Comment renforcer son propos pour sentir comme netflix ?

Comment renforcer son propos

discussion 1 1024x683 - Comment renforcer son propos pour sentir comme netflix ?

De plus en plus de paroles pour parler, mais l’autre chose qui revenait de façon inconsciente pouvait être pourquoi certains propos devraient avoir plus d’intensité que d’autres ?

Pourquoi certains propos seront  très compréhensibles tandis que d’autres semblaient passer à cote dès que vous commencez par les écouter ?

Réponds ne semblait pas être votre problème à première vue, mais comment alors ?

Si vous êtes en face d’une personnalité, à chaque fois que l’intéressé respirait, s’il ne prenait que le soin de vous parler sur un ton accès différent, c’est difficile pour vous.

Si ce n’est pas la compréhension des paroles envoyées comme un missile, c’est quand même la fatigue d’écouter une personne que vous n’aviez plus envie du tout d’écouter.

Encore que vous finissez par rendre compte que votre interlocuteur n’arrivait jamais à prouver ce que lui-même disait lui-même ?

Bon, peut être que vous finissiez par vous rendre compte que vous avez à faire avec Emmanuel macron, promesse sur promesse  lors des élections présidentielles, mais à peine dans l’exercice commençait par donner priorité a d’autres choses.

Et si c’en ainsi, pour ce qui concerne ce que pouvait prononcer votre interlocuteur, quand est-il de parole qui allait vous faire dire whao, contrairement à l’autre qui allait vous donner envie de changer votre chaine de télévision ?

Encore que vous finissiez par aimer ce qui se disait par les acteurs ? Eh bien, vous finissiez malheureusement par dire au revoir à votre rendez-vous matinal ou à  votre rendez-vous du soir  avec  vos proches.

Ainsi, si les films hollywoodiens arrivaient à vous stagner, a vous prendre du temps pendant que vous réalisez rejoindre votre ami à 9 heures, pour finalement se déplacer à 11heures, comment est-ce possible ?

Toujours que les propos ont-ils la même intensité de convaincre que les propos de votre voisin de maison ?

Comment associer cette façon de tourner la langue pour donner plus que vous aviez habitude de raconter au retour  d’un évènement comme anniversaire de votre ami ?

La casa commençait comme ça avec vous

Si vous et moi, avez pris le temps et l’énergie pour regarder des séries netflix en passant, il était évident que vous connaissiez la diffusion de celle de casa del papel.

Une série de braquage a première vue, mais impossible de saisir la teneur des propos si vous convenez déjà ou si vous ne convenez pas, voyez ceci.

Vous pouvez commencer par penser comme tout spectateur que c’est une série, classée dans les séries de braquages.

Si attaquer l’autre tribu a la recherche de gibier a l’ère des chasseurs cueilleurs devenaient normaux, il convenait qu’à l’ère industrielle, encore mieux, à l’ère actuelle, voler est différent de celui des chasseurs cueilleurs.

Mais comment ça ?

Eh bien, quand les  chasseurs rencontraient en cours de chemin l’autre tribu, il pouvait non seulement tuer les hommes, par la suite attraper les femmes et enfants, et le reste suivait tout naturellement.

Vous pouvez vous rafraîchir la mémoire avec la série trône de fer avec l’environnement des différents moments de conversations des acteurs qui rappelaient les moments des chasseurs cueilleurs.

Et si cela se passait ainsi, cela pouvait passer de façon différente quand vous mettez par regarder la vie de voleurs à l’ère actuelle.

Il ne s’agissait plus de débarquer dans l’autre  tribu  pour attaquer, par la suite piller les ressources.

Il fallait pour ces braqueurs de rester dans l’anonymat pour atteindre leurs objectifs, encore qu’il ait des caméras de surveillance.

Mais celle de casa del papel pouvait donner cet exemple, avec les différents acteurs qui  ont des noms des villes, mais pas de  n’importe quelle ville si vous restez vigilant.

Si commençait par vous parler de villes comme Cotonou, de Tunis, à peine vous arrivez par comprendre, contrairement à celui de villes comme new York, de paris, de Tokyo allaient vous donner plus d’enthousiasme.

Ainsi, vous pouvez entendre dans la série des noms de villes données pour couvrir ces personnalités, voire rester dans l’anonymat.

Vous pouvez entendre des noms tels que Berlin, un personnage qui allait finir par sacrifier sa vie pour que les autres sortent de la fabrique de monnaie.

Tokyo, celle qui racontait l’histoire allez-vous remarquer, en même temps avoir comme ange gardien le professeur, le cerveau de braquage.

Dans la suite de celle-ci, vous pouvez rappeler que l’inspectrice finissait par rejoindre le club des braqueurs, finalement appeler Lisbonne, encore que vous venez de remarquer que celle à qui est attribuée  le nom Lisbonne devrait être une femme ?

Bref, loin de l’idée de rester en anonymat, vous pouvez constater que ceux-ci faisaient appel à   l’autorité.

C’est-à-dire ?

Le meilleur qui donne toujours envie de passer à l’action.

Ces villes ont été connues pour leur attraction, pour leur popularité, évidemment qu’il n’étonnait guerre.

Et si ces acteurs choisissent les noms des villes plutôt que d’autre chose, c’est ainsi qu’ils essayaient de renforcer leur propos par les figures d’autorité.

Au point de poser la question, si vous approuvez qu’il ait d’autres scientifiques en mathématique au tant, pourquoi choisi parlé de Thales, de Pythagore ?

Pourquoi choisi prendre un exemple comme  états unis plutôt que Togo pour illustrer ses propos ?

Eh bien votre professeur essayait de renforcer son propos à sa façon.

Cependant, comment renforcer ses propos pour convaincre son interlocuteur ?

Renforcer  vos propos avec figures d’autorité

Si vous réalisez passer une information en public, encore que vous réalisez que c’est tellement difficile de convaincre les sceptiques, renforcer son propos avec les citations d’auteur, renforcer son propos avec l’exemple des pays connus pour leur réputation en terme économique, en comparaison avec les pays scandinaves devraient faire affaire.

Par exemple, supposez parler des sites internet, avec les dangers et les avantages qui pouvaient générer.

Il est évident que celui de Facebook, de YouTube font partir  du quotidien de milliers d’utilisateur, inspirent d’ailleurs  la confiance que d’autres.

 Commencer dans  votre prochaine conversation, tout en faisant attention à vos différents exemples, renforcez-les  avec les figures  d’autorité  pour convaincre votre interlocuteur.

cliquez sur le lien pour découvrir la série casa del papel https://fr.wikipedia.org/wiki/La_casa_de_papel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.