Comment présenter son produit

Vous aviez confronté à un moment quand vous êtes sollicités à prendre la parole pour décrire exactement ce que vous voyez au cinéma, encore moins lors de noël précédent.
A vous mettre débout pour parler, c’est déjà Thanksgiving, vous ne comprenez plus ce qui vous arrivait, soudain vous percevez de loin le premier intervenant qui commence par tourner sa langue, ensuite avec un peu d’effort finisse par parler du père noël.
A peine pouvez-vous recourir au premier intervenant pour constater que celui-ci fut quand même différent de son second.
Vous pouvez remarquer qu’en prenant vos deux sœurs de maisons, l’une pouvait paraitre à l’oral comme Michelle Obama, tandis que l’autre avec peu de différence.
Il est clair que l’une parait en avance en conversation, voire en termes de construction des phrases.
A force d’y aller loin, vous pouvez voir cela avec les personnalités publiques, tels que le cas de jean Luc Mélenchon et Éric Zemmour, tous a première vue arrivent à montrer différemment à l’oral.
Si vous devez attendre que jean Luc Mélenchon ait la capacité de s’exprimer comme la journaliste de présentation du journal télé de 20 heures à CNN, vous ne le voyez pas alors sur la scène publique.
Plutôt, ces personnes prennent les circonstances en mains, en mettant de côté leur niveau d’élocution, par la suite commencer par proposer leur version basique, comme celle de Microsoft à son début.
Et vous êtes surpris que vous entendez de la part des gens qui vous entourent que Google a commencé dans un garage, n’est-ce pas ?
Voilà, vous êtes au bon moment, au bon endroit pour comprendre davantage la façon dont vous êtes censés présenter votre premier produit.
Ainsi, si prendre votre parole en public semble faire peur, il est à l’image des étapes de loi de Schopenhauer, dont le ridicule, dangereux, et évident.
Et donc, comment proposer son produit comme appel ? Comment proposer son produit pro pour toucher différemment ?
Ces entreprises de slicon valley en contradiction avec le système
Etant difficile à n’importe quel de vos amis, non habitué à une présentation, en présence du professeur à l’école pense être d’abord parfait avant de parler.
Pour ce qui concerne les fautes orthographes, c’est qu’il fallait immédiatement retrouver votre dictionnaire, pour les fautes de conjugaison, c’est qu’il faut appeler le ministre de l’éducation français, en parlant alors, et quand est-il pour ce qui concerne les fautes de grammaire ?
Vous pouvez avoir non plus la sensation de parler à vos amis, mais ridicule que la moindre faute rendais la discussion assez pathétique aux yeux de votre public.
Parfois, c’est en parlant que l’un décroche de loin avec une revendication violente, comme celle des gilets jaunes en son temps, de mettre l’ordre dans ce qui a été dit rapidement.
Autrement dit, l’un qui vous suivait en son temps, trouvait qu’il vous fallait replacer le juste mot à sa place.
Quand ça vous embête, c’est en parlant que vous oubliez ce que vous êtes censés dire.
A vous rafraîchir la mémoire, le même scénario se présente à la silicon, mais cette-fois ci, avec les façons dont les produits sont présentés au premiers publics.
Quand vous souvenez de thefacebook, plutôt Facebook en 2022, vous pouvez voir que celui-ci s’est vite contenté de présenter en premier son idée aux étudiants de Harvard, avec pour chanson de tester.
Le cas de metaverse, présenté récemment, même si plusieurs ne sont pas nécessairement d’accord passer de la vie réelle au détriment de la vie virtuelle.
Le cas de Steven jobs en 1984 fut également le même théâtre, cette-fois ci avec la présentation de macintosh.
Avec le temps alors s’est du moins amélioré avec différente version, dont Appel 2, 4 pour arriver aujourd’hui à appel 16.1.
Pour comprendre que c’est à mesure que le temps passait que les produits se sont améliorés, plutôt d’attendre la version finie.
A slicon valley, vous pouvez voir les fondateurs sont en train de montrer au monde aussitôt vite leur produit beta.
C’est-à-dire, l’idée de laisser les premiers utilisateurs en juger.
Sinon, de quoi attendez-vous quand vous devez vous assoir entre quatre mur créer votre application meilleure que possible, pour vous rendre compte que votre utilisateur en est rien à foutre ?
Eh bien, il fallait montrer, un concept décrit dans le livre Lean startup.
Cependant, comment présenter son produit pro ?
Présenter votre produit beta plutôt que pro
Mettez par proposer votre produit à vos utilisateurs, en leur disant de tester pour voir.
Laissez ceux-ci disent ce qui ne va pas, ensuite améliorer grâce au feedback de vos utilisateurs.
Le même scénario peut présenter dès que vous avez lancé votre salon de proposition de service, quand l’amélioration vient de ce que votre client dit à la fin.
Par exemple, un salon de coiffure dans lequel vous voyez un monsieur qui se plaint de la chaleur, eh bien, associer un ventilateur à votre coup de cheveux pour donner envie de revenir la prochaine.
Et c’est finir dites-vous ?
Associer une toilette a votre salon de coiffure sans que votre client exhibe son gigolo devant tous les passants camerounais à Toronto.
Cliquez sur le lien pour découvrir le livre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lean_startup
Découvrez également…