Comment porter sa voix avec ce 1 meilleur clé ?

Comment porter sa voix avec ce 1 meilleur clé ? Ces différents moments pour porter votre message loin que possible.

Comment porter sa voix

PARLER en micro - Comment porter sa voix avec ce 1 meilleur clé ?

Imaginer un instant que vous venez de lever de votre lit, avec pour intention d’accomplir toutes vos taches sans pour autant craindre quoi que ce soit.

Parmi les nombreux travails, figure le moment de prendre la parole, parler avec vos membres de familles, avec vos amis, et plus encore, avec les personnes que vous désirez communiquer un message.

Si cela tenait que vous êtes un enseignant, ce n’est pas facile non plus de parler à haute voix, si seulement vous n’étiez habitués à le faire auparavant.

L’expérience m’a convaincu que des fois, c’est avec moins de personnes à qui l’on veut parler tandis que  dans certaines circonstances, c’est à des milliers de personnes que vous allez communiquer un message, ou partager votre expérience.

A y regarder de plus près, vous allez constater que cela ne semble pas facile de continuer à hausser le ton, garder la même cadence jusqu’à la fin, si vous ne parvenez par être fatigués, vous risquez de perdre même la voix.

Parfois, c’est dans un fracassement de bruit à l’image de tonnerre, que vous essayez de calmer le bruit, sinon, vous perdez immédiatement votre voix après quelques secondes.

Que le public se compose de jeunes garçons parisiens ou de jeunes newyorkais, toujours est-il que chacun à envie de parler.

Contrairement à un pays comme la Russie, comme la grande Bretagne, dans les pays froid en général, vous pouvez constater que l’espace sous forme esplanade n’est pas aussi tant occupé.

Plutôt, le froid pour cette fois-ci empêche la jeune russe de taper un bonsoir à  son interlocuteur, qui malheureusement la dépasse tranquillement.

Prendre le temps de se préparer en est un, maintenant, comment porter sa voix ? Comment porter sa voix avec des moyens techniques ?

Porter sa voix qui se cache derrière ça en réalité

Vous allez voir lors de l’échange entre membres d’un même groupe, certains naturellement porter à se lever la main dès que le conférencier commence par  poser un problème pour répondre.

Un scénario que vous et moi avions vécu quand vous êtes censés vous lever, puis aller joindre la salle de classe, qui attend en douceur le professeur.

Dans la même veine, vous allez connaitre certains camarades, toujours prêts à parler si le prof cherche des volontaires pour vérifier, contrairement à d’autres amis, vous êtes convaincus déjà qu’ils ne sont pas capable de venir exprimer leur carrière.

Ils ne parlent jamais, ne  murmurent  quoi que ce soit lors des séances de sport, que chacun semble avoir le droit de taquiner, de bouger les fesses.

Vous avez compris aussitôt votre environnement mieux que le président Sarkozy lui-même.

Mais la réalité qui se cache, qui vous échappe peut être, c’est oublier que ces personnes sont des personnalités avec leur manière de faire, de se comporter.

Ces amis qui ne parlent pas aussi longtemps, vous pouvez les nommer les introvertis, et ceux qui aiment entrer en discussion avec n’importe quelle personne, sont des extravertis.

Non seulement ces types d’interlocuteurs sont enfermés sur eux même, évitent les occasions de discussions.

Déjà ça, dites à votre ami de prendre la parole reste compliquer.

Encore plus ? Votre ami a du mal à parler à haute voix.

Un simple choix porté sur celui-ci pour donner son avis en classe peut à la fois tourner en spectacle.

Non seulement les camarades de derrières réclament le son, alors que parmi eux, d’autres tremblent, parce qu’il s’agit  de rappeler les notions qui ont été apprises la séance dernière.

Si la question de la personnalité explique aussi, la raison de  parler à des gens, quand est-il encore ?

Eh bien, les habitudes semblent expliquer aussi cette faiblesse.

Vous avez habitude de discuter avec vos amis, c’est l’occasion de connaitre leurs manières de réagir, encore moins apprendre à dompter la peur petit à petit.

Maintenant, pourquoi porter sa voix ?

Faites l’effort de parler à haute voix, c’est permettre à ceux qui sont derrières, à l’extérieur d’une salle de conférence d’entendre le message.

Dans certains cas, c’est permettre à celui qui vous suit d’être en harmonie avec la cohérence de vos idées.

A force de parler plus vite, comme rapper comme maitre gim’s, c’est déjà difficile de cerner les mots, impossible de se transformer en artiste pour toucher toutes personnes présentes.

Dans le même temps que vous observez ces différents obstacles, est-ce possible de parler dans un marché qui s’anime ?

Avec un regard porté sur vos expériences passées, vous risquez  de perdre votre voix, rendre le moment non agréable.

Et donc,  y recourir à votre voix naturelle, dans une situation  que beaucoup de personnes sont présentes dans une salle de conférence, à un meeting, c’est toujours difficile de parvenir sa voix.

Cependant, quels autres moyens pour porter votre voix ?

Prenez un microphone pour parler

Assurer que vous disposez de microphone sur vous-même avant de s’engager.

Prenez votre temps avant l’heure pour vérifier la qualité de votre micro, vérifier que votre voix sonne bien presque dans les baths déposés dans les coins et les recoins pour éviter de casser le tympan au passage.

Prenez votre temps pour tester votre micro  même à quelques secondes  de votre intervention.

Vous voulez savoir sur les types de personnalités davantage, cliquez sur le lien pour approfondir https://fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_personnalit%C3%A9

Découvrez ceci..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *