Comment vaincre votre timidité ? Ce 1 moyen

Comment vaincre votre timidité ? Ce 1 moyen

eviter de parler 1024x683 - Comment vaincre votre timidité ? Ce 1 moyen

Il suffit que vous soyez parmi vos amis, encore que vous soyez conviés à une réunion, ceci de la part des personnes avec qui vous voyez partager une astuce, lors de votre réunion avec vos collègues, que votre précieuse idée qui devrait être dite, finissait par vous raccompagner dans votre maison.

Pourtant, il suffisait que vous mettiez par l’exprimer pendant que vous mettiez par dire non, a ce que vous soyez toujours réduits au silence, à ce que vous soyez réduits à ce que votre voisin en  face allait dire.

Et pour finir par vous dire, déjà que vous êtes sur le terrain de mise en œuvre des idées formulées, celles-ci finalement mises par coucher sur un beau papier.

Avec votre sensation d’avoir passé à cote de votre moment aussi, comme tous les autres, vous comptez un jour, peu importe le type d’organisation à laquelle vous aspirez, devenir un jour le supérieur.

Ainsi donc, quand est-ce que vous aurez l’air aussi, comme votre chef, ou le vice-président à vous mettre par défier lors de votre réunion ?

Pour certains de vos collègues extraverti, vous les voyez  parler, sans aucun pitié, au point ou, vous finissiez par murmurer, mais celui-ci devrait par être journaliste à France 24 ou quoi ?

Pour celui qui est introverti, voire réduit à tout le temps timide, même si vous allez à une réunion entre vos collègues existent, encore que vous et moi avons été en face de ce professeur tout le temps de bavarder ?

Certainement que votre impression à ce que vous ayez la sensation d’être traité, par le directeur a son passage dans votre classe, pour parler de classe de cimetière pourrait être à l’ordre du jour, même si son objectif n’a pas été de jouer à ce jeu.

Plutôt, votre surprise, celui-ci commençais par demander  vos notes d’examen ou du devoir.

Vaincre votre moment de passer à l’action

Vaincre votre timidité en ce qui concerne votre moment de prendre la parole pour exprimer vos pensées n’a jamais été un cadeau du ciel, encore que vous soyez surpris de tenir un discours.

Pendant que vous mettez par dire à votre interlocuteur, que vous ‘avez pas la voix, parfois même, à cause de surprise qu’il vous fallait soumettre, vous n’avez qu’une envie, trouver un moyen de vous évader au plus vite possible.

Encore que vous  choisissez d’exprimer vos idées en passant, malgré votre insistance  à votre réunion que vous comptez à nouveau s’en passer, vous finissiez néanmoins par parler.

Mais qu’est-ce que vous observez à la suite ?

C’est du moins l’un de vos collègues, sous la pression de vous mettre sur quel chemin, commençais par vous reprocher une erreur.

Et souvent quelle erreur la plupart du temps ?

Il suffisait de vous mettre par écouter celui-ci, vous murmure à l’oreille que vous veniez de faire une faute de grammaire, encore délirant, après avoir passé leur temps sur Facebook, YouTube pour certains, se réveillent d’un long sommeil, et déjà vous corrige.

Pour d’autres, c’est peut-être  votre façon d’articuler les mots qui les laissent dévoiler leurs dents.

Pourtant, allez-vous apercevoir qu’un bébé, comparativement à un jeune adolescent marche de la même manière ?

C’est du moins un processus pour celui du cas du bébé, contrairement à celui de l’adolescent un évènement.

Et votre question, allez-vous devenir un  Cristiano Ronaldo du jour au lendemain, ceci sans vous entrainer ?

Evidemment que vous m’arrêtez, parce que vous comprenez que votre niveau actuellement, comparé à celui de Cristiano est totalement différent.

Par contre, il suffisait pour vous  de commencer par vous entrainer, et vous voilà faire des merveilles, que ce soit si vous décidiez de faire ce travail que vous aimez tant, et bien que c’est partir pour vous, pour vous d’aller de rejoindre l’une de vos salles de formation le plus proche chez vous.

Encore que vous comptez vous différencier parmi les meilleurs dans votre domaine ?

Il suffit de vous rapprocher de quelqu’un situé dans le plus top des top de votre domaine d’expertise, et cela allez-vous voir changer, non seulement d’acquérir un de plus que vos collègues, en plus de cela, être le premier à qui tout le monde regarde quand on parle du domaine.

Comment suis-je venu à vaincre  ça ?

Je suis un  introverti, je n’aime pas les conférences, les regroupements à rappeler l’ordre du gouvernement, encore mieux à parler entre amis, ceci pendant longtemps.

Le temps qui passait, contraint d’ouvrir ma bouche pour prononcer ces expressions, s’il te plait, je suis à quelques mètres du mur de ton école, je suis à la maison, peux-tu me rejoindre pour l’affaire ? je suis dispo ce soir, mais comme c’est toi, je verrai quoi faire ; je mettais par sortir doucement.

Emile Zola a du accuser à plusieurs reprises dans son discours prononcé, en son temps aussi, je fus accusé aussi de parler pour tout le monde.

Quand je regagnais les confrères sur mon lieu de culte, en équipe se parlait de tout, entre garçon se bavardaient de tout, au point ou, de loin un étranger pourrait déceler une médaille à celui qui aimait beaucoup arracher la parole, quand c’est le moment de laisser intéresse qui a la parole de parler jusqu’à la fin.

A la réunion, je trouvais que le processus pour  devenir un éloquent comme Emmanuel macron allait commencer.

Mais comment puis-je le faire ?

Commencez par vaincre votre timidité avec ces astuces

C’est vrai que prendre la parole en face de mille personnes, encore que vous soyez  contraint d’être  en face de vos camarades, d’une foule à qui vous devez une présentation de votre rapport, nécessite aussi des préparations, que vous devez  faire en amont.

Commencez par lire à haute voix

Lors de votre lecture, commencez par lire vos textes,  vos romans préférés à voix haute, ceci vous permet déjà en avant, une fois devant vos prochains public, de parler à faire entendre votre voix, même à vos retardataires coincés derrière.

Commencez par lire l’ordre du jour

Pendant vos réunions, évidemment que ce qui devrait être dit par vos collègues entre vous doivent se connaitre pour éviter de passer des heures.

Et donc, mettez par lire chaque point de l’ordre du jour, au point de s’en passer, maintenant lisez le deuxième point si la réponse tarde à venir.

A titre d’exemple, savoir ou vous en êtes dans votre parcours, pour gagner du temps, encore pour savoir l’essentiel pour vous, votre arrivé sur un livre sur Amazon dispose de bonne information, allez-vous constater  pour passer a autre chose, commencez par rappeler les points à haute voix.

En guise de votre compréhension, cliquez sur le lien pour écouter la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jxn2tU8IDew

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.