Comment partager son message avec un minimum ? Secret Dropbox

Comment partager son message avec un minimum ? Secret Dropbox pour éviter de faire comme ca avec ...

Comment partager son message

public .... 1024x576 - Comment partager son message avec un minimum ? Secret Dropbox

Dans un passé un plus récent, ceci a l’ère industrielle, c’est difficilement que vous ayez l’intention d’envoyer un message à vos proches sans entreprendre un long processus.

Commencer par se rapprocher d’un centre de message qui se charge de vous promettre non seulement d’envoyer votre message dans les jours qui suivent, mais nécessite de dépenses à effectuer pour une telle opération.

Si quelque chose se passait de l’autre cote de l’Amérique, encore un évènement un peu grave, ceci ne pouvait pas déranger celui qui se trouvait au fond de l’Afrique en aucun cas.

Contrairement à l’heure de grande écoute, il suffisait que vous preniez l’initiative de prendre un rendez-vous à France 24, par la suite, commencé par dénigrer l’autorité, encore moins un président, et cela vous coutera beaucoup.

Pourtant, quand sonnait de parvenir un message à son proche, il en demeure moins facile pour envoyer un message au plus vite pour gagner du temps, de l’argent, sans aussi à se tracasser pour des milliers de timbres à acheter.

Sinon, qu’est-ce que vous pouvez constater à peine quelques décennies quand vous avez l’intention d’envoyer beaucoup de message a plusieurs destinataire à la fois ?

Encore que vous réalisez qu’il vous fallait dans le bref moment savoir, comprendre ce qui marche, et ce qui ne colle pas du tout ?

Eh bien, difficilement d’abord de collecter de l’argent pour chaque message.

Plutôt, avoir nécessairement beaucoup de l’argent à sa disposition pour avoir un retour dans les délais prévus.

Par contre, avec d’autres stratégies aujourd’hui, les tactiques ont changé.

Si cela a changé, pourquoi plusieurs  entreprises continuent à jouer le même league ? Qu’est-ce qui ne pouvait trouver son chemin au plus vite ? Comment partager ce message désormais ? Et si tel est le cas, avec quelle plateforme pour éviter d’être suicidé  avec les médias traditionnels comme CNN, France 24, RFI, le journal new York times ?

Comment partager s’il suffisait que le professeur ne fasse pas

S vous avez rencontré des interlocuteurs avec qui vous êtes rentrés en conversation pendant quelques heures environs pour discuter de la pluie, encore de la guerre en Ukraine, ou de comment messi allait jouer ce pénaltie,  il arrivait dans d’autres circonstances de reculer tout simplement.

Avec quelqu’un d’autre à peine avez-vous commencé par parler, tandis que vous exigez que votre message parvienne à celui-ci convenablement, votre interlocuteur contrairement à lui jouait à Spiderman.

Difficilement que vous arrivez à écouter son message.

Débout comme une statue, vous n’avez pas cessé de crier encore davantage.

Parfois, l’envie de donner une claque comme van Damme vous donnait de montrer de quoi avez-vous été capable pendant un certain temps.

Et ceci allait  se manifester uniquement avec votre interlocuteur ?

Non plus, il fallait assister au même théâtre, loin de vous à peine seulement, et voilà que rien ne pouvait marcher.

Et même si les microphones ont changé la réalité, c’est souvent en groupe que ce moyen voyait son importance.

Toujours que l’on pouvait parvenir avec le même moyen un message a des personnes qui se trouvaient désormais en face de leur télévision ?

Eh bien, vous pouvez réaliser qu’il vous faut plus que ça.

S’il fallait promener de ville en ville, de maison en maison, voire de porte en porte, c’est  difficile sous le soleil ardent en été.

S’il faut passer de maison en maison avec son microphone, et bien, vous risquez d’être traduit en justice, parce que vous venez justement d’empêcher tonton tout le monde de retrouver son sommeil comme d’habitude.

Si vous avez reçu un appel de la part d’un avocat au tribunal, cela devrait comprendre.

Mais éviter ce dégât nécessite que vous ayez recouru à un autre moyen.

Cependant, rapprocher des médias traditionnels  aura le même impact quand vous décidez vraiment  de propager votre message à des centaines de personnes ?

S’il suffisait de procéder de la même façon que coca-cola, il vous faut évidemment un gros billet en poche.

Ce qui nécessite véritablement, que vous ayez presque votre propre entreprise.

Pourtant, un simple message pouvait changer la réalité, et ceci sans que vous ayez la sensation qu’un gouvernement essayait de vous contrôler.

Et c’est difficile encore pour arriver à propager votre message sans avoir des billets de dollars en poche en quantité, il demeure de recourir à nouveau a autre moyen.

Et comment faire passer son message sans aussi déployer toute votre force physique, ou financièrement ?

1-Solliciter de parler à des proches

Vous parvenez à discuter avec votre interlocuteur, après avoir pris votre temps pendant un moment pour discuter, vous conseillez à celui de parvenir le message à l’un de son entourage.

Imaginez que vous réalisez le même processus avec 10 personnes, ceci suffirait pour toucher des centaines de personnes de plus sans aucun effort de votre part.

Et si vous allez loin, tout en conseillant a votre interlocuteur d’en parler a d’autres personnes.

Objectif est atteint n’est-ce pas ?

C’est le cas de Dropbox avec son message viral.

Vous partagez avec l’un de vos amis, en échange vous obtenez une capacité de stockage accès riche.

Cliquez sur le lien pour découvrir celle-ci  https://www.dropbox.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.