Comment clarisse rassure toi de ceci? 2 façons

discussion 1024x683 - Comment clarisse rassure toi de ceci? 2 façons

Le seul et unique moment dès que je désire  rencontrer une personne qui décide de passer à l’action, mais après avoir passé longtemps à réfléchir, je disais voilà que le jeune homme a pris l’initiative tant attendu aussi vite de sa part, rassure toi alors.

Mais de plus en plus que je mettais à parler avant de voir le gâteau sur la table, je faisais face à un dilemme que je n’arrive pas à comprendre.

Ainsi, il suffisait pour moi de commencer par rejoindre un endroit, demeurer inconnu déjà de toute ma vie, je ne me sauvais guère par attirer l’attention de celui qui pouvait se trouver là, mais de quelle façon réellement ? 

Si je dois assister à une séance de formation, et que l’endroit finissait par me communiquer, je faisais aussi  l’effort d’imaginer si celui-ci n’a pas à me rendre mal à l’aise, voire mettre en danger ma situation financière.

Et en voyant ceci, je comprenais pourquoi la plupart des coach, peu importe l’expertise à laquelle celui-ci embrasse, décide d’animer un sujet autour de l’une de ses thématiques, doit prendre des dispositions, mais celle qui envisage la réussite de ce moment, est typiquement la position géographique.

Par contre, dans mon cas si, le coach avait déjà  pris  au préalable en compte les points essentiels tels que les moyens de sonorisation, une équipe dévouée à une cause, la sécurité avant de remettre celle de la position en question ; mais pourquoi ?

Sinon, mon intention allait au-delà de ce à  quoi j’assistais, à savoir quoi ?

A mesure que le coach mettait par travailler, il peut disposer des moyens, mais je disais tout ceci pourrait être réalisé s’il invitait les gens à rejoindre un coin complétement inconnu sur la carte géographique ? En plus de tout ceci, qui se trouve encore dans un lieu désert ?

Beaucoup resteront sous leur garde, à moins que vous fussiez un chasseur.

Cependant, quand est-il de simple discussion avec votre interlocuteur avec qui vous désirez entretenir sur l’une des décisions importantes de la vie?

Quand vous observez bien, ces décisions importantes de la vie telles que, où allez-vous étudier ? Dans quelle ville choisirez fonder votre famille ? Avec qui vous voulez passer le restant de votre vie ? A quel réseau allez-vous confier vos données confidentielles ?

Sont toutes des décisions auxquelles vous et moi, avions cette tendance, parfois même doit  murement réfléchir avant  de dire voilà, c’est bon ce type vous convient, non, vous n’accepterez pas une femme qui vous rappellera que c’est ici et maintenant, tu es mon égal.

Mais, supposiez que vous êtes dans la démarche de rencontrer votre moitié avec qui vous allez vivre, et voir grandir au plus vite que possible.

C’est aussi simple de vous mettre pas rassurer votre admiratrice dites-vous ? Voyez-vous ceci ?

Une armée de soldat, au temps de Sun Tzu, convaincu que ses soldats devaient être combattus, peu importe l’ennemi qui se dressera contre la volonté de celui-ci, est aussi en amont de rassurer ses guerriers avec  tout son arsenal pour triompher sur l’ennemi.

Envie de connaitre Sun Tzu  ? Cliquez sur le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Tzu

 Qu’est-ce qu’on observe  quant aux relations homme-femme ?

Rassure toi ?

Je me rendais qu’à mesure que vous êtes dans la démarche, en ce qui concerne l’homme, mais soyez d’accord aussi que les femmes aussi passent à l’action désormais, dont celle de draguer celui qui les convient vraiment.

Et donc, l’homme qui s’active davantage pour interroger son interlocutrice, dans un environnement tel qu’en métro a la chance de dire à maman qu’il arrivait à convaincre la perle rare, sinon pourquoi ?

Voyez que c’est aussi pendant le moment que tout pourrait se passer, et alerter l’entourage que vous êtes impressionnés par une dame un après-midi, c’est aussi évident que vous soyez de passer à coté

Plutôt, comme le dit quelqu’un d’intelligent, vous allez dans une bibliothèque, vous êtes déjà convaincus avec moi, que c’est un endroit calme.

Avec un bouquin en main, vous rapprochez de la gonzesse….. et le reste c’est vous et l’interlocutrice, vous respectez la vie privée, n’est-ce pas ?. Affaire classée.

Par contre, qu’observez-vous avec les réseaux sociaux ? Comment Facebook vous rassure depuis un bon moment ?

A première vue, vous n’êtes pas forcement en train de vous mettre par échanger avec son fondateur, mais elle vous rassure avec votre acceptation de dialoguer avec vos amis en même temps aussi sur la même plate forme que vous.

Ensuite, vous pouvez aussi être rassuré davantage quand vos données personnelles  sont constamment sont dans les bonnes mains, sinon pourquoi devez-vous fixer en privé un rendez-vous, et  c’est une poignée de personnes inconnues qui lisent depuis son canapé tout ceci, au point ou, si olive refuse de préparer pour son mari, vous êtes alertés tranquillement.

Dans ce cas, allez-vous continuer de coopérer avec Facebook ? Devez-vous accepter que je sache le nombre de fois que vous aimez déranger votre conjoint un dimanche de passer du temps avec ses enfants ?

Plutôt que vous sachiez que l’amour pour sa maitresse prendre une autre envole vers une autre  planète ?

Si vous essayez d’imaginer ce scénario, vous voyez que vous n’êtes plus en sécurité, votre vie est en danger, certainement qu’il y a un loup qui vous espionne.

Cependant, qu’est-ce que vous attendez de la part de clarisse, pour ce qui concerne sa façon de rassurer son interlocuteur ?

Par exemple,

Clarisse venait de sortir de l’université, vous n’arrivez  pas à comprendre sa démarche.

Elle était en compagnie avec deux gonzesses, tous en avant, mais celle-ci choisit de veiller sur les autres, complètement derrière.

Pas question que vous dites au revoir a  clarisse, vous êtes en âge de se marier enfin, vous êtes fatigués de commander les soirs, vous en aviez plus besoin de promettre à maman, c’est maintenant ou à jamais, votre cœur semble battre.

Mais votre sensation d’entendre celle-ci de dire ? j’ai déjà un  soldat ne vous effraie plus, pas question que vous veniez rendre encore son cœur dur comme la pierre.

Et boom, un conducteur de  taxi venait de cogner une moto garée, qui est-ce dites-vous ?

C’est bien votre moto.

Devez-vous convaincre encore clarisse de vous entendre ?

Et si elle vous disait qu’elle devrait être en compo ? Affaire classée

De plus en plus le sourire aux lèvres, vous arrivez à soulever votre moto, mais une chose qu’est-ce qui se trouve à la base ?

Comment rassure toi de ce scénario

Si vous comptez rencontrer votre interlocuteur, ce sentiment de le rassurer au point ou, c’est plutôt lui qui doit s’activer vers vous est importante.

Choisissez un environnement tendu. Par exemple, si vous êtes dans la démarche de rencontrer votre moitié, peut être que vous précipitez déjà pour dire à la maison, mais attendez, c’est votre premier rendez-vous non ?

En tout cas, vous êtes sérieux, vous pouvez prendre le petit coin ou il n’y a pas un peu de bric et de broc à gauche et à droite.

Et une deuxième façon, c’est d’assurer que celle-ci est en sécurité, peut-être vous devez planifier tout ce rendez-vous, et que je lise tout ceci à votre insu.

Etes-vous prêt à accepter ceci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.