Comment passer son message pour toucher 1 million ?

Comment passer son message pour toucher 1 million avec ce moyen que j'ai découvert pour toucher au maximum.

Comment passer son message

Profil facebook 1024x768 - Comment passer son message pour toucher 1 million ?

Si cela a été difficile pour passer un message au temps de nos aïeux, évidement que cela pourrait dans le même temps dû  à l’absence de certaines machines, à savoir l’absence de téléphone, voire radio.

Plutôt, en voulant envoyer un message à sa famille, il fallait assurer que celle-ci soit écrite en avant, par la suite maintenant aller déposer a un poste de réception,  encore des jours durant pour espérer un retour.

Sinon qu’est-ce que vous pouvez imaginer du moment que vous  n’arrivez plus à manger dans les jours qui allaient suivre, du moment que vous êtes convaincus que votre message semblait faire des jours pour une probable réponse ?

Eh bien, vous ne voyez pas tout à fait, avec une l’intention claire de patienter longtemps.

Ce qui exige de votre part une prise d’initiative aussi vite que possible.

Commencer par rédiger votre lettre, ensuite assurer déposer au poste, pour maintenant attendre la réponse.

Et si ceci paraissait ainsi, c’est le contraire à l’ère de l’information.

Et même si le message ne vous concerne pas aussi directement, vous êtes convaincus quand même d’y entendre parler de celui-ci.

Pourtant, toujours que cette information semble vous apporter de réconfort à tout moment ? Evidemment que la question revenait régulièrement.

Sinon, il suffisait qu’il est de l’attentat a Afghanistan, et vous êtes informés autant que tout le monde, ceci du moment que vous êtes en face de votre télévision.

Encore moins, a peine pouvez-vous choisir de vous connecter via le wifi d’une entreprise de service, par la suite vous rendre compte que c’est déjà a la présentation de page de connexion qu’on vous serve sur un plateau tous les mauvais infos du monde.

Parfois, vous pouvez vous choquer d’être en attente de trouver une solution a des problèmes personnels, mais voilà que cela ne semble pas être  le cas en tant que tel, vous voilà envahir par les mauvaises nouvelles des médias.

Tandis que vous réalisez cela, comment passer son message malgré les envahisseurs ? Comment placer son message pour se faire lire ? Comment toucher un monde au maximum ?

 Expérience partagée en quelques mots

Pour communiquer de messages, à des centaines de personnes nécessitent d’être davantage mieux placés.

Pendant mon passage à la bibliothèque, connecté directement grâce a une page présentée déjà à l’accueil, je pouvais lire des messages ayant trait au show.

Je réalisais que la bibliothèque avait plusieurs moyens pour communiquer ses messages, mais pour cette fois-ci de façon différente ?

Si je prenais le cas des microphones, c’est souvent en pleine concentration que celle-ci commençait par empêcher de continuer d’être concentré.

Le cas des affiches  ne semblent pas  néanmoins pas aussi convaincantes.

Il suffisait pour le visiteur de passer de celle-ci, sans avoir faire attention au message, pour de moins en moins diminuer les chances d’être vues, voire lire simplement.

Ainsi, choisir la meilleure stratégie pour passer le message pour solliciter plusieurs reste important.

Et si c’est ainsi, je voyais que celle-ci prenait le temps de procéder de façon différente.

Je pouvais remarquer que celle-ci, avec pour l’intention de comprendre que  plusieurs des adhérents de bibliothèque,  connectent  via leur ordinateur, essayait de placer le message sur la page de connexion.

Si c’est ainsi, la chance que toutes les personnes désireuses de connecter pouvaient voir le message augmente.

Le massage dont il s’agissait était le show dans le cadre des moments de vacance.

Par conséquent, qu’est-ce qui pouvait arriver avec votre message dans un groupe Facebook ?

Si la bibliothèque semble recourir à plusieurs moyens pour cibler ces adhérents sans alerter tout un quartier pour ça, évidemment que le cas où vous avez l’intention d’avoir des retours d’un message semble important dans un groupe Facebook.

Si la bibliothèque arrivait passer son message avec une telle stratégie, comment passer votre message du moment que vous réalisez avoir l’avis de plusieurs internautes sur Facebook ?

Certes, en mettant par observer pendant un instant, vous pouvez constater que c’est un groupe, et dans le même temps, publiez votre message, un autre membre de ce même groupe semble faire comme vous-même.

Et donc, comment publier alors pour éviter de voir votre message  de moins en moins vue par les membres du groupe ?

Evidemment, attendez sur un fait semble évident.

Vous pouvez constater déjà que la journée présente  le matin, midi et le soir.

Dans la matinée, il est certain que la plupart semblent être a la recherche de ce qui pouvait piquer à nouveau le prince MBA de Arabie saoudite.

Encore proche, de nouvelle décisions prises par les membres du gouvernement Emmanuel macron, contrairement à midi, dont le cas parait à première vue différente.

Les gens semblent besoin du repos.

Et donc, comment passer votre message typiquement ?

Assurez publier au bon moment pour toucher

Le matin pour publier vos messages avec pour objectif de toucher plusieurs lecteurs par le moyen de groupe Facebook ou WhatsApp semble être un moyen efficace.

Il suffisait de voir que c’est le matin que la plupart ont repris la force pour la journée, ce qui parait un moment propice pour vous lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.