Comment votre client parle comme Amazon ? 2 secrets

Comment votre client parle comme Amazon ? 2 secrets

Je venais de prendre la peine de vérifier trois articles de loin, ceci du moment où, je pensais vite rejoindre l’université empruntant des raccourcies.

Mais se contenter de le faire s’en est pour moi un mystère, en cours du chemin, je décidais malgré tout de faire une petite pause, celle de demander le prix d’un article devant la grande boutique du quartier, ceci parce que j’aurais appris que la dame n’est pas compliquée comme d’autres l’avaient avoués.

Mais l’autre chose que je refuse d’entendre, c’est la réalité qui consiste à jouer bien le rôle de quelqu’un qui savait ce qui cherchait véritablement.

Me voici devant la boutique, a l’intérieur se trouvait évidemment la dame, en train de s’occuper les premiers venus comme cela se fait, quand vous et moi, allez rendre visite à une banque telle que la BOA ou du moins western union ., et déjà à l’entrée, voir le Virgile qui insiste sur l’ordre d’arrivée.

Cliquez sur le lien pour en savoir sur BOA https://fr.wikipedia.org/wiki/Bank_of_Africa

Avec un peu de patience je croyais de la part des personnes qui étaient venus aussi pour la même cause, dont celui de faire un achat, ensuite prendre son traintrain de la journée comme celui de l’entrepreneur.

Une chose est sure, bientôt, ça devrait être mon tour je pensais, et voici l’heure du jugement a sonné, pierre tenait à gauche de jésus, c’est le moment de passer à la barre, du respect maintenant pour celle qui a trouvé que je vaux d’être la peine jugé.

Mais suis-je devant cette boutique pour être jugé ?

Quant à moi, il est bien noté  que j’avais été de passage au plus vite pour savoir  sur le prix de l’article dont je m’apprêtais acheter.

La dame qui me demande, de quoi avez-vous besoin ?

A moi de répondre, excusez-moi cher lecteur, je cherchais anti protecteur, et je me contentais de fermer la bouche.

J’essayais de la regarder en face, évidemment que celle-ci devait pas aimer ce que j’ai dit.

Elle répliqua, quel anti protecteur ? Soyez précis, ensuite venait maintenant mon tour de parler encore.

Elle devait penser que je cherche de préservatif ou quoi ? Murmurai-je

C’était évident, j’avais été informé que cela devrait m’aider à soulager mes douleurs, une fois que j’allais prendre du temps, à couper des fruits mûrs.

Celle-ci demandais si c’est pour combien, si devrait prendre encore la monnaie.

Certainement, après tous ces discours, je me disais que c’est finir, elle ne devrait pas être dans sa peau, vu le temps que j’avais pris pour savoir finalement ce que j’étais censé acheter.

J’étais informé par celui qui se trouvait tout juste derrière moi, et je suis glissé de cote au vite possible que le rayon solaire.

Votre moment de parler a été de la manière suivante

Il vous est arrivé de vous précipiter, malgré le retard que vous accusez, de vite rejoindre votre lieu de travail, encore que vous deviez partir à votre rendez-vous.

Voilà que vous deviez au plus vite possible prendre les choses en main, ensuite reprendre le chemin pour éviter d’être mal vu, une fois à l’arrivé à votre destination.

Mais c’est maintenant votre tour dites-vous, ensuite vous mettez par parler de la manière tout simple.

Attendre que celui-ci, dont le vendeur vous sert, devienne un challenge

Avec sur insistance, il vous rappelle à l’ordre, demander le prix pour lequel allez-vous acheter, en plus de cela, commence par reprendre le même scénario, pour cette fois, vous demande si vous allez prendre la monnaie.

Et donc, avec le souci d’avoir trop dit, n’arrive pas à comprendre pourquoi il vous faut, a lui aussi, de vous rappeler tout ce qui doit être dit, et de ceci dans l’ordre croissant, de manière à avoir le sentiment de passer à cote.

Mais comment cela se passe-il réellement ? Toujours est-il que votre monnaie compte pour acheter en un clic su Amazon ?

Comment parle Amazon pendant votre moment d’achat

Vous êtes arrivés sur la plateforme d’Amazon, avec le souci de commander, ou c’est d’écouter directement votre audio, du moins lire votre fichier électronique par la suite, vous remarquez que vous parlez, mais comment cela se passe en ligne ?

Du moment où, vous avez pris le temps de dire, vraiment que vous en avez pas un cadeau pour offrir à votre partenaire le jour du saint valentin, vous essayez néanmoins s’en passer des regards nocifs, ensuite dans la tranquillité, au vue de tous maintenant, vous parlez cette fois ci dans les oreilles de Amazon doucement.

Mais comment ?

barre de recherche - Comment votre client parle comme Amazon ? 2 secrets

Eh bien, ceci en allant dans la barre de recherche, et murmurer à nouveau, le nom du produit.

Seulement ici, vous reprenez la même chose allez-vous remarquer, avec des réponses de votre requête, vous n’en pouvez plus supporter.

Vous êtes surpris de retrouver devant vous, des centaines d’ouvrages et articles, ensuite vous essayez d’être précis, et pour finalement choisir le prix qui vous convient, et tout ceci, avec le nombre de personnes qui avaient acheté.

Finissez votre achat, toujours est-il que vous avez été arrachés pour de vrai, de la main de ces méchantes étapes devant la bonne dame, et celui d’Amazon ?

Gagner du temps avec ces 2 secrets

Si vous prenez le temps d’aller au marché, évidemment, vous prenez prendre la parole, aussi quand vous venez sur YouTube pour choisir ce qui vous convient, maintenant à vous  de l’exprimer, mais comment concrètement ?

Commencez par exprimer votre phrase, avec à la tête le nom du produit, peu importe sa nature, ensuite le type dont s’agira, pour finir sur votre monnaie,

Si déjà si vous sentez aller dire bonjour à nouveau à votre bonne vendeuse du coin.

Avec tout ceci, plus besoin qu’à vous servir.

A titre d’exemple, au lieu de j’achète et le silence, dites plutôt   j’achète 2 pains salés, et donnez la monnaie de ……..

L e but ici, c’est d’être précis.

Vous allez entendre de la bouche de certains étudiants, je suis enseignant, plutôt, je suis enseignant de mathématique.

Encore, je suis formateur, plutôt dites, je suis consultant  spécialisé en…………. vente, ou en prise de parole.

Retrouvez votre dernier secret dans votre prochain article de blog.

Eh bien, prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.