Comment présenter son 2 ème message en parlant ?

Comment présenter son 2 ème message en parlant ? Commencez par changer votre vision de la sorte.

Comment présenter son 2 ème

leon bzqU01v G54 unsplash 3 1 1024x683 - Comment présenter son 2 ème message en parlant ?

Vous allez commencer par observer les gens autour de vous, tantôt difficile de s’exprimer tout ce qu’ils ont sur le cœur.

Un père peut erre surpris par sa femme sur le même lit que sa fille, en ayant le courage de garder sa bouche a du mal à concevoir cette situation.

Vous pouvez d’une heure à une autre entendre qu’il a souci au sein du gouvernent macron, mais impossible de critiquer sans pour autant faire une enquête au préalable.

Si affaire benalla avait mis la réputation du président Emmanuel macron en question, cela ne tient pas nécessairement de ce que vous et moi pouvions entendre en captant l’antenne France 24, encore mieux le journal la libération.

Plutôt, d’une simple  image pour comprendre ce qui se passe, arriver à interpréter  ce qu’on vous communique réellement.

Une même image peut communiquer plusieurs messages allez-vous constater parfois.

Si c’est possible d’attaquer, de lire un message grâce  une simple image, ceci étant évident de besoin d’en faire plus quand vous allez prendre votre micro lors d’une rencontre entre camarades.

Pendant que vous parlez de votre sujet, arrive à un moment que ce besoin de présenter un autre message vous tient à cœur pour être convaincu.

Comprendre l’importance d’associer votre message oral à celui de message présenté sous forme image est importante.

Prenez seulement votre prof de mathématique pour remarquer qu’il ne s’agit pas seulement de parler de la propriété de Pythagore, mais il fallait faire plus avec de démonstration en appui, et ceci se passe où ?

Milles regret aux absents la plupart du temps.

Ainsi, comment présenter son deuxième message ? Comment présenter son deuxième message rapidement ?

Présenter son message de la sorte pour récolter ceci

Si vous avez une idée sur ce qui se passe au temps de jésus, particulièrement le moment qu’il souffert sa passion, ensuite le moment de déposer celui-ci dans son tombe, se passe par la suite certains évènements.

Vous allez apprendre à travers votre ami, pour assouvir votre curiosité, c’est parce que vous êtes chrétien catholique ou luthérien  que vous en savez assez que quiconque.

Au passage, pas besoin du pape François 1er pour vous éclairer l’antenne.

Pendant que les disciples de jésus étaient convaincus de ce que leur maitre avait promis, dont celui de ressuscité le troisième jour, toujours dans le même temps, un autre n’était pas aussi sur la même longueur.

Mais qui est-ce ce disciple allez dire ?

Eh bien, il ne s’agit pas de jean, ni de pierre, plutôt de thomas.

Si jésus avait eu cette discussion assez tôt  avec ses disciples, c’est grâce à des paroles vous allez constater.

Et même si vous ne voyez pas encore à cette ère que la technologie de jobs, de bill gates permettent à jésus d’accompagner la façon dont tout ceci allait se passer, toujours est-il qu’il fallait en parler.

Etant crucifié désormais sur la croix, c’est le moment également d’attendre de la part de celui qu’il ressuscite le troisième jour comme l’a stipulé la Bible.

Ce dernier apparait à plusieurs des disciples, mais ce qui n’allait pas avec le disciple thomas, il fallait que celui-ci se contente de voir, en plus toucher la peau de ses mains.

Ce qui se passe par la suite tel que vous pouviez remarquer.

A partir de cette réalité, vous pouvez apercevoir l‘importance d’avoir son deuxième message.

Mais comment se manifeste ce deuxième message souvent ?

Eh bien, quand vous faites attention à ce deuxième message, c’est présenter sous forme d’image, parfois sous forme de liste à puces.

En regardant la conférence TED, c’est la même  réalité améliorée.

Aussitôt que vous voyez l’orateur parlé, à côté de celui-ci se pointe un écran plat pour passer un autre message sous forme d’image, souvent pour appuyer les arguments exprimés.

Et si vous ne preniez pas tout votre temps pour observer, écouter ce que votre vis-à-vis  dit, l’expérience avec les réseaux sociaux en est une autre.

Il suffit de prendre un réseau social comme youtube pour constater que vous ne contempliez plus un youtubeur  qui parle.

Plutôt de circuler sur un écran quelques images pour avoir l’air cool, c’est du moins l’importance de passer quand même des images, des vidéos dans une même vidéo.

En passant, Hollywood a compris, au point de réaliser ses contenus  en format vidéo, à l’image de youtube.

Parfois, à mesure que vous écoutez la manière dont se déroule un braquage, au même instant vous les voyez passer en image..

C’est ainsi que  vous pouvez observer plusieurs messages à la fois, toujours pour recevoir un oui d’un auditoire, décrocher un contrat longtemps entendu.

Cependant, comment présenter alors votre deuxième message aussi rapidement ?

Passer  votre message par écran  pour  gagner du temps

Votre professeur de mathématique aime parler, puis devrait aimer aussi écrire pour vous convaincre davantage autour de la compréhension d’une formule.

Gagner votre temps avec un écran plan pour circuler votre deuxième message rapidement.

Ayez à votre disposition l’image pour passer les unes après les autres sur écran sans distraire votre auditoire.

Autrement dit, éviter de détourner l’attention des uns et des autres  à cause des images papiers en libre circulation.

Cliquez sur le lien pour constater ceci dans la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=0HWmhZNG_oc

Découvrez également..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *