Comment voir  ces arnaques en parlant avec eux ?

Comment voir  ces arnaques

Passer la certitude 1024x683 - Comment voir  ces arnaques en parlant avec eux ?

Essayer de parler avec votre interlocuteur pendant un moment est tout aussi un art à la manière d’en faire correctement.

C’est ainsi, en parlant avec votre interlocuteur, il suffisait que celui-ci n’en trouvait pas à dire et ce fut le silence qui s’installe, ou encore une expérience devant un public, en essayant de parler d’un sujet qui d’un moment a un autre se transforme en une galerie de l’art.

Et ceci pourquoi ?

Du moment que vous observez votre interlocuteur pendant un moment, et si celui-ci n’avait rien à dire, il demeurait à vos yeux de passer à autre chose.

Prenez le cas où vous commencez par vous entendre au début avec votre interlocuteur qu’il vous faut parler d’un sujet, et vous voilà en pleine discussion que votre interlocuteur se mettait par parler de manière a ce qu’il faisait la morale.

Eh bien, si bien commencer avez-vous su, si bien allait prendre fin d’une certaine manière.

C’est le cas d’une intervention devant un public qui attend de l’orateur qu’on lui présente de la meilleure façon ce qu’il attendait.

Mais surprise que l’orateur se transforme en un moralisateur.

Pendant un bon moment celui-ci allait parler vous êtes convaincus, mais arriver que vous lui dites d’arrêter est possible.

Pourquoi ?

Eh bien, arriver à un moment que le public commence par s’ennuyer depuis leur chaise pour finalement retrouver avec leur iPhone.

Pour celui qui avait envie d’y accrocher à son jeu n’avait rien à  ajouter quand c’est le moment de s’en débarrasser une fois de bonne.

Ainsi, pour le You tubeur en face d’une caméra qui ne savait pas comment garder l’attention du début jusqu’à la fin devrait supporter de la part de son téléspectateur du dégout.

Ce qui naturellement ne donnait plus envie de regarder la vidéo jusqu’à la fin.

Et  vous est-il arrivé lors de votre navigation sur internet, surtout quand un site, encore mieux une vidéo ne vous laisse convaincre de continuer à donner  votre attention ?

Une chose est claire à vos yeux, s’en passer au plus vite que possible, ensuite passer à autre chose pour éviter de s’ennuyer encore et encore.

Pourtant, à l’exception de ces cas, quand est-il de votre simple conversation avec votre ami ou camarade ?

Toujours est-il d’aller jusqu’à la fin de la conversation sans sentir d’être pris par le vide ?

Ces cas typiques pour votre compréhension

Une chose de mettre par saluer a votre vis-à-vis, maintenant par la suite commencer par dire, comment vas-tu ?

Celui-ci de répliquer tel un gentleman, je vais bien.

Le piège, il vous fallait relancer à nouveau pour garder le rythme de salutation, sinon qu’est-ce que vous remarquez souvent ?

Qu’il s’agit tout simplement de passer à autre chose, ensuite s’occuper de votre ami virtuel avec qui vous pouvez vous détendre un peu, encore avec qui vous avez des choses à partager, venant d’un influenceur même si vous avez été pour longtemps au point de perdre votre temps, et finalement surpris.

Bref, le problème reste le même quand vous venez de vous connecter sur Facebook.

Mais comment avez-vous dit ?

Eh  bien, il arrivait aussi, du moment que vous avez vu votre ami connecté, vous lui envoyez un message de salutation, celui-ci par la suite a  envoyé la  réponse, même si d’autres paraissent atterrir longtemps dans votre boite de messagerie.

Sinon, certains sont capricieux de répondre après une année sabbatique derrière leur écran.

Toujours est-il que Facebook trouvait des moyens au-delà du simple d’assister à ce scénario.

Plutôt que de lassé de votre message, il fallait s’attaquer à une publication qui finisse par vous donner plus de satisfaction.

Et à quoi vous assistez lors de l’intervention devant un public ?

Pour ce qui concerne votre expérience devant le public, essayer de voir quelques-uns qui s’attachent à leur portable reste une habitude.

Et venait la question importante de votre vie.

Qui n’a pas connu ce professeur ennuyé pendant  le parcours au collège ?

Evidemment, vous avez connu au point de mettre par vous lever par avouer de plus, il est certain d’être victime de cela à nouveau.

Un intervenant qui commençait par prêcher un sujet, pendant la prise de parole avez-vous su, que celui-ci reste longtemps à se vanter.

Pourtant, vous pouvez vous poser la question, et si jésus se vantait de ses actions antérieures ?

Plutôt cherchait de parler en parabole.

Pour compter le nombre de fois que jésus avait recouru à la parabole pour passer son message ?

Des centaines de fois pour laisser en suspens, non  seulement des gens de son époque, mais en plus de cala, continuait de laisser les gens en suspens après un week-end  passé dans la boite de nuit, pour finalement écouter l’évangile du dimanche.

Et pour finalement se rendre compte que l’homme pouvait aussi vivre de toute parole venait de Dieu, Plutôt  que de coca-cola, de bière, et du vin.

Cependant, comment sortir de ces différents trous ?

Aller directement au but pour éviter le plein

Il pouvait arriver d’avoir à parler du comment jacques Bauer dans 24 chrono a déjoué  un attentat, ceci en détail.

Eviter ce piège pour aller directement aux choses essentielles.

Prenez le cas ou votre interlocuteur essayait de vous convaincre pour parler des réseaux sociaux, au lieu d’illustrer son idée avec un seul réseau comme Instagram, plutôt illustrait avec  la majorité des réseaux sociaux, pour finir par épuiser le temps approprié.

Aller avec un seul exemple si possible pour passer à autre chose.

Garder l’attention par le visuel

Pour ce qui concerne les interventions devant un public, vous pouvez remarquer avec les médias, particulièrement la presse visuelle.

Essayer de vivre vous-même une petite discussion de France 24.

Vous constatez tout simplement que le réalisateur, c’est-à-dire celui qui compte garder la caméra, essaye de passer d’une image à une autre pour attirer votre attention de temps à autre.

Cliquez sur le lien pour constater vous-même https://www.youtube.com/watch?v=u-7lBOtYPZU

Contrairement à un discours tenir par le président Emmanuel macron, évidemment que cela parait différent à vos yeux que celui de l’exemple précédent.

Cliquez sur le lien pour comparer à celui du précèdent https://www.youtube.com/watch?v=JEH8Ps17eyY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.