Comment surprendre vos interlocuteurs

Comment surprendre vos interlocuteurs

discussion 1 1024x683 - Comment surprendre vos interlocuteurs

Pour surprendre vos interlocuteurs, surtout entre deux conjoints, la réalité ne vous échappe point quand vous mettez par pimenter tout ceci dès que vous commencez par parler différemment.

Vous qui avez habitué votre conjoint des mots simples, encore de certaines appellations peuvent dans le m même temps vous sembler un étranger à ses yeux, quand vous  transformez votre conversation sur un autre ton qui éloigne de plus en plus.

Sinon comment cela pouvait se passer entre vous et votre interlocuteur ?

Prenez l’exemple de celui a qui vous avez habitude de parler quand vous rendez dans votre entreprise, presque tout le temps quand l’occasion se présente.

Dans le même temps, prenez une autre avec qui vous ne parlez pas du tout, qui vous surprend a  se mettre par vous solliciter de temps à autre pour savoir sur un sujet.

Le temps arrivait aussi, vous êtes surpris tout simplement que votre interlocuteur avec qui vous avez tendance d’être  en conversation, avait cette penchant d’habitude de vous regarder pendant longtemps, mais n’arrive point à vous reconnaitre.

Plutôt sous vos yeux, vous ne verrez quelqu’un avec qui il faut tout le temps s’entendre sur qui va faire le premier pas ou pas.

A l’inverse, vous n’attendez pas une minute pour montrer à quel point vous êtes sociable.

Pourtant, vous pouvez remarquer pendant vos diverses conversations que cela n’a été le cas pour tout le monde.

Avec l’exemple d’un introverti, c’est le contraire quand vous mettez par observer l’un de vos amis en conversation.

Plutôt, qu’est-ce que vous mettez par noter ?

Vous êtes en face de quelqu’un qui est souvent dans son coin, qui de plus en plus a du mal à interagir avec son entourage.

Et l’exemple le plus illustré, dont vous êtes victime en classe, pendant que vous continuez d’étudier était l’expérience de la prise de parole.

Avec la présence du professeur en classe, encore d’un formateur, il est surprenant que ces personnes soient assis tout le temps, comme un observateur tandis que d’autres sont pris, non seulement par la vengeance de passer le message par tous les moyens, en plus de cela voudrait garder le même rythme.

Pourtant, quand est-il de celui par sa nature devrait s’efforcer pour parler ?

Plutôt, celui-ci a peur de prendre la parole.

Il a peur de ce que pouvait penser les camarades.

Il ne sait pas quoi dire concrètement.

Finir par se résigner par une telle croyance, toute entreprise de prise de parole est voué à l’échec.

Et du moment que vous comptez saluer a votre interlocuteur, vous ne paraissez pas d’être en train de parler avec un ami de longue date, mais une personne étrangère.

Et le cas de celui avec qui vous parlez avec un téléphone portable en main ?

Toujours est-il de considérer  votre interlocuteur comme se présente à vos yeux ?

Ces cas de  la vie quotidienne

Pendant que vous cheminez avec un interlocuteur, encore mieux avec vos amis, arrivait des moments que vous sentez clairement que votre interlocuteur n’avait plus d’intérêt a ce que vous dites comparativement à ce que vous pouvez attendre.

La surprise est telle qu’on n’attendait pas.

Lorsque vous parlez avec votre interlocuteur, le constat que celui-ci soit occupé par son portable, par une publication que vous n’arrivez pas à comprendre reste un mur qui vous sépare.

Vous parlez toujours, désormais préoccupé par le portable, vous finissez par comprendre qu’il n’en fallait pas la peine de continuer à parler en l’air.

Et quand on parle, qui est-ce qui concerne un vendeur à qui vous adressez la parole ?

Avec un sentiment de parler à un vendeur allez dire, mais voir celui-ci pendant des heures s’enfermer sur lui-même, malgré que vous fussiez venus passer une expérience, vous êtes fâchés de l’accueil.

Plutôt de rencontrer quelqu’un tout joyeux qui vous serve, plutôt vous avez la sensation d’être considéré de différente façon.

Au lieu de vous attendre à des salutations chaleureuses, vous ne pouvez plus supporter les traitements indirects, qui de plus en plus finissaient par vous donner une alerte de s’en aller.

Et quand est-il de l’hygiène ?

Pour ce qui a trait à l’hygiène pouvait donner une raison pour vous de partir immédiatement de là ou vous étiez.

Avec la simple odeur, vous n’arrivez plus à supporter l’atmosphère, sinon il vous faut vous éloigner de temps à autre de votre interlocuteur  pour retrouver la satisfaction de respirer de l’air pur.

L’autre est celui de l’environnement dans lequel vous comptez passer vos messages, contrairement à ce que vous attendez, vous êtes contraint de faire autant que votre interlocuteur, même si vous sentez gêner  avec les papiers au sol, en plus de cela de l’état en générale.

Ces techniques pour surprendre vos interlocuteurs  

Rappelez du nom de votre interlocuteur

Vous avez passé du temps pour continuer à acheter, a parler, ou c’est toujours vous qui finissez par oublier le nom de votre interlocuteur quand c’est le moment de mettre par converser à nouveau.

Apprenez à garder les noms de vos interlocuteurs pour éviter qu’il se considère comme étranger à vos yeux.

Mettez de cote égo

Quand il s’agit de passer en premier, c’est souvent difficile pour vous de rapprocher et de commencer.

Plutôt, commencez par adresser la parole à votre interlocuteur si cela nécessite de votre part, et mettez votre ego ou fierté de cote pour étendre vos relations.

Gardez le sourire

Souriez à votre interlocuteur pour détendre et donner de plus en plus de confiance à celui-ci.

En guise de suggestion, cliquez sur le lien pour savoir sur le sourire https://www.mariefrance.fr/equilibre/sante/souriez-cest-sante-462654.html#item=1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.