Comment  trouver son client potentiel ici ? 1 meilleure maintenant

Comment  trouver son client potentiel ici ? 1 meilleure maintenant pour se rapprocher de ceux-ci avec cette arme nouvelle.

Comment  trouver son client

discussion 2 1024x683 - Comment  trouver son client potentiel ici ? 1 meilleure maintenant

Supposez un instant que votre présence sur Facebook se justifie par plusieurs raisons, d’une part pour communiquer avec vos amis sans alerter le voisin à côté, d’une autre part, pour interagir avec ces amis que vous avez découvert sur Facebook.

Pour ce qui concerne les amis donc, c’est parce que vous les connaissez auparavant, certains pendant votre fréquentation au collège, d’autres pendant que vous apprenez à connaitre les gens autour de vous.

Un peu plus, c’est souvent sur les réseaux sociaux que vous tentez faire des amis, particulièrement sur Facebook.

Il suffit donc de jeter un coup pour en avoir à plein à craquer.

Les uns avec qui vous écrivez régulièrement, d’autres par contres à l’image d’un objet d’art qui orne votre profil Facebook sans autant que  vous soyez en train de dire un bonsoir au passage.

Vous allez demander comment se faire des amis, sans pour autant vous posez la question, comment trouver des amis ?

S’il est certain que c’est pendant votre fréquentation que certains liens d’amitié se sont noués, c’est bien qu’il s’agisse de votre présence à l’école.

Une de vos réponses pourrait être, allez à l’école permet de rencontrer des amis.

Allez aussi sur Facebook permet de trouver des amis.

D’une certaine façon, toujours que vous êtes en interaction avec des êtres humains.

Au point de demander, comment trouver alors son client ? Comment trouver son client potentiel ?

Comment trouver sans comprendre ça

En prenant le temps pour observer votre ami, avec qui vous passez la majorité de votre temps dans la journée, encore moins avec qui vous êtes en compagnie à l’école, tous sont  à l’image d’un client.

Quand vous mettez par s’intéresser à une probable idée, pour le tester alors, il fallait des personnes prêtes, capables de valider non seulement votre idée, en plus capable d’être votre prospect, puis ensuite client.

Ce que vous pouvez tenter faire, c’est penser que votre clientèle reste monsieur tout le monde.

Pourtant, toujours est-il que votre client  parait de la sorte ?

Eh bien non.

Par exemple, prenez l’exemple de Facebook à ses débuts tout juste en 2004.

Vous allez croire que celui-ci, en voulant démarrer avait eu comme objectif de cibler tout le monde, cela n’arrivait pas encore.

Plutôt, celui-ci se contente de s’adresser d’abord aux étudiants Harvard.

Puis, Facebook destiné uniquement à l’endroit  des étudiants finisse par être connu, un moyen pour dénoncer davantage les actions du gouvernement par les mouvements sociaux.

Vous pouvez vous-même constatez aujourd’hui, que celui-ci ne sert plus à communiquer avec l’autre au bout du monde, en plus contribue largement aux mouvements comme gilets jaunes pour revendiquer, aux groupes LGBTQ, à revendiquer leurs droit.

En parlant, il y a de plus en plus de groupes de toute part qui ont leur place sur cette plateforme.

Au milieu de tout ceci, quand est-il pour vous si vous êtes dans la démarche de trouver vos clients pour parler à ceux-ci ?

Ainsi, quand vous comptez parler de votre formation ; supposez que vous apprenez aux enfants à lire et à écrire parfaitement en langue chinoise, il ne s’agit plus de parler à tout le monde sur Facebook, mais uniquement à des personnes désirées parlées la langue chinoise.

Dans ce cas, êtes-vous nécessairement en train de parler à président Emmanuel macron ?

Evidemment, non.

Encore moins à des personnes âgées capable d’apprendre aux aussi la langue.

Vous êtes désormais conscient que cela n’est pas nécessaire  de parler un français aussi difficile pour se faire comprendre.

Il suffit d’être clair, et puis le jeu est joué sans pour  autant inviter tout le monde  au table de festin.

La deuxième, c’est assez clair que vous ne soyez pas dans un quartier où, la majorité  gagnent  moins de 2000 euro à la fin du mois, dans le même temps en train de fantasmer posséder un tesla.

Par contre, il est clair que vendre un portable comme celui de  Huawei, Samsung , Techno est facile, parce que la somme permettra quand même de mettre la main dans la poche, si le besoin se faire sentir.

Dans ce cas alors, vous comprenez que c’est important d’être assez sur votre marché.

Autrement dit, se rapprocher déjà de votre client semble augmenter votre chance de communiquer directement avec lui en personne.

Ainsi donc, vous êtes convaincus que votre voisin ayant pour objectif de vendre aux élèves à manger à plus de chance de connaitre de quoi ont besoin ces derniers, dans un premier temps à faire quoi ?

Comment trouver son client potentiel alors ?

Rapprochez de votre marché

Prenez le temps d’être proche de votre client, à savoir quel environnement fréquente la pluparts du temps, où passer  le plus de temps avec ses proches.

Si c’est Facebook, dans votre publicité, vous pouvez préciser  ces types de personnes avec les informations disponibles sur ces clients.

Dans  la vie réelle, si vous ne les retrouvez pas à l’université, dans un marché ou ailleurs, c’est quand même à un endroit que ceux-ci doivent fréquenter le plus.

C’est ainsi qu’il soit facile d’apprendre  déjà, à des français parisiens à parler l’anglais à paris, plutôt à Tokyo.

Restez proche de votre client pour identifier facilement.

Pour savoir plus, cliquez sur le lien

https://www.simplitoo.fr/entreprendre-simplement/gerer-son-entreprise/conseils/trouver-clients

Découvre également …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *