Comment soutirer son information en 1 clic ? Avec Facebook

Comment soutirer son information en 1 clic ? Avec Facebook pour comprendre assez bien comment cela se passe chez lui, chez vous.

Comment soutirer

discussion ... 1024x683 - <strong>Comment soutirer son information en 1 clic ? Avec Facebook</strong>

Je suppose que vous aviez été confronté à une situation pendant laquelle vous essayez d’entendre de la bouche de votre interlocuteur des informations importantes, à la fois sensible pour vous.

Vous allez alors vous mettre en route, parfois malgré  la fatigue de la journée, pour se rendre alors chez votre ami avec pour intention d’entendre quelques informations de sa part, mais n’arrive pas à le faire avec joie.

Si ce n’est pas cela, c’est dans une autre circonstance de la vie, un moment pendant lequel vous avez besoin  d’information chez un réceptionniste pour se rendre ensuite chez vous aussitôt que possible.

Vous allez prendre l’initiative de demander d’après ce qui a été fait à votre absence, des évènements qui se sont produits avant votre arrivé.

Mais la surprise reste la même chose, vous n’avez pas été satisfait tel que vous le voulez vraiment.

Ainsi, ce n’est pas facile non plus de partir voir un ami avec qui vous êtes en conflits, vous savez autant que moi que cela est improbable de  demander quoi que ce soit.

Essayez seulement de lui suggérer si c’est possible de tenir une conversation avec vous, et celui-ci fait déjà la tête.

 Vraiment, votre ex ami était insupportable, voire surprenant à supporter plus que tout.

Et donc, comment soutirer de l’information chez facebook en douceur ? Comment soutirer votre information sans pour autant casser  comme à l’accoutumé ?

Facebook avec stratégie pour avoir

Si vous avez été témoin en allant créer votre propre compte sur facebook, quand vous êtes dans la démarche de vous inscrire sur Facebook, ensuite partager des informations sensibles avec vos amis, partager vos centres d’intérêt.

Le problème avec Facebook, ce n’est pas son incapacité à vous parvenir vos messages dès que vous sollicitez l’aide de votre coach préféré en ligne, encore moins les notifications de tout genre.

Celle-ci est  capable de rassurer à vos amis que vous êtes en ligne, que c’est le moment de vous déranger sans  interruption du moment que c’est le cas avec une nouvelle présentation de l’interface de l’accueil.

Vous ne voulez plus que votre ami vous voit en ligne, mais c’était le cas.

Eh bien, quand est-il de la manière dont celle-ci vous collecte des informations en douceur ?

Vous allez rendre des informations du moment que vous décidez d’être en contact avec vos amis.

Vous voilà, pendant que vous allez croire que c’est normal de donner votre nom, vous donnez sans souci, du moment que vous croyez que c’est le moment de donner votre contact, vous donnez évidemment.

En allant un peu plus loin, vous allez pouvoir créer votre compte, pas facile non plus de laisser votre photo zozo, plutôt fraiche sans pour autant alerter la maison blanche pour ça.

Bingo, c’est le moment de vous suggérer les amis, votre tour d’accepter si celui-ci, celui-là soit conforme à vos valeurs, si un barbu comme Karl Marx à le droit d’être votre ami ou pas.

Bon, vous avez franchi  cette étape sans problème, mais qu’est-ce qui suit avec le recul ?

Eh bien, sans votre permission pour cette fois-ci, sans pour autant demander si vous devez ignorer, vous finissez par donner vos informations.

Lesquelles en réalité ?

Votre amie a rendu son école qu’elle a fréquenté, je vous dis toute, elle a rendu sa date de naissance, je vous le jure au passage, il a rendu son numéro de téléphone, je vous dis tout, et comment ?

Grace à son profil.

Mais vous savez ce qui est surprenant  malgré tout ceci ?

C’est qu’elle refuse de dire un peu plus sur sa vie du moment que  l’admirateur en secret s’est  pointé, armé jusqu’au dent, peut-être qu’il s’agisse de vous-même, parenthèse  fermée, si vous permettez.

Au moment que Facebook dispose de tout ceci, c’est facile pour celle-ci de vous cibler, de vous proposer ce que vous aimez, si vous aimez suivre même les émissions de Oprah.

Si Facebook s’est vu en potentiel guerrier pour vous retirer petit à petit des infos, sans pour autant informer vous et moi qui sommes les utilisateurs , il en demeure que dans urgence, vous en avez besoin de la part de votre interlocuteur de l’information.

Comment soutirer votre  information sans bagarre ? Pourquoi pas, comment soutirer vos informations chez l’interlocuteur sans alerter le quartier ?

Commencez par donner avant

C’est le cas avec Facebook, à échanger vos messages sans payer grand-chose.

A vous alerter si vous recevez de notifications de la part de votre ami, vos proches en général.

Grace à Facebook, vous pouvez faire la publicité de vos offres sans vous déplacer.

Eh bien, vous-même donner la prochaine fois, puis c’est le tour de rendre votre interlocuteur humain pour lui retirer de l’information, petit à petit si c’est ce qu’il vous fallait.

Vous pouvez voir ceci sur la page de Robert kiyosaki, richdad.com, l’auteur du livre père riche  père pauvre

Une courte page qui demande votre email en échange de livre en finance à votre arrivé.

Cliquez sur le lien pour découvrir

https://www.richdad.com/

Découvrir également..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *