Comment suggérer son sujet
Durée: 1 minutes de lecture

Prenez un instant pour savoir sur une personne, c’est avant tout une préparation pouvant aboutir à un résultat digne du nom.
Sans prendre du recul, vous êtes déjà affronté à une situation dans laquelle vous êtes censés adapter votre langage, mais faute de l’objectif qui vous tient à cœur, vous avez passé à côté de l’essentiel.
Entre membre de groupe, vous pensez aborder tous les sujets qui vous plaisent, mais se rendre compte que cela n’en valait pas la peine vraiment.
Soit, vous commencez par parler tout juste de votre sujet, puis c’est déjà difficile à vos via à vis de se mettre dans la même cadence que vous-même.
Vous continuez à parler longtemps que possible, puis apercevoir que personne ne vous suivait vraiment.
Celui-ci peut tourner autour de politique, impossible de constater que vos membres sont autant intéressés à ce que vous disiez.
Avec le temps que vous accordez davantage à votre sujet, plus personne n’y trouvait de l’intérêt.
A y regarder, c’est uniquement vous-même, à la fois de jouer une chanson, puis se prépare également à danser.
S’il s’agit de les apprendre une nouvelle notion, toujours de remarquer que cela devrait les intéresser.
Ainsi donc, comment suggérer votre sujet sans autant passer à côté ? Comment suggérer avec attention au préalable ?
Suggérer un sujet de la sorte
Vous allez prendre des entrepreneurs comme Marck Zuckerberg, Lary page, puis de se demander si c’est évident que ceux-ci peuvent créer des produits sans regarder leur publique soif d’un autre produit.
L’histoire de Facebook avec un nombre d’utilisateur incroyable n’est plus d’actualité parmi vos sujets quotidiens, si seulement vous venez à peine de de vous déconnecter de cette plate forme ou vous prêter à consulter vos anciens messages.
Au début de celui-ci, c’est déjà jackpot avec la possibilité de connecter votre tante et vous-même autour de n’importe quel sujet, en privé.
Au fur à mesure que le temps passe, de plus en plus de paramètres sont nés, d’autres par contre disparaissent à cause des besoins de ses utilisateurs qui changent à mesure que le temps passe.
Quand vous prenez le temps de regarder la fonctionnalité messenger, à peine des années antérieures, rien de cela n’a été d’actualité que la simple information.
Vous comprenez déjà que c’est en fonction des besoins des internautes comme vous et moi que certaines fonctionnalités des applications changent.
Un entrepreneur peut avoir alors des idées sur la table à tester, mais peine à passer à l’action sous prétexte que cela marcherait sans souci.
Mais partir de la sorte reste difficile à comprendre, sinon le public à le choix de s’y intéresser ou pas.
A force d’observer toujours Facebook sans pour autant trop se disperser, en regardant Facebook avec la fonctionnalité story, ceci venait d’apparaitre, il n’y a pas longtemps.
Mais s’il arrive que cette fonctionnalité reste toujours, c’est parce que beaucoup s’y plaisent bien.
Par contre, quand est-il du récent produit metaverse auquel vous est confronté désormais ?
Eh bien, beaucoup de l’internaute ne s’u tiennent pas longtemps, si les critiques sur YouTube en dire assez long pour convaincre votre ami de s’en passer, puis continuer à vivre normalement dans la vie réelle.
Etant ainsi, peu importe l’idée de produit que Facebook détient dans sa bource aussi précieuse qu’il soit, mérite d’être présentée sans tarder longtemps.
Et pourquoi ?
Eh bien, grâce à la vitesse laquelle évolue l’intelligence artificielle ne vous surprend point.
Si entreprise google semblait avoir une idée similaire à celle de GPT avant sa naissance, semble plutôt morte désormais avec la naissance de cette dernière.
De la même façon, un entrepreneur qui avait l’idée d’apprendre à traduire une langue en d’autre langue sans intelligence artificielle, devrait réfléchir à des centaines de questions avant de suggérer désormais son produit à son audience.
Encore plus, prenez l’exemple de votre banque préférée, auparavant exige que vous marchiez sous le soleil ardent pour régler vos problèmes de transfert d’agent à l’autre bout du monde, mais à vous suggérer cette même mea culpa ne marchera pus longtemps pour lui.
Etant donné que vous pouvez rester désormais dans votre maison pour régler vos problèmes de factures avec d’autres banques en ligne, pas question d’entendre de la part de la bouche de votre banque ça.
Vous pouvez observer de plus près la naissance d’ipod pour vous rafraichir la mémoire, désormais plus de milles chansons en poche, l’entreprise qui pense graver à nouveau les chansons sur disque compact range les feuilles avant l’heure.
Tant que l’idée semble bonne, celle-ci dépend de l’intérêt que les personnes susceptibles d’en jouir en éprouvent.
Maintenant, transporter cette même réalité à votre sujet, que vous préparez à votre public, suggérer entre membres d’une même équipe, vous ne voyez plus de la même manière que tout le monde.
Quand il s’agira de parler à un public composé rien que des enfants, vous ne tournez plus autour des sujets ayant trait au champion league.
Dès que vous commencez par parler de tom and Jerry, vous êtes dans le même champ de vison que votre public.
Et donc comment suggérer alors ?
Suggérer vite votre sujet avant les détails
Prenez votre temps pour choisir celui auquel votre public est sensible dans son quotidien.
Proposer une version beta avant que celui-ci soit débattu devant votre public.
Donnez le temps à votre public d’améliorer avec vous déjà ce que vous avez proposé.
Prenez votre temps pour avoir un retour pouvant vous aider.
Ecoutez ce que votre public dit dans les commentaires, les membres disent dans un groupe pour accrocher davantage.
Pour en savoir davantage sur metaverse ; cliquez sur le lien
Découvre aussi…
- Comment soigner son message ? 2 meilleures
- Comment motiver son groupe facebook ? 2 pass
- 2 stratégies pour confronter son adversaire Hannibal
- Comment avoir 2 amis en début rentrée ?
- 2 clé pour calmer son public en 5 minutes