Comment passer votre message malgré leurs non ? 2 moyens ? non

Comment passer votre message malgré leurs non?2 moyens? Non, Vous n'avez ete a ce niveau avant de laisser celui-ci malgré votre Mandela.

Comment passer votre message

convesation 1024x683 - Comment passer votre message malgré leurs non ? 2 moyens ? non

Beaucoup de messages n’ont jamais été envie d’être entendus, pourtant, voir celui-ci, parfois détesté par le public aussi bien dans la haute classe continue d’être passé, trouve des moyens de sortir.

C’est à l’image de l’eau que vous versez dans votre bidon le matin, espérant boire quand vous aurez soif, vous essayez quand même de remplir celui-ci, mais vous ne parvenez pas à boucher le bidon malgré le couvercle

Eh bien, c’est difficile quand vous devez transporter votre boite, toujours est-il que vous avez l’intention de passer à autre chose que de continuer à observer.

Lorsque vous cherchez les moyens pour arriver à vos fins, vous parvenez quand mémé à prendre le moment en main, tel qu’un Spiderman qui vole au-dessus de gratte-ciel, voilà que vous donnez une raison de s’en aller, même si le grondement de tonnerre vous terrorise plus qu’une bombe atomique.

Ainsi, quand est-il alors de votre message que vous aimez entendre, auquel vous étiez habitués à votre réveil du lit, du jour au lendemain enlevé par quel gourou, vous avez aucune idée.

Comment passer le message malgré que cela ne devrait pas être prononcé ? Et s’il vous fallait entendre ca d’une autorité, comment donner vie à celui-ci en face de votre public ? Comment éviter quand vous êtes en face du jugement des gens publiquement correct ?

Quand vous avez pu traiter de ce non, votre interlocuteur ou votre voyou ?  

A quoi attendez quand vous et moi, en face de l’interlocuteur à qui on a envie de se rapprocher, mais transforme en un serpent venimeux.

Pourtant, en voulant passer à l’action, j’en ai longuement réfléchir avez-vous pensé, mais voilà que vous faites appel à un violent en face de qui certains messages sont omis d’être prononcés.

Prenez le moment que vous passez avec votre moitié, puisque vous allez voir rapidement, n’est-ce pas ?

Calmez-vous, vous faites partir désormais.

Mais de quoi ?             

Bon, supposez que vous venez d’arriver de votre   travail, après une longue  journée entre la secrétaire qui s’agite devant votre bureau pour rejoindre le PDG, vous étiez l’une des personnes à qui on parle de tout et de rien, pourtant, d’autres ne le sont pas, sous prétexte que le respect de vie privé emporte sur le moment.

D’ailleurs, êtes-vous présent pour compter le nombre de fois que la secrétaire a descendu de chez le PDG ?

Bref, vous venez d’arriver à la maison, entre vous et votre conjoint ou conjointe, il n’y a pas de secret, même si vous êtes conscients que Facebook rends possible cela.

Et donc, après quelques discussions entre votre mari et vous, et pendant celle-ci, arrivait des fois de prendre de temps à autre de cogner.

Cogner dans le sens des mots je vous en prie.

Voilà que arrive des moments que vous n’en pouvez plus, pourtant, vous avez été clair, voire s’entendre que certains propos ne soient prononcés en face de votre mari, encore à la veille de l’an que cette promesse a été tenue vous imaginez.

Pendant que vous discutez comme d’habitude, si vous permettez d’employer un gros mot pour certains tontons, comme à l’accoutumé, vous parlez autour d’un sujet qui finisse par dérailler, et par quelle magie, voilà que vous venez de commettre une erreur.

Vous venez de tenir certains propos qui avaient entrainé  à nouveau Israël  et Palestine en conflit.

Vous n’arrivez pas à croire.

Vous n’arrivez pas à comprendre pourquoi vous venez de lancer une roquette explosive.

Au point de demander, si votre présence en face de quelques films ne vous avait pas rendu imitateurs en parole.

Si c’est toujours ces moments qui vous ont rendu autre personne que vous n’auriez dû voir déguisé.

Si ceci ne vous est pas arrivé aussi lors de votre passe-temps

Pour certains de vos amis, passer un moment à critiquer une actualité qui venait de bouleverser le présent a été l’une des façons de passer un moment agréable.

Pour vos proches, passer des moments en compagnie de ce qui s’est passé entre le voisin et la voisine rend, si possible la journée agréable.

Au point que vous pouvez vous rendre compte que c’est aussi bien que vous ayez le plaisir de regarder une série comme le trône de fer, cliquez sur le lien pour savoir plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer

Mais l’autre chose pendant que vous regardez les épisodes l’un après l’autre, arrivait des moments, et ceci lors des conversations d’employer certains mots, même si d’autres, que vous voyez souvent ne devraient pas être prononcés dans certaines circonstances.

Sinon, à quoi ressemble la conversation d’une jeune demoiselle en face de sa mère biologique, qui lance par surprise, laissez-moi respirer avec une fermeture de sa porte ?

Si certains propos ont été enregistrés inconsciemment pendant que vous et moi passent du temps en face de série préférée.

Et les voilà, imaginez un instant un couple, pendant leur conversation, l’un refuse de prononcer des propos injurieux ?

C’est peut-être aussi la raison du prochain divorce aux Etats-Unis.

Cependant, d’autres doivent être prononcés, doivent être proclamés haut et fort comme martin Luther King pour dénoncer l’injustice.

Comme Nelson Mandela pour dénoncer la ségrégation n’est-ce pas ?

Comment passer le massage malgré les refus ?

Commencer avec un autre sujet

Parfois, il n’est pas évident de prononcer certains messages en face d’un public sceptique, compliqué, et voué à couper la tête si c’est cela.

Commencer avec un autre sujet similaire pouvant les toucher, changer leur vie, maintenant,  par la suite avec la confiance que ceux-ci vous ont donné, à travers une attention soutenue, passer gentiment votre message.

 YouTube  comme cheval de Troie ?

Si vous avez été victime des annonces de YouTube quand vous regardez votre vidéo sur la plateforme, remarquez que des vidéos publicitaires passent pour véhiculer un message.

Mais vous n’attendez pas cela avant même d’avoir cliqué sur la vidéo.

Vous pouvez passer vos messages en douceur une fois que votre interlocuteur est persuadé de vous donner de l’attention.

Prenez votre temps, maintenant par la suite,  essayez tout tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.