Comment surprendre votre audience ?  Ce 1  secret pour Philipe

Comment surprendre votre audience ?  Ce 1  secret pour Philipe. Comment parler a ces personnes en face pour passer ceci ?

Comment surprendre votre audience 

public .... 1024x576 - Comment surprendre votre audience ?  Ce 1  secret pour Philipe

Pour garder l’attention d’une personne avec qui vous partagez un message, encore que la personne préoccupe tant a ce qu’il se passe sur Facebook que sur ce qui dans la vie réelle reste compliqué.

Il suffisait pour vous de promener dans votre entourage pendant quelques minutes, en effet, pour se rendre compte que vous ne voyez plus des être humains qui envient la vie, plutôt ce qui se passaient sur Facebook.

Si vous avez su un passant avec  son portable en main, impossible de regarder en face de sa direction, presque dans son portable, il est évident que celui-ci ne vous étonne guerre quand il s’apprête pour rejoindre un caniveau ou un trou.

Le jeune homme qui plongeait sa tête dans son compte Instagram se rendra bientôt que c’est déjà en plongeant dans la merde qu’il faut se réveiller enfin.

Et s’en était fini comme ça pouvez-vous murmurer ?

Non, vous les rendez aussi coupable, quand vous faites face à votre auditoire a peine quelques minutes seulement, et les voilà détourner leur attention vers Facebook, encore de prés vers tinder.

Toujours est que Facebook arrivait à détourner l’attention de votre audience vers sa plate- forme ?

Le professeur n’a pas été surpris de saisir le portable de votre voisin toujours en classe de manipuler son portable.

Le cas des examens devraient vous étonner aussi, quand vous ne soyez plus surpris quand le surveillant exigeait à ce que vous débarrassez de  vos affaires.

Mais revenait sur un point capital qui était-ce ?

Veuillez bien mettre votre téléphone portable en mode silencieux, ou carrément éteindre celui-ci.

Pour votre camarade de classe, cela pourrait sembler à une dictature.

Pourtant, cette attention permanente devenait de plus en plus incontrôlable.

Au passage, les pays démocratiques devraient avoir raison de mettre en panne la connexion pour empêcher toute ingérence ?

Peut-être, mais toujours que c’est difficile de contrôler cette attention.

Et même si les gouvernants décidaient ainsi, vous pouvez apercevoir que les réseaux sociaux pouvaient contribuer largement pendant les élections présidentielles, et pourquoi ?

Vendre l’attention des internautes.

Cliquez sur le lien pour découvrir ce rumeur pendant les élections de Donald trump https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusations_d%27ing%C3%A9rences_russes_dans_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine_de_2016

Ainsi donc, comment attirer l’attention de votre audience malgré le géant Facebook ? Comment Philipe garde-il attention de son audience ? Comment employer ce moyen pour garder votre audience éveillé ?

Ces moyens sans que vous n’ayez aucune attention de quoi s’agissait-il.

Avec le recul, ceci pendant que je prenais du temps pour regarder les vidéos sur YouTube, je voyais que chacun essayait d’attirer l’attention à sa guise.

Pour une chaine de divertissement, c’est aussi fan, quand vous sentez impliquer dans le jeu avec d’autres joueurs.

Au lieu de rester les bras croisés, par la suite prendre le temps pour observer, c’est aussi évident que cela soit réfléchi pour donner envie.

Cette envie poussait les publicistes, France 24, CNN, de savoir ce à quoi référer pour garder l’attention pendant un moment, pendant  des heures.

Mais attendons-nous sur le cas de Philippe pour éviter de naviguer sans une destination finale.

Philipe, un entrepreneur  camerounais, fondateur du site investir au pays n’étonne guerre quand j’avais pris le temps pour regarder comment celui-ci prenais le temps pour garder l’attention de son auditoire presque virtuel.

Il était évident que cela soit notées, les idées de présentations de chacune des vidéos, même si tenter des techniques pour attirer de l’attention diverses préoccupaient de temps à autre.

Par ailleurs, pour garder l’attention, les médias traditionnels avaient compris à un moment donné  que les mauvaises nouvelles faisaient plus de vente que les mauvaises nouvelles.

Prenez le cas du journal la libération, et mettez par compter les bonnes nouvelles comparativement aux mauvaises nouvelles, ça  n’étonne guerre que ces dernières ont du bruit.

Plus de 90 pourcents des articles parlent de catastrophe, de guerre, de crime, du  terrorisme, les accidents, attentats, plus d’autres.

Et si c’est ces médias ont compris que le biais de négativité faisait de clic : essayez de lire ces deux expressions.

Accident dans le camp militaire Danois

Le jour s’élève  à nouveau sur paris ce matin

Cliquez sur le premier, et s’en passer du second n’a rien de mal.

Et donc, comment Philippe attire l’attention de son auditoire ?

Dans l’une de ses vidéos, celui-ci recourait à des astuces pour garder l’attention du public.

Mais comment ?

Supposez que vous avez la certitude de parler de cinq idées à votre auditoire.

Votre erreur pouvait de commencer par informer directement votre auditoire que vous aurez à parler de ces idées, et par la suite les citer en ordre au point de faire savoir ce qu’il aura dans les prochaines minutes.

Si les films netflix ne prenaient pas le soin au début de vous donner une idée claire de ce qu’il allait passer dans les prochaines minutes, il était agréable de tenir son spectateur scène par scène.

Par exemple, vous désirez  communiquer à votre ami des idées.

Une première façon serait de commencer par évoquer que vous avez découvert 2 idées à lui communiquer.

Aussi longtemps que vous lui parlez des nouveaux albums de Dadju, il n’était pas conscient que vous  parlez  dans la  deuxième idée la suite d’Alice au pays des merveilles.

C’est ainsi  que Philippe arrivait à garder l’attention de son public.

Et pour résumer ?

1-Commencer par annoncer les idées

Plutôt que de les énumérer vos idées, prenez néanmoins le soin de les évoquer.

5 idées pour préparer votre date par exemple.

J’ai 2 idées à vous communiquer de la part du ministère de l’enseignement  pour mieux composer.

2- Enoncer l’une des idées après l’autre

Les épisodes de série pouvait rafraichir votre mémoire, voyez comment vous avez envie de les regarder pendant vos heures libres.

Mais s’agit-il de ces deux moyens pour garder l’attention ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.