Comment partager vos idées ?

Prendre la parole, engager les émotions, convaincre efficacement vous tiennent non seulement à connaitre le sujet dont vous êtes le mieux  placés de  parler ; cela nécessite également que vous connaissez votre auditoire autant que vous appreniez à vous connaitre.

Commencez bien et finissez bien  renvoient quelquefois, que vous maitrisez votre sujet bien que  le muezzin ou le crieur public. Par contre, commencez mal vous laisse souvent la place que votre ami numéro un de tous les jours contrôle autrement la situation que vous pensez.

Quand vous êtes victime dans une situation de présentation  à laquelle votre public vous prête plus attention, vous réveillez a nouveau celui-ci que si vous rallumez  cette flamme au début éteint.

Elle est réputée pour ses nombreux conférenciers issus la plupart du monde des artistes, des chercheurs, des entrepreneurs aussi bien par le monde des experts reconnus dans le monde entier.

Elle anime des conférences, ayant pour mission de propager des idées importantes quasiment tous les ans. Bien sûr,  ces conférenciers partages des idées diverses qui vous donnent vraiment à assouvir votre curiosité.

Elle limite certainement ces intervenants à partir d’un horaire allant de seize et dix-huit par personne. Elle invite également des milliardaires comme Bill Gates, fondateur d’Amazone Jeff Bezos.

Ces conférences sont publiées sur le site de cette organisation juste dans les prochaines années pour le bien de millions d’internautes. Cette organisation ?

TED 1024x576 - Comment partager vos idées ?
ORGANISATION TED

Engager les  émotions nécessite plus que ce que vous croyez

Tenir un public pendant des heures pour passer vos idées nécessite bien que vous ayez à vous discipliner avec le temps qui vous imparti pour capter, engager les émotions et inciter à l’action, non plus comme vous le voyez mais mémorable

Vous engagez physiquement nécessite la plupart qu’on attire votre attention à travers plusieurs manières dont vous et moi sommes laissés emporter, mais pourquoi ? Encore une fois, ils vous connaissent que vous ne pensez plus  à même quelques secondes.

Par exemple, vous avez envie d’en savoir plus sur  un sujet, peut  vous attirer directement vers certaines plates formes, l’une d’entre elles est YouTube.

YouTube est reconnue pour ses contenues, la plupart crées par des influenceurs pour vos réponses. A même que vous êtes appelés à choisir parmi quelques vidéos suggérées, votre choux  ne repose pas uniquement sur le nombre de vues accumulées d’une vidéo, mais votre intérêt d’être vus attirer par un titre de la vidéo joue un rôle très important.

Vous êtes limités par le temps qui lui est imparti, dans le but de vous garder pendant les quelques minutes, votre émotion est engagée, soit par le résultat que vous désirez voir après la visualisation de la vidéo, aussi bien par le type de musique choisie.

Ceci finisse par vous incitez a une action qui peut être  parti  de : Abonnez-vous à la chaîne, cliquez sur…. Et même, retrouvez dans la description un lien, bien sûr, si vous arrivez à passer par ces étapes  sans trop vous donnez l’air de parler a des inconnus.

L’exemple de publicité reste la meilleure industrie, à l’ opposé  des chaines de télévisions, de réseaux sociaux, des journaux pour bien vous laissez en bonne compagnie (retrouvez votre série de blog sur la publicité dans nos prochaines articles).

Vous identifiez probablement ces moments où vous  avez, suite à visualiser une publicité sur l’une des chaines de vos  écrans qui vous tient sur le champ de passer immédiatement à l’action.

En  vous référant à la réalité qui se cache derrière ces formes d’influence, vous comprenez que  vous n’avez pas l’air de regarder tout un discours de centaines de minutes, non plus à vous laisser dans une multitude de choses à faire à la suite.

Votre manière d’inciter à l’action peut vous coûter

Parlez sans que vous n’ayez pas en train d’inciter à l’action dans certaines circonstances efficacement, vous laisse dans une position de ce jeune homme que vous conviez à une séance d’entrainement sans qu’il ait en avance le bienfait qu’il en tirera.

Vous lui parlez du nombre de sauts qu’il effectuera une fois à son arrivé ne lui laisse pas si vraiment motivé à vous entendre.

Continuez à lui parler de ces soigneurs, de joueurs, des équipements qui  servent de réalisation de cet évènement  en général ne vous place pas à la hauteur de votre persistance à lui donner une raison de remettre à demain.

La procrastination comme vous entendez ne peut que regarder l’autre cote de vos affirmations vivantes bien nourries.

Au lieu d’inciter de la sorte, ayez simplement la sensation du bienfait qu’il verra dans votre recommandation telle que. Ceci étant que vous soyez bref,  sans que vous soyez en train aussi de donner des centaines de bienfaits.

Evidement une  formule brève et précise telle à la suite d’une petite information << Allez rendre visite à vos grands-parents demain cette semaine>>.

Capter l’attention dans les premières secondes  

Vous parlez de captation de l’attention ne fut pas un fait nouveau quand vous mettez à vous surfer  en tant que internautes.

Vous n’avez pas à constater  dans les clips, dans les films aussi bien à certaines conférences que vous avez suivies.

Et bien donc, en prenant l’exemple des contenues YouTube, je risque de passer à côté de mon ultime objectif dont celui d’insinuer qu’il pouvait être différente selon les circonstances.

Dans votre tentative, de  regarder des vidéos sur YouTube, cela se manifeste souvent à travers les miniatures   ou même à travers des titres laissés pour vous orienter dans votre choix

Par ailleurs, quant à une conférence ou celui du cas ;  à l’in de vos cours que vous assistez, vous pouvez en être  fier quand l’enseignant voulant passer une information vous concernant, commence par une simple anecdote et vous souvenez de la suite.

Générer un investissement émotionnel

Vous n’avez pas été seulement séduit, charmé, surpris ; par contre  vous êtes emportés par les scènes de douleurs qu’on peut imprimer dans votre tête comme celui par exemple des enfants abandonnés, rien ne peut vous laisser de plus stupéfiant que d’imaginer  les conditions dans lesquelles ils sont éduqués, maltraités, marginalisés, et indifférents vis-à-vis de la société.

Bref, vous n’en voulez pas à ce que vous n’ayez pas de la compassion pour ces minorités,  de l’état de ces personnes, surtout quand à la fin de votre écoute le conférencier finit par …

Vous laissez  avec un message mémorable 

Et bien évidemment, vous pouvez dans votre cas entendre << Passez voir ce soir des enfants abandonnés de votre localité >>

Ceci étant, pas que vous sachiez uniquement sue comment ceux-ci souffrent quelques fois et vous laissez à continuer, à avoir dans votre vocabulaire le passé composé abandonné, mais de fait. Autrement dit, passer à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.