Comment proposer votre solution comme YouTube

Comment proposer votre solution comme YouTube

- Comment proposer votre solution comme YouTube

Pour la plupart de vos démarches en ce qui concerne informer, de parler face à face avec vos interlocuteurs peuvent paraitre anodins, et ceci pourquoi ?

Du moment que vous mettez par voir certains autour de vous, sans aucune prise de conscience, se mettent à parler au point ou, vous ne les voyez comme ce gourou de l’islam qui aime prêcher presque tout le temps sur la grande esplanade de Jérusalem.

Pour ce qui est de prendre la parole, ensuite commencer par passer ses idées pour adhérer votre interlocuteur à votre requête à son endroit précède toujours à des moments de doutes, des moments d’examen de conscience.

Ainsi, le dragueur qui se pointe à l’horizon, avec ses camarades qui promènent, trouve évidemment un moyen d’assouvir autrement son désir d’interpeller.

Plutôt de voir celui-ci seul, la probabilité d’être frustré pendant un moment avant de passer à l’action est quand même au rendez-vous.

Ainsi donc, pour celui qui devrait prendre la parole devant ses amis, malgré son habitude de parler auparavant a ces mêmes personnes en privé, est stressé quand il s’agit de parler devant une communauté.

Pourtant, quand est-il du moment que vous devez demander une permission pour un rendez-vous auquel vous tenez ardemment ? Toujours est-il qu’il faille  passer à l’action aisément ?

L’expérience que je partage avec vous

Il vous est arrivé de vous sauver, de vous lever de la classe en pleine formation,  sentir le besoin de mettre à  l‘aise, de rendre un service a un supérieur, ou encre  de partir quand c’est vraiment urgent.

Mais quand est-il de la simple permission pendant que vous êtes en face de votre professeur ?

Avec le recul, vous pouvez vous rappeler ce moment que vous avez vraiment besoin de partir, mais ou concrètement ?

Vous avez  besoin de vous mettre à l’aise, ou c’est quelqu’un qui tarde à venir vous rencontrer normalement.

Ainsi, vous êtes soumis de vous lever malgré tout pour espérer de la part de votre  enseignant un oui pour passer à autre chose.

Pourtant, ceci n’a jamais été facile même si vous sentez aller à la toilette faute de votre incapacité à formuler clairement la demande, où c’est le sentiment de penser à quoi peuvent murmurer les camarades présents dans la classe, ou dans la pièce.

Avec le temps qui finissait par passer évidemment, se concentre davantage votre opposition à ce qu’il avait quoi que ce soit qui empêcherait..

Votre courage de prendre l’initiative de dire non, de vous opposer à ces idées  néfastes qui auraient obligé à rester bredouille, au point de finir par pisser dans votre caleçon, vous finissez par briser la glace, avec toute votre force, vous êtes désormais dehors pour donner une claque a cette mauvaise idée de quoi en dirait l’autre.

A votre  arrivé devant votre professeur pour la  demande de permission, vous prenez votre temps de formuler gentiment votre courte permission pour sortir, même si des fois, vous avez aussi en face un professeur qui s’oppose à cette tradition, à la place de se lever, et garder la main en l’air.

Er la question qui revenait empêcher Mozart de composer à nouveau, est-il évident de passer vos solutions autrement, au détriment de celui qui exige un présent  avant d’en espérer échanger ?  

Le cas Opéra pour fonctionner efficacement  

Mon expérience avec opéra mini, une application qui vous permets  à vous et moi, dans la démarche de naviguer sur internet essayait de montrer que je pouvais  mieux faire que de mettre à chaque fois dans la tête, qu’il me faut nécessairement une solution tangible pour passer mon interlocuteur au plus vite à obéir.

Pendant que je prenais du temps pour écrire le blog, celui-ci convaincu que j’utilisais le navigateur chrome, cliquez sur le lien pour en savoir mieux https://fr.wikipedia.org/wiki/Opera_Min

Eh bien, elle mettait par me proposer une solution malgré la distance qui me sépare d’elle, et ceci sans ma présence physique.

En bas de mon ordinateur est affiché le message, qui me proposait de cesser d’ouvrir toutes les fenêtres pour mieux gérer avec opéra.

Ce qui ne paraissait nouveau à mes yeux.

Mais juste une attitude qui crossait avec celle de votre moment où, vous avez que le choix de formuler en premier votre doléance, ensuite obtenir un oui de la part de votre interlocuteur ou destinataire.

Evidemment ce que je voyais en commun était ce que je constate quand vous preniez l’initiative de vouloir sortir de classe.

Ceci pour dire quoi exactement ?

Que de la façon dont vous essayez d’obtenir une solution de la part de votre interlocuteur, de la même façon cette règle inverse quand il vous fallait présenter une solution toujours à vos interlocuteurs comme remède.

Par contre, comment YouTube propose sa solution ?

La proposition de YouTube

Supposez que vous avez la certitude de savoir sur comment paramétrer une chaine YouTube efficacement.

Vous voulez  retrouver au plus vite que possible pour gagner du temps, vous allez sur YouTube pour regarder un tutoriel, ce qui présente un cercle.

Comment alors ?

Vous avez un problème dont celui n’avoir pas été capable de paramétrer votre chaine personnelle évidemment, maintenant, YouTube avec  ses contenus vous propose une solution, le tutoriel, ici vous avez un problème, et YouTube dispose d’une solution  à votre problème, ainsi YouTube arrive à vous présenter n’importe quelle solution.

Avez-vous la sensation de savoir sur comment prendre la parole en public ?

Eh bien, YouTube vous suggère non seulement des vidéos, mais en plus de cela vous propose des discours.

Cette action qui consiste à faire des ventes croisés, un concept dont je parlerai dans les prochains articles de blog.

Disposez de votre solution ou problème

Pour accompagner votre interlocuteur à adhérer à votre solution évidemment, disposez-vous de parler de votre problème avant de proposer à votre interlocuteur la solution.

Commencez par parler de votre solution certes est évident, mais vouloir passer de votre pourquoi peut vous couter un non de la part de votre interlocuteur.

Mettez par parler de votre problème, vient ensuite votre solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.