comme celui de lire un texte en présence d’un supérieur, encore mieux, pendant que votre maitre faisait une lecture pour toute la classe.
Lors de sa prise de parole, plutôt que d’expliquer son cours comme d’habitude, choisisse de lire.
Vous êtes pris par surprise, celui de constater qu’il s’est perdu pendant qu’il lise.
Il suffit d’observer un tout petit peu, pour constater que votre maitre se perdait, pas nécessairement en ayant le mal de lire, ni d’être aveugle, mais a le mal de se retrouver entre les lignes.
Au lieu de lire une page entière, puis s’arrêter sur une durée assez correcte de cinq minutes, ils s’engagent alors dans une lecture approfondie.
Il n’en demeure pas moins qu’il passe quelques minutes de plus à lire, ensuite le temps pour commenter, puis continuer en douceur.
¨Pourtant, quand est-il de celui du moment que par mégarde, votre maitre se perd en lisant ?
Surtout que vous faites face à un public pour présenter un sujet, et celui-ci exige de lire quelques passages pour appuyer vos arguments.
Comment partager alors votre livre ? Comment partager entre les pages ?
Vous devez faire attention à ça
A mesure que le temps passe ; arrive que vous prêtez attention à un prêtre, un sage, encore à une personnalité publique.
Vous allez faire attention pour suivre avec beaucoup d’attention pour ne rater un moment.
Alors que vous êtes convaincus d’être focus sur l’orateur, vous constatez que celui-ci prend le temps de se taire un moment, puis remettre à nouveau par parler.
Si c’est un souci de micro, vous attendez, s’il faut vous contenter uniquement d’observer de loin, puis attendre à ce que tout se remettre dans l’ordre.
Cependant, quand est-il de celui du moment que vous regardez votre intervenant ou conférencier, pour cette fois-ci en lecture d’un passage dans le livre, d’un moment à un autre, rompre le silence pour quelques minutes ?
Dans le souci d’apporter plus que ce qu’il semblerait apporter normalement, vous constatez simplement qu’il fallait compléter avec quelques passages tirés dans un tel livre ou dans un tel autre.
En prenant également le cas d’un journaliste de télévision France 24, lors d’un rapportage, d’un débat entre personnalité publique telle que Marie le Pen ou Emmanuel macron ;
Vous pouvez voir en plein débat, pour appuyer les propos sur un plateau de télévision , le débatteur est contraint de relever quelques passages d’un précédent propos pour convaincre.
En prenant un discours, cela n’est pas possible de trainer avec des livres en mains, encore moins espérer voir Donal trump avec en mains des livres pendant qu’il se trouve devant la caméra.
Au lieu de cela, choisisse du moins par relever les passages avant, tout semble inclure dans sa note déjà.
Et même si s’en est le cas, est-ce dit que ça n’arrive pas d’être trompé ?
Eh bien, vous pouvez voir un présentateur de revenir sur les propos tenus par un auteur ou un intervenant auparavant.
Une petite rectification pour éviter d’être confondu à un menteur, à un manipulateur.
Pour ce qui concerne la lecture des passages, cela arrive que vous ayez plusieurs pages à lire.
Pour arriver à le faire bien, cela nécessite une préparation auparavant.
Comment partager les différents passages pour éviter de se tromper en face du public ? Comment partager avec assurance ?
Partagez vos pages avec carnet
Pour se retrouver assez vite, prenez le temps de séparer vos pages avec carnet.
Vous pouvez choisir plusieurs pages à la fois, malgré les chiffres de page sous vos yeux, cela n’est pas facile de passer d’une page à une autre.
Commencez maintenant par partager vos pages avec carnet pour vous retrouver suivant les pages que vous avez choisies.
Un carnet à la forme carrée pour scinder vos différentes pages sans crainte.
Cliquez sur lien pour savoir sur carnet davantage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carnet
Découvrez également…