Comment trouver de sujets pour ça ?

Comment trouver de sujets

Votre preparation 1024x684 - Comment trouver de sujets pour ça ?

J’arrivais à un moment donné quand je passais du temps avec mon interlocuteur, et l’envie de dérailler venait de plus en plus prendre sa place sous prétexte que je n’avais pas grand-chose à dire.

Ainsi donc, je me voyais entre le moment de passer par évoquer n’importe quel sujet, par la suite commencer par espérer que mon interlocuteur adhère a ce que je disais et décidais de prendre à nouveau par parler.

Lors de cette initiative, dont l’objectif de réanimer la conversation,  interlocuteur pouvait  prendre un autre chemin s’il prenait la discussion en main et commençait par critiquer.

Critiquer les personnes qui passaient devant un pack pout se vaquer à leur préoccupation.

Cette question avec un interlocuteur en face reste différent quand la surprise,  de plus en plus d’influenceur qui mettait par proposer une diverse manière de parler, de continuer à interagir entre les membres d’un groupe Facebook ou chaine YouTube.

La misère de ces membres de groupe

Quand vous avez pris votre temps pour adhérer à un groupe Facebook, encore mieux sur YouTube, les réalités diverses quand il s’agissait de  faire partir d’un groupe, encore de près a un groupe Facebook.

Sinon, qu’est-ce que vous pouvez observer avec les groupes Facebook ?

Vous pouvez vous rendre entre autres les groupes Facebook dont vous faites partir arrivait à un moment à se taire.

Pourquoi ?

Eh bien, du moment que cela reste animer pendant un moment, ensuite prenait un temps pour finir par être emporté par le silence.

Souvent à votre arrivé une fois que vous sentez quelqu’un envoyé de temps à autre un message, venait  le moment que vous n’entendez plus rien que ce soit de la part des membres, mais aussi des fondateurs coincés dans l’ombre.

Certes, cela arrivait que les règles contraints de déverser autres chose que le groupe est destiné, sinon des règles pour éviter que cela dégénère entre les membres.

Prenez le cas d’un groupe qui a l’objectif de parler uniquement de mode et la culture, contrairement a ce que vous remarquez par la suite, vous ne voyez que des contenus pornographiques.

Evidemment, cela finisse par passer a cote de son objectif, ce qui nécessite des règles préétablies pour éviter les déviances sans scrupules.

Pourtant, dès que cela a été clair et strictement interdit, voir ce même groupe d’être réanimé de temps à autre n’y arrive plus.

Et ceci pour quelle raison concrètement ?

Tantôt en manque de sujets.

Dans le même temps, vous pouvez vous demander comment font ces forums pour trouver encore de sujets pour animer ?

Pendant mes recherches, je me rendais compte que cela pouvait être possible, particulièrement quand nécessite de plus en plus de motiver les personnes déjà membres à continuer d’attirer d’autres membres.

Et l’exemple de YouTube, avec la chaine Lama faché, cliquez sur le lien pour découvrir https://www.youtube.com/c/LamaFach%C3%A9/featured

Vous pouvez découvrir de plus en plus de vidéos presque tout le temps mise en ligne pour donner encore d’envie de faire partir du groupe.

Ou prenez l’exemple d’une association dans laquelle vous faites partir, il arrivait pour vous de  remarquer que cela vous donne encore le gout d’y rester, et ceci parce que vous avez envie de continuer avec les membres à cause  de la culture, mais en plus de l’ambiance.

Pourtant, derrière ces animations se cachent des idées d’animation.

Encore mieux, imaginez que vous mettez par suivre un cours pendant lequel vous n’arrivez pas du tout à trouver une raison de continuer à venir.

Plutôt, à chaque moment du cours de l’un des professeurs qui vous encadre, supposez au cours  de mathématique, vous avez la sensation d’être dans une salle de théâtre, vous avez le sentiment de surfer,  de passer un agréable moment.

Contrairement à l’autre, professeur de physique, il suffisait de constater que c’est la misère quand vous mettez vos pieds  dans la même pièce pour rendre compte que vous ennuyez davantage tout simplement.

Cependant, comment trouver de sujets pour garder les membres d’un groupe ?

Ou comment trouver du sujet pour garder votre interlocuteur vivant ?

Trouver des sujets similaires

Quand vous êtes l’un des abonnés de YouTube, avec des vidéos publiées de votre influenceur préféré, vous pouvez remarquer que celui-ci trouve de plus en plus d’idées  similaires pour créer.

Avec l’exemple d’une chaine de finance par exemple, vous pouvez voir tantôt pour  convaincre dans un premier temps, de comment investir en bourse ? Comment épargner 500 dollar ? Comment gérer votre argent ?

Encore proche, vous pouvez trouver des sujets particulièrement sur comment diversifier vos sources de revenu intelligemment.

Trouver des sujets tendances

Avec le recul, je me rendais compte qu’il pouvait arriver que vous soyez de voir votre influenceur préféré de parler de l’actualité du moment qui fait du bruit.

Avec la guerre en Ukraine, chaque You tubeur voyait qu’il fallait faire comme les médias traditionnels.

Pour dire que vous avez la possibilité de parler de l’actualité au  moment opportun, avec un cote similaire au sujet.

Parler de vos propres expériences

Vous avez certainement vécus des expériences en ce qui concerne le sujet que vous attendez aborder.

Elargissez vos idées en racontant vos propres expériences personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.