Comment trouver votre mentor en cinq minutes ? Ces 2 GOOGLE

Comment trouver votre mentor

Livre 1024x665 - Comment trouver votre mentor en cinq minutes ? Ces 2 GOOGLE

Avec le recul, je me rendais qu’il n’en faut pas seulement lancer dans n’importe quelle entreprise, par la suite entendre que le dieu des magiciens viennent prendre la meilleure décision qui devrait décider.

C’est ainsi, avec votre initiative d’apprendre sur un sujet particulier, vous avez la tendance de demander qu’il fallait trouver votre oncle pour faire bien le job.

Ou c’est encore à votre proche qui a longtemps pris part à l’expérience a qui vous comptez vous livrer en espérant que quelques choses changent dans le tour par la suite.

Ainsi donc, comment arriver à faire un bon choix  de conseiller quand l’heure sonne vraiment ? Comment éviter de choisir un conseiller qui risque de vous balancer à gauche plutôt à droite ? Pourquoi faut-il se casser la tête si vous avez déjà quelques notions à votre disposition ?

Le marketing avant ceci je vous en prie

En ayant de plus en plus intéressé au marketing dans sa globalité, je pensais que cela consiste seulement à trouver un nouveau peuple d’Israël  à qui parler du beau temps, par la suite commencer par proposer un nouveau produit comme le font la plupart des geek de Californie.

Ainsi donc, arriver  le moment de voir qu’en dehors de pub, de création de produit, sans oublier le travail au préalable qui consiste à segmenter le marché, cibler une foule d’Israël, et apprendre à se positionner, tout ceci n’était qu’un iceberg parmi des centaines d’autres.

Et je me posais la question essentielle pendant que je prenais le temps de lire un ouvrage de SETH GODIN, intitulé C’est ça le marketing, cliquez sur le lien  pour découvrir https://www.amazon.fr/Cest-%C3%A7a-marketing-personnes-concern%C3%A9es/dp/2354563310,    je voyais simplement qu’il avait d’autres aspects plus dangereux que ce que je pensais.

Tandis que les idées auparavant reçues du marketing bouleverse de temps à autre mon monde, arrivait  le moment que je me rendais que c’est évident qu’il fallait en faire autant quand je devais surfer sur les champs de l’impossible.

Mais impossible ?

Vous n’en doutez point.

Prenez le moment que vous êtes dans la démarche de trouver une idée de business, par la suite pour parler devant les bonnes personnes comme cela  devra être.

Plutôt que vous fassiez  comme tout le monde, dont celui de vous mettre à n’importe quel endroit et de commencer par parler de votre idée.

Mais vous voilà oublier d’en faire autrement, que vous finissez par vous rendre compte que votre message semble adresser à tout le monde.

Pourtant, vous êtes conscients que toute la population ne gagne pas l’argent, et donc quelque part, vous n’avez pas fai le tri parmi cet océan d’être humain.

C’est le cas de celui à qui vous adressez quand il s’agit de vous mettre devant la porte de boutique d’Amazon au lieu de celui de votre quartier qui a peine ne semblait pas vous empêcher de faire quelque part.

De la même façon que vous arrivez à différencier les deux lieux de vente de la même façon, vous ne rendez pas que le marketing venait de ravager par là.

Et vous pouvez maintenant répondre, quand est-il de votre choix de Facebook au détriment de milliers réseaux sociaux qui allait aussi vous permettre de vous connecter ?

Et c’est ainsi, vous n’avez pas tort.

Quand vous êtes dans la démarche de prendre votre congé dans votre propre pays, plutôt que de franchir l’océan pour vous atterrir en nouvelle Zélande.

Et c’est ainsi vous n’avez pas tort.

Quand vous avez décidé de passer à cote de milliers de femmes apoucthou pour trouver celle qui escalade les escaliers tous les matins.

Tandis que vous recourez au marketing, comment trouver un conseiller qui allait tenir vos mains aux pieds de l’autel comme deux mariés ?

Arriver maintenant de le trouver avec ce discernement  

Vous connaissez ces personnes  en  mentor pour vous apprendre à nager. Tandis que vous rendez compte que vous pouvez  vous emprisonner dès le moment de vous confier à celui-ci, il pouvait arriver que celui à qui vous adressez se noye par la suite.

Mais ce n’est pas encore le cas quand vous lisez ces lignes, et donc trouver un moyen d’éviter  cela est plus important que de finir par se piéger.

Prenez l’exemple quand c’est l’heure pour vous d’apprendre à coder des lignes.

Tandis que vous pensez voir de temps à autre un ordinateur dans les mains de votre oncle qui devrait venir au pays, vous décidez  vous confier à celui-ci.

Pourtant, votre oncle n’a jamais été à la hauteur quand il s’agit de coder, plutôt ça n’a jamais été son domaine de prédilection.

Au passage, vous venez d’arriver dans une salle de sport, vous rendez compte qu’il avait du monde, pourtant, vous essayez de vous adresser à n’importe quelle personne que vous trouvez dès que vous entrez.

Vous commencez par vous poser toute sorte de question, et sans que vous ayez pris le soin de vérifier si votre interlocuteur sort aussi bien en gym, vous voilà.

Toujours est-il que votre interlocuteur semble réellement vous accompagner avec sa forme ?

Ou bien, vous êtes censés vous rapprocher du monsieur qui aime faire le sport régulièrement.

Ce qui n’arrive pas, n’a jamais été dans votre vie.

Et donc, comment trouver votre conseiller pour le chemin à parcourir ?

Trouver un praticien plutôt un théoricien

Notre système éducatif est rempli de bavard, mais peu de travailleur en puissance.

Vous pouvez vous rendre compte que les professeurs dans nos écoles de commerce aiment venir parler à leur étudiants, mais dans la vraie vie n’ont jamais pris le risque d’ouvrer une boutique de vêtement.

Le cas de celui qui prétend être un entrepreneur ne devrait pas surprendre.

Des conseiller pour la vie, contrairement dans la vraie vie refuse de mettre en pratique ce qu’il prêche.

Si vous voulez vous soigner, trouver un médecin plutôt qu’n conseiller de votre maison qui dans la réalité n’a jamais souffert de votre mal.

Penser donner recevoir

Avec anecdote du livre  père riche père pauvre, je lisais un passage  ou enfant qui comptais recevoir de la part du père riche des conseils à un moment, l’un des employés de celui-ci, rendais à la fin de son dur labeur que le père riche lui retranchais quelques dollar de son salaire avant de lui rendre le reste.

Je n’avais pris le soin de comprendre ce geste  que plusieurs lecteurs trouvent horrible, y compris moi-même a un du moment que j’avais lu pour la première fois.

Désormais, vous et moi  avez compris.

Eh bien, n’attendez pas tout gratuitement de la part de votre conseiller.

Proposer aussi un service en échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.