Comment Sergio renforce son image ?

Vous ne soignez pas votre réputation

Quand vous désirez passer vos idées, vous entendez que votre interlocuteur adhère à vos idées sans que vous soyez trop en train de vous perdre ou qui finit parfois sur une attente incertaine.

La réalité n’est plus un tabou quand vous prenez l’initiative de rendre au plus proche d’un hôpital, et qui à cause d’une mauvaise réputation des personnels  vous donnent plus la certitude de se confier.

Malgré que vous connaissez  de telle personne s’auto estimer instituteur, sa façon de comporter envers ses écoliers au sein d’une école peut vous donner de moins en moins à se méfier de celui-ci au cas où vous pensez laisser votre enfant dans les mains de celui-ci pendant l’apprentissage.

Sinon à quoi sert d’être convaincu que votre interlocuteur se montre instituteur dans votre région de résidence au moment où celui-ci est traité d’un bagarreur quand vous entendez ce que les autres disent de lui au sein de son lieu de travail ou de la bouche de ses collègues qui ruminent sur le fait qu’il est violent  envers tout le monde.

Par exemple, à mesure que vous décidez de faire un achat de tel produit ou service, votre question ne se tourne plus forcément sur le produit lui-même, a défaut vous réfléchissez, vous  choisissez celle auprès de qui tout  le monde est assuré d’une bonne expérience.

Si c’est le cas ou devez-vous solliciter un service de la part de quelqu’un ou d’une entreprise, ce n’est pas obligatoirement parce que celui ou celle-ci a vu le jour sous une étoile, excepté votre degré de confiance que vous allez accorder, vous êtes convaincus de la part de vos  précédents qui ont souhaité nouer des relations avec celui-ci ou entreprise qu’il dégage aussi d’une bonne réputation.

Autre exemple est celui d’un candidat présenté  aux élections présidentielles, vous arrivez certainement à choisir cette personne qui pourra prendre les rênes d’un pays en fonction non seulement de son programme d’action ou des promesses, mais aussi vous regardez ses antécédents avant d’engager dans une telle entreprise, dont celle de vous lever étant électeur.

A contrario, vous apercevez que votre choix , que votre candidat préféré sur qui vous comptez a quelques jours de vote, est soupçonné d’avoir défloré une petite quand il était encore salarié au cours  de sa carrière avant de décider de s’engager dans la vie politique comme le cas du  président John Kennedy qui après avoir passé son temps en affaire, décide de se préoccuper, d’être engagé dans la vie politique.

Eh bien, à mesure que vous allez entendre ces rumeurs sur votre candidat et insensible  à ces menaces vis-à-vis des enfants, certainement que votre course se heurtera et je vous laisse trancher à la suite de la réputation de votre candidat.

C’est aussi évident que vous mettez à vous assurer et même se transforme en une phobie dès que vous refusez de vous lancer dans une entreprise qui vous éloigne de votre champ d’expertise, même si quelque part vous pouvez décider d’étudier cette discipline et bien sûr  cela nécessite….  

Votre incompétence peut bien en être la raison de cette affirmation

Si vous avez pris l’initiative de vous rendre à cette séance de formation sur une question qui attire votre curiosité, c’est aussi le moment que vous n’ayez pas à vous fier uniquement sur votre prochain diplôme déjà en poche, mais cette tendance à confirmer votre capacité dans un futur à  vous distinguer des autres à plus forte raison de vos concurrents, si vous êtes en possession d’acquérir une compétence en affaire.

C’est le cas de votre tentative de vous conseiller  sur l’une de vos douleurs quotidiennes, effectivement que vous n’allez pas vous rendre auprès de celui qui parait être limité de ce que vous auriez dû connaitre.

Par de surprise dites-vous, vous risquez de chercher encore davantage parmi les personnes spécialistes de la question.

Par contre, certaines choisissent, parce que quelqu’un prétend que celui-ci est compètent ?

A se rapprocher un peu plus de votre vision des choses, vous n’avez pas le choix de passer à valider cette affirmation si vous ne mettez pas dans les prochains jours qui suivront à vous entendre sur celle-ci.

Telle que vous voyez exiger de votre interlocuteur un peu plus de crédibilité, au lieu qu’il vienne vous murmure a l’oreille des  mots doux, vous n’attendez pas que celui-ci  vous démontre réellement que c’est vraiment un spécialiste en marketing ou telle autre a travers bien sûr ces explications à votre endroit.

Cependant, ce scenario ne trouve pas de chemin si vous ne percevez pas encore de celui-ci, pour certains à travers  la posture une assurance.

Vous ne disposez pas de posture appropriée

Evoquez la posture, c’est parler d’un créateur de contenu YouTube ou autre. La réalité c’est quoi réellement ? Quand vous désirez la présence d’un médecin spécialiste en chirurgie, vous n’attendez pas que celui-ci vient en mode The rock, cliquez sur le lien si vous voulez savoir davantage sur le nom https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Rock

Sinon à quoi attendez-vous si vous sollicitez  la présence d’un médecin, et qu’on vient vous montrer catcheur.

Certainement qu’il s’agit de votre soin, vous verrez qu’un médecin déguisé dans une blouse blanche, tantôt souriant, tantôt  attentif pour entendre votre préoccupation, a  défaut que vous affirmez attendre un chauffeur.

Et même si, vous attendez un chauffeur, au moins, celui-ci vous rassure avec sa voiture, diffèrent des autres en circulations avec une voiture complètement à part entière d’une voitures personnelle que vous pouvez voir ci-dessus.

TAXI scaled - Comment Sergio renforce son image ?
Modified
viture personnelle scaled - Comment Sergio renforce son image ?
Original

3 conseils de Sergio pour renforcer votre image

A défaut de soigner votre réputation, votre compétence  vous pouvez vous améliorer pour davantage assoir votre autorité. Et donc

Ne vous montrez pas trop brillant

Cette quête de montrer que vous détenez la plupart du savoir s’avère dangereux surtout si vous trouver  toujours de quoi répondre a une question même en présence de vos collaborateurs pour  vous paraitre intelligent, peut inquiéter ceux-ci et  peux vous reléguer a un autre rang.

Ce qui diminue aux yeux de vos supérieurs votre autorité, quant à ce que vous continuez à jouir au  maximal de votre degré du renom.

Développez votre expertise  

Vous partagez l’avis de ces personnes, qu’on finit d’apprendre dès qu’on s’aperçut   qu’on a reçu un diplôme et c’est finir déjà. Et donc, vous contentez d’aller dans le même sens que la majorité ? 

Prenez des maintenant ne serait-ce que quelque temps de votre journée pour apprendre des notions dans le but d’accroitre davantage, dans votre domaine  pour augmenter votre capacité de gain.

A en croire l’étude,  ce qui sépare les riches des autres classes, c’est bel et bien la compétence, et c’est ce que vous venez d’entendre.

Et cette citation de Warren buffet, le plus riche  investisseur   vous tient en bonne compagnie quand il affirme  Plus j’apprends, plus je gagne.

Veillez à la clarté de vos propos

Depuis Nicolas Boileau, vous savez  que ce que l’on conçoit bien  s’énonce clairement, et les  mots pour le dire arrivent aisément.

Pour ce faire, une seule idée par phrase et un seul sujet par discours font merveille dit Pascal PY, Docteur des sciences économiques, spécialisé en efficacité commercial.

Vous est recommandé:

http://Comment Raoul prépare son intervention ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.