Comment tenir attention en 1 heure ? Son secret

Comment tenir attention en 1 heure ? Son secret pour garder votre attention aussi longtemps à découvrir maintenant.

Comment tenir attention en ….

profil virtuel 1024x767 - Comment tenir attention en 1 heure ? Son secret

Je suppose que vous avez été confronté à des moments difficiles, pendant lesquels vous cherchez à donner le meilleur de vous-même, à comprendre que vous avez besoin d’un abri  dans un premier temps, mais la seconde chose, à être capable de concentrer.

Vous allez vivre ces moments quand le besoin se fait sentir vraiment, surtout quand vous êtes en plein examen, avec la certitude de focaliser sur votre sujet, vous n’arrivez plus à contrôler votre esprit.

C’est évidemment en ce moment que vous commencez par se rappeler de tout et de rien.

Vous allez voir un ami chez lui, au même moment  vous pensez à ce que vous allez manger dans l’après-midi, toujours dans le même temps, vous pensez à la manière dont vous allez procéder une affaire juteuse.

Dès que vous essayez donc de détourner votre attention sur une, autre se prépare en même temps pour empêcher d’avoir une idée sur ce qui compte normalement en ce moment, celui d’être focus sur votre composition.

Si difficile que vous soyez de focaliser sur l’essentiel à votre échelle personnel, comment Facebook arrive à garder notre attention pendant des heures durant ?

Comment YouTube arrive aussi à jouer ce jeux mieux qui quiconque, depuis les Etats-Unis pour empêcher d’être au rendez-vous de votre copain, sous prétexte que vous regardez un documentaire ?

Autrement, comment tenir attention de votre audience ? Comment tenir attention de son public ?

Comment tenir attention sans au préalable attendre ça

Si vous commencez par observer les gens avec qui vous passez du temps, ceci lors d’un échange, en essayant de travailler sur un projet entre amis, que ce soit préparer un sujet ensemble, préparer ensemble à la cuisine, arrive que les diverses tâches sont reparties de la sorte.

Ainsi, dès que vous allez commencer  par préparer par exemple, vous allez avoir au préalable milles choses à faire, à savoir dans un premier couper les condiments, assurer que tel autre soit cuit, sans pour autant oublier le temps de cuisson.

Quand vous décidez de couper en même temps les condiments, en même temps  assuré préparer le riz, vous allez remarquer que c’est difficile de garder un œil uniquement sur le découpage de l’ognon, autant vérifier de temps à autre le riz sur le feu, votre attention aussi se disperse.

Vous avez vos yeux braqués sur une tâche  pendant quelques minutes, ensuite le temps de détourner votre attention vers autre chose, voire dans certain cas être en même temps  en échange sur WhatsApp.

Vos amis sont en attente de votre réponse d’une certaine façon,  prêt à envoyer votre réponse.

A l’image de celui qui doit être  productif, vous comprenez lors de composition que cela n’en valait pas la peine.

Au moment de solliciter cette concentration sur l’unique épreuve qui se présente devant vous, c’est  l’heure de lutter entre plusieurs idées qui passent dans votre tète.

Entre le scénario de faire plusieurs choses à ma fois, être en train de manger, surfer sur internet, veuillez à ce que votre feuilleton préféré commence sur novelas, et celui d’êtes en face d’une feuille de composition, il y a quelque chose qui  vous a écharpé.

Par ailleurs, quand est-il de votre public devant qui vous comptez présenter  un sujet en cinq minutes ?

De la même façon, la question de savoir comment garder l’attention de votre  audience vienne bouleverser tout à la fois.

Si vous essayez uniquement d’enchainer les salutations, vous avez la chance d’obtenir un résultat, encore plus la présentation de votre plan.

Mais quelques indices ne trompent pas toujours.

Dans un premier temps, avec l’entreprise TED, vous pouvez voir celle-ci en lute permanent pour garder l’attention de son audience.

Dans ce cas, éteindre les lampes de toute la salle de conférence constitue l’un des moyens d’oublier le dernier qui venait d’entrer par la porte principale.

Encore mieux, raconter l’histoire constitue également un  moyen d’éveiller l’esprit de celui qui se trouve aux pieds de grand sage la nuit tombée pour écouter les contes.

Et celui de Facebook se manifeste alors de quelle sorte pour garder l’attention  de vous et moi ?

Il suffit de connecter, ensuite le temps de commencer par prêter attention à votre fil d’actualité  pour constater que c’est déjà jackpot.

Dès que vous évoluez, défilez les nouvelles informations de la part de vos artistes, fan club, cela constitue que des nouvelles dont vous n’étiez pas au courant.

ET qu’est-ce que vous faites cela s’agit d’une nouvelle information ?

Vous prêtez votre attention à celles-ci pendant des heures si possibles.

YouTube vient au festin avec les mêmes bombes, au rendez-vous des centaines de vidéos suggérées.

Dès qu’il a une nouvelle publication de vidéo, vous les voyez immédiatement.

Partir de ces différentes analyses, comment tenir alors attention de votre public ?

Raconter des nouvelles histoires pour illustrer vos concepts

Plutôt que d’enchainer l’une après les autres une définition, voire une explication de vos différents thèmes, prenez le temps de les illustrer comme une histoire  l’une après  les autres.

Vous captez l’attention de votre audience, en rassurant de passer d’une nouvelle histoire à une autre chaque fois.

Vous pouvez constater ceci sur YouTube, chacune des vidéos raconte une histoire l’une différente de l’autre pour garder votre attention longtemps que possible.

Cliquez sur le lien pour observer https://www.youtube.com/

Découvre aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *